Ca me parait plutot réaliste.
A droite, un fils à papa dont le physique est un melange entre Jeanot Sarko et Michael Vendetta qui s'apprete à faire sa sortie coke de la semaine. Et une fille qui incarne parfaitement l'image de la péripapétitienne elyséenne ou celle de l'ex ministre de la justice et de la haute couture. Elle sait ce qu'elle veut, et elle sait avec qui coucher pour l'avoir.
A gauche on a aussi un jeune drogué (héroine bon marché) pret à en decoudre pour liberer le monde de cette société policière et une activiste écolo (les yeux verts) manifestement encore bercée par les illusions du socialisme. (soit realiste petite, si ils viennent à tes réunions participative du mardi soir, c'est juste parcequ'ils ont encore un espoir d'arriver à te troncher.)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969