Tutafait d'accord. Mais je pense que Air64 est surtout un crétin. Le "de droite" c'est la cerise sur le gâteux....
Air64 gateux à 25 ans a écrit :
je ne suis pas anti-écolo vu que ca part d'un bon sentiment. mais c'est la cause la plus futile, la plus vaine et la moins pertinente qui soit.
vous allez me sortir "ouais mais si on fait rien ca fera pas plus avancer le schmilblik", ok mais ca mettra jamais un terme à la situation.
il faut alors remettre en cause toute notre évolution depuis le départ. ce n'est pas Jeep, Total ou EDF qui ont conduit la planète à sa perte. Ce n'est pas à partir des années 80 que c'est arrivé non plus, ni au temps de la petite maison dans la prairie. on en sait rien.
et quoi qu'il arrive si la terre doit un jour exploser, que le soleil doit devenir une grande rouge ou que la fin du monde arrive par ma ville et biarritz (selon nostradamus) ca arrivera. et vous allez faire quoi devant un tsunami, une vague de lave ou une chaleur de 70°c ?
au lieu de vous préoccuper de ca, allez dans les maisons de retraite, allez dans des foyers, allez à la croix rouge je sais pas... y a tant de causes plus utiles. un enfant atteint d'un cancer qui vous remercie de l'avoir fait rire me semble apporter plus que de dire "tain les gars j'ai planté un arbre!" . parce qu'en plus la planète ne vous dira pas merci elle....
Ca devrait largement suffire à faire comprendre à tout le monde que "Air64" fait référence à ce qui emplit sa boite cranienne :