Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Redstein a écrit :
Citation:
Selon l'acte d'accusation, la chanteuse, aujourd'hui âgée de 27 ans, a eu entre 2000 et 2004 rapports sexuels non protégés avec au total trois partenaires

Quelle santé !

Ah oui, la santé!! Tous avec une bonne dose d'humour noir, surtout a propps d'une sidaïque.
Tophe
Neorossi
Redstein a écrit :
Citation:
Selon l'acte d'accusation, la chanteuse, aujourd'hui âgée de 27 ans, a eu entre 2000 et 2004 rapports sexuels non protégés avec au total trois partenaires

Quelle santé !

Quel manipulateur...
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
Certains séropositifs revendiquent de ne pas proposer volontairement le préservatif à leurs partenaires (séropo ou non), pronant que la protection est de la responsabilité de l'autre.
Ca s'appelle du bareback (entre autres, c'est décrit là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Barebacking )

Y'a même des sites communautaires qui regroupent ces barges.
jabadaho
Fozzie a écrit :

Y'a même des sites communautaires qui regroupent ces barges.

Tu es bien gentil, c'est limite criminel. 'Fin, c'est mon avis.
Invité
Je suis d'accord.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
http://www.20minutes.fr/articl(...)p.php

J'ai vu ce sketch quand il est passé sur Canal... Déjà que j'aime pas les caméras cachés, celle de canal sont particulièrement peu drôle (d'ailleurs ils embauchent de plus en plus de comiques pas drôles chez canal - heureusement il reste Groland et Fred et Omar), le sketch sur Frêche est particulièrement nul...

Ils partent d'un mec qui a employé une expression que tout le monde utilise, et ils en arrivent à des gros bofs qui vont insulter des handicapés et des gais... Et ils se justifient en disant qu'il faut rire de tout... mais encore faudrait il que les sketch fassent rire !

Bref, lamentables...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Dodo13 a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/384712/Television-Action-Discrete-le-sketch-de-trop.php

J'ai vu ce sketch quand il est passé sur Canal... Déjà que j'aime pas les caméras cachés, celle de canal sont particulièrement peu drôle (d'ailleurs ils embauchent de plus en plus de comiques pas drôles chez canal - heureusement il reste Groland et Fred et Omar), le sketch sur Frêche est particulièrement nul...

Ils partent d'un mec qui a employé une expression tout a fait anodine et que tout le monde utilise sans arrière pensée, et ils en arrivent à des gros bofs qui vont insulter des handicapés et des gais... Et ils se justifient en disant qu'il faut rire de tout... mais encore faudrait il que les sketch fassent rire !

Bref, lamentables...

Je n'ai pas vu ce sketch en particulier, mais tu n'as clairement aucun humour.
Bêêêh
Dodo13

Je n'ai pas aimé un sketch que tu n'a pas vu donc... je n'ai pas d'humour?

Des mecs qui rentrent dans des cafés et insultent des lesbiennes et des handicapés ça te fait rire toi? Tu est clairement très intelligent
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Lutinvolant
Dodo13 a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/384712/Television-Action-Discrete-le-sketch-de-trop.php

Ils partent d'un mec qui a employé une expression tout a fait anodine et que tout le monde utilise sans arrière pensée, et ils en arrivent à des gros bofs qui vont insulter des handicapés et des gais... Et ils se justifient en disant qu'il faut rire de tout... mais encore faudrait il que les sketch fassent rire !

Bref, lamentables...

Euh... Sans rentrer dans le débat, c'est un petit peu raccourci comme formule... Le problème est justement de savoir "l'arrière pensée".

Mu. a écrit :

Alors, faire de l'humour qui dénonce c'est bien, mais encore faut il que ce soit drôle.
J'ai pas vu le bouzin mais je partage l'avis de Dodo, j'aime pas les caméras cachés. Après l'idée est rigolote (la manif d'insultes... Moi j'aime) mais peut être que ça marche pas aussi bien.

Je préfère dans le côté "foutage de gueule" les Grolandais qui avec de la fiction font aussi efficace. (Ah Francis Kuntz et ses drapeaux...)

Le Lutin "amateur d'humour drôle et d'enculage de mouton..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Dodo13 a écrit :

Je n'ai pas aimé un sketch que tu n'a pas vu donc... je n'ai pas d'humour?

Des mecs qui rentrent dans des cafés et insultent des lesbiennes et des handicapés ça te fait rire toi? Tu est clairement très intelligent

Bon de une on dit « tu es » pas « tu est ».

Ensuite la remarque sur ton humour portait sur le fait que tu n’aimes pas les caméras cachées. Or, tout le monde aime les caméras cachées. Ce qui prouve que tu n’as aucun humour. CQFD.

Alors non certes je n’ai pas vu ce sketch en particulier, mais oui, il peut potentiellement me faire rire vu la description que tu en fais.
Il y a un truc qu’il ne faut jamais oublier concernant l’humour, c'est qu'on ne peut pas rire avec tout le monde, y’aura toujours quelqu’un pour le prendre au premier degré et balancer à qui veut l’entendre les mots homophobies et antisémitisme (et j’en passe).
Bref, il y aura toujours quelqu’un pour trouver ça drôle, et comme je suis bon public…

Quant à Frêche, il me fait rire ce con, mais pas autant que Martine…
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
Mu. a écrit :
Dodo13 a écrit :

Bref, lamentables...

le post de Dodo est certes mal tourné, mais il n'en reste pas moins que ce sketch est lamentable tant sur le fond que sur la forme.

extrait dans un centre pour handicapés :

(accent montpelliérain) "bonjouuuur on est là pour george frêche, vous allez voter pour lui? alleeeez il a été cool, il a filé des sous pour les gogolitos, vous pourriez être cool et voter pour lui! Hein? Comment ça on dit pas "gogolito"? Non mais je dis "gogolito" si j'ai envie, putain, elle a vraiment aucun humour cette conasse! bon allez, on se casse ... et votez pour frêche!"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dodo13
Lutinvolant a écrit :
Euh... Sans rentrer dans le débat, c'est un petit peu raccourci comme formule... Le problème est justement de savoir "l'arrière pensée".

Oui tu as raison, mais je pense que le sujet a déjà été très largement débattu, c'était juste histoire de m'en prendre encore plus au sketch

@Mu : si je suis ton raisonnement sur la définition de l'humour (rire à propos de ce qui fait rire la "majorité" des gens), j'en déduis donc que comme je n'aime pas Vidéo gag ni Arthur, je suis vraiment un looser! Je n'aime pas Christophe Maé donc j'ai des gouts musicaux de chiotte...
La puissance de la pensée unique...

Imagine Mu (et je ne te le souhaite pas malgré ce que tu en dis), quelque chose qui te touche profondément : un parent malade, un ami ayant une tare, un proche étranger ou homosexuel... Ou même que ça te touche toi même.
Et là un mec vient te voir et t'insulte toi ou ton ami dans la rue... et te dis après quelques minutes "C'est une caméra cachée" "C'est la déconne"... Tu te pisses de rire?
Lutinvolant
AnGeL_Of_SiN a écrit :

le post de Dodo est certes mal tourné, mais il n'en reste pas moins que ce sketch est lamentable tant sur le fond que sur la forme.

extrait dans un centre pour handicapés :

(accent montpelliérain) "bonjouuuur on est là pour george frêche, vous allez voter pour lui? alleeeez il a été cool, il a filé des sous pour les gogolitos, vous pourriez être cool et voter pour lui! Hein? Comment ça on dit pas "gogolito"? Non mais je dis "gogolito" si j'ai envie, putain, elle a vraiment aucun humour cette conasse! bon allez, on se casse ... et votez pour frêche!"

Effectivement, ça à l'air naze comme truc. Et surtout assez facile... Moi je n'étais pas d'accord avec Dodo sur "le pauv Frêche qui dit ce que tout le monde pense..."
Après l'humour pas drôle, facile et qui se veut décalé et "osé", y'en a plein.

Ah là là, la vie est méchante de si mal répartir le talent !!!

Le Lutin "toujours drôle !!!"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Dodo13
Lutinvolant a écrit :

Et puis c'est si drôle de voir une vieille tomber par terre et se casser une jambe...

Tant qu'il y aura des gens qui apprécieront

Ps : j'ai pas dit "Freches qui dit ce que tout le monde pense", j'ai dit qu'il a utilisé une expression que tout le monde utilise dans la vie courante... Mais j'ai édité mon message pour que ça fasse moins "mauvaise fois"
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ouaiiis bon effectivement j’aurais dû me taire sur ce coup là

Juste que j’apprécie ce qu’ils font d’habitude. Bon je ne dirais plus rien avant de l’avoir vu ce sketch !

Pour la définition de l’humour c’était…. de l’humour
Heureusement que je ne prône pas la pensée unique, elle n’en a pas besoin de toute façon.
Bêêêh
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

Dodo13 a écrit :
Et puis c'est si drôle de voir une vieille tomber par terre et se casser une jambe...

Tant qu'il y aura des gens qui apprécieront

Ah oui mais moi les vieux qui meurent, ça c'est drôle !

Dodo13 a écrit :
Ps : j'ai pas dit "Freches qui dit ce que tout le monde pense", j'ai dit qu'il a utilisé une expression que tout le monde utilise dans la vie courante... Mais j'ai édité mon message pour que ça fasse moins "mauvaise fois"

Je pinaille, je pinaille mais je ne t'en veux pas !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...