Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Oui si des voisins proches parlent flamand.

Là, et on peut le comprendre, c'est un cas de force majeure et il vaut mieux déménager pour la santé de ses esgourdes.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Ballochet
HAHAHAHAHAHAHA!

MON VENTRE! J'AI MAL!

Mais comment font ils pour que la source de leur ridicule ne se tarisse jamais dans ce gouvernement?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Neorossi
Je ne sais pas, ils doivent faire un concours, c'est pas possible autrement...
Shine On You Crazy Diamond...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Neorossi a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xcpgem_frederic-mitterrand-slameur_news

(J'avoue que je savais pas trop dans quel topic le mettre... )

Je n'arrive même pas à ne pas éprouver de sympathie pour Mitterrand, l'habitué des salons feutrés et des bibliothèques, qui se retrouve brutalement plongé dans ce bouillon de (sous?) culture...

Pour ma part, ce qui m'a fait le plus méditer n'est pas la pitoyable prestation du ministre de la culture, mais la profondeur et la puissance évocatrice qui jaillit du texte prononcé par la fille brune quand Mitterrand arrive, au début de la vidéo:

Citation:

"Avant, mon baladeur, il s'appelait walkman. Il tenait à peine dans ma poche et au bout de 30 min il fallait retourner la cassette pour avoir la face B..."

Je suis encore bouleversé par la décharge d'extase littéraire qui m'a frappée à l'écoute de cette prose, dont l'énergie et le romantisme exacerbé cristallisent tous les doutes de l'auteur sur le monde, la société, l'âme humaine....Je suis ébahi. j'ai envie de pleurer.J'avais rien entendu d'aussi beau depuis Delerm.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Toute la variet est comme ça, regarde amel bent par exemple, question ecriture ça ne dépasse pas le CP...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Josh43 a écrit :
Je suis encore bouleversé par la décharge d'extase littéraire qui m'a frappée à l'écoute de cette prose, dont l'énergie et le romantisme exacerbé cristallisent tous les doutes de l'auteur sur le monde, la société, l'âme humaine....Je suis ébahi. j'ai envie de pleurer.J'avais rien entendu d'aussi beau depuis Delerm.

Philippe ou Vincent ?

Sinon til. il n'ya malheureusement pas que la varieté qui est comme ça.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof
Bobba a écrit :

Philippe ou Vincent ?

et merde....grillé...
pour la peine :

(clique moi....).
Josh43
Bobba a écrit :
Josh43 a écrit :

Philippe ou Vincent ?

Sinon til. il n'ya malheureusement pas que la varieté qui est comme ça.

Vincent of course. (le drame c'est que la carrière du fils m'avait quasiment fait oublier l'existence du père, que je n'ai pas eu l'occase de lire au demeurant )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
S
  • Publié par
    S
    le
Hier soir dans ma voiture je suis tombé par hasard sur un extrait du dernier Renaud (enfin si j'ai bien compris), et j'ai failli me prendre un arbre. Cette voix.. une horreur.

Faut arrêter là.
Ballochet
C'est l'album "Irlandais" dont on pouvait ou peut voir la pub?

C'est en adéquation avec son alcoolisme ce concept.

Je me demande si il pense à sortir un album "Russe".

Raw Section.
Invité
en breton alcolo j aime bien Miossec
palikao
  • Special Supra utilisateur
Brigitte Fontaine est pas mal dans le style alcolo-stupéfiant... à moins que ce soir naturel.

En ce moment sur backstage...