Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Mai 2010, 12:01
Raphc a écrit :
http://tatoufaux.com/?Les-femmes-interdites-de-pantalon

Ce site est génial.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Raphc a écrit :
http://tatoufaux.com/?Les-femmes-interdites-de-pantalon

Ce site est génial.

Chronophage aussi.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est vrai, mais on tombe sur des perles:
http://tatoufaux.com/?L-accroc(...)it-du
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Dossier accidents sexuels
Citation:
Selon une étude de l’institut de sondage britannique OnePoll, un adulte sur trois se blesserait chaque année au cours d’un rapport sexuel. Près de 2% des sondés auraient même avoué une fracture.
Et quand ce n’est pas un os qui casse, c’est le mobilier. Si la machine à laver résiste sans problème (une personne sur 50 reconnait en être tombé en plein coït), tous les objets de la maison ne sont pas aussi solides. Un verre, un cadre, une chaise voire une fenêtre ou une armoire pour les plus sportifs: chaque année, la casse coûterait en moyenne 180 euros.
Heureusement je n'ai pas d'armoire chez moi et que des Velux à l'étage.
Lutinvolant
C'était pas un skecth de Groland ?

Le Lutin "grolandais de coeur"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Lutinvolant a écrit :

Je crois qu'il écoutait Henri Des.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Raphc a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Je crois qu'il écoutait Henri Des.

ou scorpions...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lutinvolant
Citation:
Le dossier médical de Johnny révèle son gros penchant pour l'alcool

En décembre dernier, on craignait presque de ne pas voir Johnny Hallyday passer l'année tant son état de santé paraissait préoccupant. Opération, coma artificiel, fauteuil roulant... Autant d'indices qui ne laissaient rien présager de bon. Pourtant aujourd'hui, après que L'Express ait pu fourrer son nez dans le dossier médical de Jojo, on apprend que jamais le rockeur préféré des Français n'a été en danger de mort. Nous voilà bien paumés !

Le rapport explique en effet que le sommeil artificiel n'a été déclenché que pour des "problèmes respiratoires et une dépendance à l'alcool." En effet, à son arrivée au centre de soins de Los Angeles, Johnny était agité, "se levant et tournant en rond". Les médecins le décrivent comme un "homme très agréable" qui ne consomment pas de "drogues illicites" mais qui souffre de certaines pathologies liée au tabac et à une consommation "excessive d'alcool", en quantités qu'un cardiologue a jugé "incroyables".

Le coma artificiel était donc un moyen "pour le soulager et le protéger" face à "des signes évidents de sevrage alcoolique et de delirium tremens".

Voilà donc un dossier qui devrait avoir beaucoup de poids aujourd'hui lorsque les experts devront déterminer la part de culpabilité de Stéphane Delajoux sur le cas Johnny Hallyday.

Comment ? Johnny buvrait ? J'en suis tout émouvé..

Le Lutin "Vodka 2000"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
J'ai pas d'affection particulière pour Johny mais aller fouiner dans son dossier médical je trouve ça vraiment limite. Je pensais que certaines choses devaient rester confidentielles.
Lutinvolant
Je suis d'accord. Surtout pour nous "apprendre" l'alcoolisme à Jaunie...
Mais bon le journalisme aujourd'hui c'est un peu comme les yéyés. Ca fait rigoler deux minutes et puis après...

Le Lutin "sans couleurs"
Disparu le 01/7/2010

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Enfin je pense que c'est surtout dans l'enquête de la commission pour savoir si c'était la faute du chirurgien ou pas. Apres... Comme dans toute enquête.. Il y a du y avoir des fuites. Mais bon tant mieux j'espère que ca calmera les dégénérés qui avaient fait des menaces de mort.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
c'est surtout une histoire d'assurance
la tournée interrompue de jojo ça à couter bonbon
et la prod y a laisser des plumes
eclectik
Saturn fait fort quand même !

Il y a quelques semaines, si on achetait un pc, une tv, un appareil photo etc chez eux pendant une période donnée (style une semaine, je ne sais plus exactement) et que la France était championne du monde, ils remboursaient intégralement l'achat. Pas très fair play non ?

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ça :

Gonflé, marrant mais acceptable
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...