lomdelamancha a écrit :
Josh43 a écrit :
JE LE SAVAIS !! Je le savais que ca finirait pas arriver !
Ce qui est cool c'est que les chutes seront de plus en plus spectaculaires: je suis impatient. etc..."
Nous te laisserons l'insigne honneur de rouvrir le Topic 'Tour de France" cette année.
Après tout tu le mérites bien pour l'ensemble de ton oeuvre contre ce monde si ambigüe des pédales.
Keskon avait rit
Avec joie! Je remercie bien sûr d'avance les coureurs, les organisateurs (quelle que soit leur planète d'origine), les chimistes,les ingénieurs aeronautique, les physiciens nucléaire, les mécanos, les les vétérinaires, les prothesistes, les esclaves, les putes, les sponsors,"Ceux dont on ne doit pas prononcer le nom", Abdhul Alhazred, le Necronomicon et bien sûr les supporters
Tous vont, j'en suis sûr, travailler dur et offrir aux Grands Anciens un diverstissement en encore plus décadent, aggressif et culturellement devastateur que l'an dernier.
Iaaä! Shubb Nigürath! Que la grand messe noire rituelle de l'été commence. Que le règne de Chtulu arrive! Yog Sototh!
J'espère seulement que ces pourritures d'deptes du Livre Noir et du ballon rond ne vous casseront pas trop les burnes en cas de non défaitepour leur celebration impie de la coupe du monde,
Ah ouais...et j'espère que les motos seront encore assez puissantes pour rattraper les coureurs, cette année.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!