Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Saturn fait fort quand même !

Il y a quelques semaines, si on achetait un pc, une tv, un appareil photo etc chez eux pendant une période donnée (style une semaine, je ne sais plus exactement) et que la France était championne du monde, ils remboursaient intégralement l'achat. Pas très fair play non ?

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ça :

Gonflé, marrant mais acceptable
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Lutinvolant
http://www.20minutes.fr/articl(...)x.php

Johnny picole et c'est Céline qui voit double...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
http://www.lemonde.fr/sport/vi(...)-3208

JE LE SAVAIS !! Je le savais que ca finirait pas arriver !
Ce qui est cool c'est que les chutes seront de plus en plus spectaculaires: je suis impatient.

"C'est fantastique, mon cher Jean-Michel! Ce qu'est en train d'accomplir Lance Armstrong est une véritable leçon de courage et de dépassement de soi... Franchir le Tourmalet à 64km/h de moyenne, à l'âge de 63 ans alors qu'il se remet à peine de sa troisième ablation des testicules, c'est absolument magnifique... D'autant que ça fait maintenant 20 km qu'il est trainé par son vélo et qu'il a perdu environ 20l de sang à cause du moignon de sa jambe gauche qui s'est rouvert..."
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
jabadaho
[

"C'est fantastique, mon cher Jean-Michel! Ce qu'est en train d'accomplir Lance Armstrong est une véritable leçon de courage et de dépassement de soi... Franchir le Tourmalet à 64km/h de moyenne, à l'âge de 63 ans alors qu'il se remet à peine de sa troisième ablation des testicules, c'est absolument magnifique... D'autant que ça fait maintenant 20 km qu'il est trainé par son vélo et qu'il a perdu environ 20l de sang à cause du moignon de sa jambe gauche qui s'est rouvert..."[/quote]

Très bon
Lutinvolant
Ils sont de plus en plus fort dans la pédale quand même...

Le Lutin "le tour de France cette année va faire un bruit de mobylette..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lomdelamancha
Josh43 a écrit :

Ce qui est cool c'est que les chutes seront de plus en plus spectaculaires: je suis impatient. etc..."

Nous te laisserons l'insigne honneur de rouvrir le Topic 'Tour de France" cette année.
Après tout tu le mérites bien pour l'ensemble de ton oeuvre contre ce monde si ambigüe des pédales.

Keskon avait rit
GuitarBizNess
Brice Hortefeux condamné pour injure et discrimination raciale, certains demandent sa démission.

Pfffff... si on peut même plus parler des auvergnats...

Ou va la France ?
Adepte des théories Shadoks.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Josh43 a écrit :

Ce qui est cool c'est que les chutes seront de plus en plus spectaculaires: je suis impatient. etc..."

Nous te laisserons l'insigne honneur de rouvrir le Topic 'Tour de France" cette année.
Après tout tu le mérites bien pour l'ensemble de ton oeuvre contre ce monde si ambigüe des pédales.

Keskon avait rit

Avec joie! Je remercie bien sûr d'avance les coureurs, les organisateurs (quelle que soit leur planète d'origine), les chimistes,les ingénieurs aeronautique, les physiciens nucléaire, les mécanos, les les vétérinaires, les prothesistes, les esclaves, les putes, les sponsors,"Ceux dont on ne doit pas prononcer le nom", Abdhul Alhazred, le Necronomicon et bien sûr les supporters
Tous vont, j'en suis sûr, travailler dur et offrir aux Grands Anciens un diverstissement en encore plus décadent, aggressif et culturellement devastateur que l'an dernier.

Iaaä! Shubb Nigürath! Que la grand messe noire rituelle de l'été commence. Que le règne de Chtulu arrive! Yog Sototh!

J'espère seulement que ces pourritures d'deptes du Livre Noir et du ballon rond ne vous casseront pas trop les burnes en cas de non défaitepour leur celebration impie de la coupe du monde,

Ah ouais...et j'espère que les motos seront encore assez puissantes pour rattraper les coureurs, cette année.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lutinvolant
http://www.leparisien.fr/polit(...)9.php

Bon, la bourde est pas démente mais elle est fort drôle quand même...

Citation:
Jean-Louis Mahé a été amené à découvrir la supercherie, fin mai, après avoir été sollicité par un étudiant qui devait écrire un article sur ce personnage, présenté sur wikipédia comme «un naturaliste et savant humaniste» né en 1767 à La Rochelle. Depuis la page sur cet homme fictif a disparu de la bible internet

Pout titiller un peu les amateurs du Wiki... Je reste méfiant. Ils vont me dire "tu vois, maintenant c'est bon, c'est ça l'auto modération..."

Mouais...

Le Lutin "Rochelais de coeur et un peu fictif aussi..."

P.S : J'avais pas vu le truc Roumain, ça déboite (en sapin) sec ! Ils sont fort ces roumains...
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
http://www.francesoir.fr/faits(...)lisee

Dans la série, Régus regarde trop la télé...

Citation:
Aux gendarmes et aux journalistes donc, il avait raconté dans les moindres détails cette nuit terrifiante, poussant son récit à l’extrême : il avait ainsi assuré que lorsque les bandits fumaient une cigarette, ils mettaient les mégots dans un petit sachet pour ne pas laisser de traces ADN derrière eux. Sauf que cette incroyable séquestration n’a jamais eu lieu. Régis, qui gère cette petite société de lavage, a tout inventé. « Un scénario digne des Experts ! » glisse le colonel Charles Bourillon, patron des gendarmes du Vaucluse.

Citation:
L’homme a fini par craquer et avoué avoir tout inventé. La vérité, c’est que Régis a tout simplement emprunté – alors qu’il n’a pas le permis de conduire – le bolide qu’un client lui avait confié la veille pour qu’il le nettoie. Ce qui devait être au départ une simple virée nocturne s’est transformé en véritable beuverie. Totalement saoul, Régis a été victime d’un accident. Alors, pour éviter d’avoir à rembourser son client, il a monté de toutes pièces cette incroyable histoire.

Y'a des vedettes...

Le Lutin "sobre..."
Disparu le 01/7/2010

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
http://www.francesoir.fr/faits-divers/il-invente-un-braquage-pour-cacher-une-soiree-alcoolisee

Dans la série, Régus regarde trop la télé...

Citation:
Aux gendarmes et aux journalistes donc, il avait raconté dans les moindres détails cette nuit terrifiante, poussant son récit à l’extrême : il avait ainsi assuré que lorsque les bandits fumaient une cigarette, ils mettaient les mégots dans un petit sachet pour ne pas laisser de traces ADN derrière eux. Sauf que cette incroyable séquestration n’a jamais eu lieu. Régis, qui gère cette petite société de lavage, a tout inventé. « Un scénario digne des Experts ! » glisse le colonel Charles Bourillon, patron des gendarmes du Vaucluse.

Citation:
L’homme a fini par craquer et avoué avoir tout inventé. La vérité, c’est que Régis a tout simplement emprunté – alors qu’il n’a pas le permis de conduire – le bolide qu’un client lui avait confié la veille pour qu’il le nettoie. Ce qui devait être au départ une simple virée nocturne s’est transformé en véritable beuverie. Totalement saoul, Régis a été victime d’un accident. Alors, pour éviter d’avoir à rembourser son client, il a monté de toutes pièces cette incroyable histoire.

Y'a des vedettes...

Le Lutin "sobre..."

Je ne te crois pas
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...