remayz a écrit :
Ce serait quand même plus simple si les gens faisaient un peu plus gaffe à leur sexualité..
baiser a tout và en se disant qu'on peut avorter, c'est complètement biaisé comme raisonnement.. interdire/autoriser l'avortement, je laisse chacun juge.. mais banaliser l'avortement, je trouve ça moralement injuste. on n'avorte pas comme on change un pneu au garage.
De toute façon, ce débat est voué a durer éternellement ^^
tout dépend du vécu de chacun, de ses attaches morales ou religieuses etc..
même des femmes violées gardent leur enfant parce qu'après tout, elles se disent ,qu'il n'a pas choisi la situation, certaines avortent parce qu'elles ne supporteraient pas de voir cet enfant.. il y a une infinité de cas, que l'on jugera de l'extérieur avec une infinité de sensibilités différentes..
bref, topic prise de bec en force :p
Juger qui? juger quoi? juger comment?
De quel droit vous pouvez juger une femme qui avorte, et ce peu importe les raisons pour lesquelles elle fait...
A prendre avec des pincettes ce que je vais dire mais je me réjouis que cet acte soit " courant".
Qu'on laisse les gens tranquilles, namého!
C'est un acte personnel qui regarde le couple, ou que la femme dans certains cas!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès