Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grünewald
_Hazard_ a écrit :
Autrement dit on peut penser une société idéale sachant correctement réguler les naissances et où l'arrivée d'un enfant n'est jamais l'annonce d'un fardeau.

La Chine du siècle dernier quoi. Le rêve.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Oui, vu sous un certain angle où on fait fi de la liberté individuelle de choisir d'être parent ou non.
Pas terrible quand même.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bisrice a écrit :
En démocratie, en principe ; mais sur G.com, la censure est très sélective ; il suffit de consulter quelques archives ; vous avez dit modération à deux vitesses ?

C'est sur que ce qui mérite d'être censuré à plus de chance de l'être que ce qui ne l'est pas. Et qu'à force de tendre l'autre joue, on finit par se trouver persécuté.
skynet a écrit :
bisrice a écrit :
En démocratie, en principe ; mais sur G.com, la censure est très sélective ; il suffit de consulter quelques archives ; vous avez dit modération à deux vitesses ?

C'est sur que ce qui mérite d'être censuré à plus de chance de l'être que ce qui ne l'est pas. Et qu'à force de tendre l'autre joue, on finit par se trouver persécuté.

Bel exemple de raisonnement tautologique.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
A mon avis il s'agit plutôt d'un lapsus grammatical.

Un peu d'humour pour se préparer à cette semaine ? Le compte facebook de Nicolas Sarkozy piraté.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Citation:

bisrice a écrit :

Citation:
skynet a écrit :
Hors sujet :

Citation:
bisrice a écrit :
Bel exemple de raisonnement tautologique.

_Hazard_ a écrit :
A mon avis il s'agit plutôt d'un lapsus grammatical.

(...)

Même si tu remplaces "que ce qui ne l'est pas." par "que ce qui ne le mérite pas.", la tautologie demeure.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Heu..ok.. mais on s'en fout..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Pas mal...bon ça existera toujours ça le fait d'être parents très jeunes...mais le côté glauque et malsain c'est d'en faire une histoire pour toucher de l'argent...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Le truc amusant c 'est que ce soi lui le père du petit qui arrive ...
Neredev
Lucie a écrit :
Pas mal...bon ça existera toujours ça le fait d'être parents très jeunes...mais le côté glauque et malsain c'est d'en faire une histoire pour toucher de l'argent...

Je ne sais pas si tu connais la dèche dans laquelle sont les classes miséreuses anglaises, mais dans le cas présent, ça me semble tout à fait justifié d'essayer de ramasser un peu de blé en sachant qu'un autre gosse est en chemin...
Lucie
Bah justement, c'est à se demander si c'est pas fait exprès...
Justifié ou pas j'en sais rien, et je m'en fous, mais c'est quand même glauque.

Gx : j'ai failli la sortir celle là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Bah justement, c'est à se demander si c'est pas fait exprès...
Justifié ou pas j'en sais rien, et je m'en fous, mais c'est quand même glauque.

Gx : j'ai failli la sortir celle là

Encore mieux, il est le papa du petit, la fille meurt à la naissance et le môme avec, il touche le pognon du livre et l'assurance vie sur sa petite qu'il aura faite bien avant.

Comme ramasser le jackpot ? demandez à GX
Lucie
Qui ira lire ce livre?
A part les personnes en manque de faits divers...

Oui je connais la réponse, une bonne partie de la population.

Louis de Funès
Lucie
Qui ira lire ce livre?
A part les personnes en manque de faits divers...

Oui je connais la réponse, une bonne partie de la population.

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...