Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Qui ira lire ce livre?
A part les personnes en manque de faits divers...

Oui je connais la réponse, une bonne partie de la population.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bad Monkey
Ah oui, Bunga bunga!!! Ici c'est dejà devenu une expression populaire depuis quelques temps.

La Ruby n'est vraiment pas très belle, elle doit avoir des talents cachés...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
Bad Monkey a écrit :

La Ruby n'est vraiment pas très belle, elle doit avoir des talents cachés...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bad Monkey
Maquillée ça passe mais naturelle on dirait n'importe quelle caissiere du mac donald...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
GuitaristeX
Bad Monkey a écrit :
Maquillée ça passe mais naturelle on dirait n'importe quelle caissiere du mac donald...

Heu ... ya du lourd par chez moi !
AnGeL_Of_SiN
Bad Monkey a écrit :

"Trap" = travesti/transgenre ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
lomdelamancha
Pendant ce temps dans le far west français :

http://www.sudouest.fr/2011/01(...)1.php

http://www.sudouest.fr/2011/01(...)4.php

Citation:
Philosophe, il en appelle à la liberté de penser et entend, en dévoilant intégralement son corps n'importe où, « avertir les autres pour qu'ils ne se laissent pas emporter par les courants de la tradition et de la religion ».

La tenue d'Adam exigée pour retrouver le paradis terrestre
Curieux de la réaction de notre ami Briçounet, s'il est toujours là ?
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
120 ans pour avoir baiser une truie? Combien d'entre nous devrai crever en prison à ce compte?
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
lomdelamancha a écrit :
Citation:
Philosophe, il en appelle à la liberté de penser et entend, en dévoilant intégralement son corps n'importe où, « avertir les autres pour qu'ils ne se laissent pas emporter par les courants de la tradition et de la religion ».

La tenue d'Adam exigée pour retrouver le paradis terrestre
Curieux de la réaction de notre ami Briçounet, s'il est toujours là ?

C'est plutôt le contraire qu'il dit non? (j'ai surement mal compris ta phrase!)
Les traditions religieuses dominantes ont fait de la chair un tabou.

Ca me fait penser à un épisode des Simpson: Homer est envoyé comme missionnaire remplaçant pour évangéliser une tribu. En voyant que les femmes sont habillées il demande: "hé où elles sont les femmes nues qu'on voit dans les manuels de géo?!", l'autre lui répond que les anciens missionnaires leur ont appris à avoir honte.

C'est à la fois drôle et triste, comme ils savent le faire.
http://www.simpson-streaming.c(...)5.php
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JumpingJack
Ghilou a écrit :
120 ans pour avoir baiser une truie? Combien d'entre nous devrai crever en prison à ce compte?
Et merde, encore un fou rire en plein milieu de l'open space... :mdr:
lomdelamancha
Ghilou a écrit :

C'est d'un goût...

Tout est bon dans le cochon et à fortiori la cochonne.

Faut que je prévienne mon député (c'est l'inénarrable Jean Lassale)

Ghilou t'es un petit joueur, j'en éclate 33, des Justin Bieber !!!

@Jhex : Euh, je sais pas trop non plus, mais comme il a un avis sur tout, surtout quand on lui demande rien, j'attends

Punaise !! 3 heures de Net, faut que je fasse ma pause des 3 %
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
A propos de truie et de porcherie, il y a au moins une dizaine d'années, j'avais lu une histoire, véridique... d'un paysan qui était rentré à l'hôpital en urgence pour une hémorragie intestinale, et problème de rectum... enfin un truc du genre. En regardant de plus près son cas, les mecs de l'hosto ont découvert que ce vieux cul terreux avait de saines occupations, en effet, c'était bien du sperme de porc qu'il avait dans son corps.
AnGeL_Of_SiN
P Diddy sued for a trillion

Citation:
Hip Hop mogul P Diddy has been sued for a trillion USD by a New York woman who has accused him of date rape and 9/11.

ça me laisse sans voix

En ce moment sur backstage...