Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
didithegrave a écrit :
D'ailleurs tapez "J'ai envie de ma" et laissez mijoter une seconde les suggestions, il va apparaitre tout plein de truc glauques.

J'ai tapé "j'ai envie de"
J'ai dans l'ordre : "me suicider" , ça commence bien
"comprendre", c'est mieux, y at-il un lien ?
"de toi"
"finir ici"
"pleurer" (Sur G.com ? non, à propos de la Ligue 1 !!!!)
"succéder à François mitterand" (Ségolène inside)

Suivi de : mourir, baiser, dormir

Conclusion : les gens sont déprimants

Avec "j'ai envie de ma", une fois passé Bashung, Domenech et Facebook, nous avons toutes les déclinaisons de fantasmes érotiques somme toute très banals : ma mère, ma femme mais je n'ai pas d'érection, ma soeur, ma copine, ma meilleure amie, ma collègue de travail, ma cousine, tromper ma femme,...de créer ma boîte import-export avec le Maroc

Les gens sont vraiment prévisibles et déprimants, sauf ceux qui aiment le Maroc...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un pont le vit pour défier l'ex KGB.
http://www.courrierinternation(...)e-fsb
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Doc Loco
_Hazard_ a écrit :

Kosmitchesky khouï ... ça va pas être évident à replacer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Kosmitchesky khouï ... ça va pas être évident à replacer.
Pour faire des propositions indécentes à une jolie russe, ça peut être utile... d'ailleurs ça me rappelle de bons souvenirs ça...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Enorme, c'est le cas de le dire !
caribou71
enfin quelque chose d'original, de primaire, et de clair au niveau du message.

Hop en fonds d'écran !
ZePot
Citation:
Agression à la gare de Noisy-le-Sec :
A la cité du Bois-Perrier de Rosny-sous-Bois, des collégiens donnent raison à leurs « amis » qui ont agressé Haroun, un jeune homme de 19 ans, le 2 avril, sur fond de différend géographique et sentimental : « On lui avait dit de ne plus revenir »

Forcément

Doc Loco
chix4free a écrit :
Utile pour faire des propositions indécentes à une jolie russe ? Je n'en suis pas sûr, elles fonctionnent plus au "toi vouloir marier moi", surtout localement. "Khouï" (хуй ) est aussi une insulte assez violente... à "manier" avec précaution

Puisque tu as l'air calé: est-ce que "Khouï" se prononce "couille"?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
Doc Loco a écrit :
chix4free a écrit :
Utile pour faire des propositions indécentes à une jolie russe ? Je n'en suis pas sûr, elles fonctionnent plus au "toi vouloir marier moi", surtout localement. "Khouï" (хуй ) est aussi une insulte assez violente... à "manier" avec précaution

Puisque tu as l'air calé: est-ce que "Khouï" se prononce "couille"?

le X russe est proche du "ch" teuton donc non, dommage
ZePot
Les joies de la vie en entreprise :

http://www.lexpress.fr/actuali(...)L-447

Au-delà de la situation kafkaïenne, ce qui absolument sidérant c'est que ces mecs ne savent pas aligner deux phrases correctes

"Soit tu me la joues Commissaire Moulin et le suspect qui nie tout, soit tu atterris dans plus de discernement."

Ca pourrait sortir de la bouche des "racailles" de la vidéo précédente...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Affligeant ...........
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
ZePot
Ca ne me donne pas du tout envie de bosser.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
A vrai dire limite zepot, moi je suis plus choqué par la situation, que par les écarts de langage des intervenants (bon j'ai pas pris la peine d'écouter l'enregistrement, j'ai juste lu la transcription, donc peut-être qu'à l'écoute je changerais d'avis).

On est à l'oral, dans un entretien "privé", purement informel et dans un contexte certainement ultra tendu, ou on se coupe la parole etc... On peut comprendre que les mecs n'aient pas fait preuve de grosses capacité d'éloquence.

Ce qui est flippant en revanche c'est la situation, tout à fait kafkaïenne en effet, dans laquelle se trouve ce gars, et la manière honteuse dont le cadre (je sais plus son nom) se la joue "Commissaire moulin" comme il dit. Honteux. le mec il est sous 3e sous-fifre chez Renaud et il se prend pour un interrogateur de la CIA.

J'ai du mal à imaginer me retrouver dans une telle situation: tu dois avoir l'impression de vivre un cauchemar, t'es complètement coincé et tu ne sais même pas de quoi on t'accuse, et tu peux pas en placer une. Ca doit secouer. Surtout si t'es consciencieux et que tu respecte ton job, ça doit être violent à encaisser psychologiquement.

Pour le langage approximatif, j'en sais rien... j'imagine que c'est le genre de situation ou tu bafouilles, ou tu trouve pas tes mots, même quand t'es dans la position de l'accusateur...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
Josh43 a écrit :
A vrai dire limite zepot, moi je suis plus choqué par la situation, que par les écarts de langage des intervenants

Evidemment.

En ce moment sur backstage...