Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Josh43 a écrit :
A vrai dire limite zepot, moi je suis plus choqué par la situation, que par les écarts de langage des intervenants

Evidemment.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Josh43 a écrit :

..............Ce qui est flippant en revanche c'est la situation, tout à fait kafkaïenne en effet, dans laquelle se trouve ce gars, et la manière honteuse dont le cadre (je sais plus son nom) se la joue "Commissaire moulin" comme il dit. Honteux. le mec il est sous 3e sous-fifre chez Renaud et il se prend pour un interrogateur de la CIA. .....
Et le plus incroyable c'est que l'on sait maintenant qu'ils n'avaient en fait aucune preuve tangible. Et être capable d'humilier quelqu'un à ce point dans une telle situation c'est faire preuve de zéro empathie.
Ce type a une mentalité de tortionnaire. Ca fait froid dans le dos quand on sait que ce sont des gens qui doivent se connaitre depuis pas mal de temps.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Cadre (chez Renault) c'est vraiment un boulot de pute apparemment.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
AnGeL_Of_SiN
_Hazard_ a écrit :
Josh43 a écrit :

..............Ce qui est flippant en revanche c'est la situation, tout à fait kafkaïenne en effet, dans laquelle se trouve ce gars, et la manière honteuse dont le cadre (je sais plus son nom) se la joue "Commissaire moulin" comme il dit. Honteux. le mec il est sous 3e sous-fifre chez Renaud et il se prend pour un interrogateur de la CIA. .....
Et le plus incroyable c'est que l'on sait maintenant qu'ils n'avaient en fait aucune preuve tangible. Et être capable d'humilier quelqu'un à ce point dans une telle situation c'est faire preuve de zéro empathie.
Ce type a une mentalité de tortionnaire. Ca fait froid dans le dos quand on sait que ce sont des gens qui doivent se connaitre depuis pas mal de temps.

C'est ça le plus drôle: c'est d'imaginer le dialogue avec le recul, sachant que le cadre qui a subi l'entretien n'avait effectivement RIEN à se reprocher, il a vraiment du tomber des nues. Le 'HEIN' incrédule la première fois que Husson évoque le complot chinois est d'ailleurs savoureux.
Là où je ne te rejoins pas, c'est sur sa qualité de tortionnaire: il est quand même assez mauvais dans le rôle, n'est pas très convaincu lui même et se contente d'asséner des "nous savons" qui se veulent percutants mais ne font que souligner l'absence totale de preuves tangibles dans le dossier au moment de l'entretien.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bad Monkey
J'admire Tenebaum, sang froid et intelligence, bravo!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
GuitaristeX
je savais pas ou le mettre ce lien (à part DMC) donc :

www.bonjourlesroux.fr

MDR si vous faites quelques clics, ya quelques perles ... et quelques nanas sublimes...
Invité
Je préfère de loin "Bonjour Madame"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu m'étonnes ! Et puis on a déjà Angel of Sin.
Invité
GuitaristeX a écrit :
si vous faites quelques clics, ya quelques perles ... et quelques nanas sublimes...

Je conseille par exemple le 26 février 2011
caribou71
rien à dire ils savent se mettre en valeur

AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Tu m'étonnes ! Et puis on a déjà Angel of Sin.

Je suis BLOND. Bordel de merde.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Flemme de rechercher le topic "bonnes nouvelles".

Rien que les textes dans la video de Difool donnent envie.

http://difool.skyrock.com/
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Raphc a écrit :

AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :

bah, c'est une radio "banlieue", donc si la forme des messages laisse sûrement à désirer (j'ai pas lu hein), je comprends que les gens se mobilisent si le fondateur a été débarqué et remplacé par quelqu'un (ancien de radio nostalgie si j'ai bien compris ... on dirait un poisson d'avril de mauvais goût) dont le seul objectif sera d'augmenter la 'rentabilité' de la radio.
La style global de skyrock me hérisse, et le mot est faible, mais vouloir sacrifier la liberté d'une radio essentiellement musicale pour quelques pépettes, c'est plutôt scandaleux, non?

Penmoch
C'est beau comme du Florent Pagny.

En ce moment sur backstage...