Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Soyez gentils avec Ida...
Aujourd'hui c'est la journée de la Femme, alors un peu de tenue... Demain on redeviendra normaux...
(machos, lourds et egoistes....).
chix4free a écrit :
mollotof a écrit :
Soyez gentils avec Ida...
Aujourd'hui c'est la journée de la Femme, alors un peu de tenue... Demain on redeviendra normaux...
(machos, lourds et egoistes....).

Ida n'est pas un chihuahua ?

Hier soir tu voulais que je sois une poupée en silicone dénuée d'âme et aujourd'hui un clébard ?
A ce rythme, demain je serai Carla Bruni.

Bon éh, c'est ma journée tous les jours ! J'ai faillit dire que c'était ma fête tous les jours, mais en fait non.
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
chix4free a écrit :
Je ne veux rien, ni une "silicone doll", ni un micro-chien mexicain... ni une fan "die-hard" de Nick Cave ou PJ Harvey

JumpingJack a écrit :
Merde, t'es vraiment tordu ZePot... je préfère mille fois me taper un thon qui bouge qu'une bombe inanimée...

En bon fan de Led Zep qui se respecte !

http://en.wikipedia.org/wiki/S(...)isode

Nan mais j'ai beaucoup d'admiration pour Polly Jean, mais je suis pas autant à fond sur elle que Nick Cave.
Comme je disais, Nick c'est un prophète, après pour la bagatelle, et un ou deux enfants, j'aimerai bien lui :

Quand je vais à Paris, je vois partout des chatains aux yeux bleus barbus, ça me rends dingue, ce mec a réinitialisé mes gouts à l'insu de mon plein gré.

Bon c'est la journée de la femme, vas chercher !
And Love's divine.
chix4free a écrit :
IdaSoFar a écrit :

Quand je vais à Paris, je vois partout des chatains aux yeux bleus barbus, ça me rends dingue, ce mec a réinitialisé mes gouts à l'insu de mon plein gré.

Chatain... les yeux bleus... barbu... ouf, ça va, j'ai les yeux verts !

De toutes façons, avec ça ci-dessous ? Tu n'y penses pas choupinou...

And Love's divine.
bustyblonde
IdaSoFar a écrit :
chix4free a écrit :
Je ne veux rien, ni une "silicone doll", ni un micro-chien mexicain... ni une fan "die-hard" de Nick Cave ou PJ Harvey

JumpingJack a écrit :
Merde, t'es vraiment tordu ZePot... je préfère mille fois me taper un thon qui bouge qu'une bombe inanimée...

En bon fan de Led Zep qui se respecte !

http://en.wikipedia.org/wiki/S(...)isode

Nan mais j'ai beaucoup d'admiration pour Polly Jean, mais je suis pas autant à fond sur elle que Nick Cave.
Comme je disais, Nick c'est un prophète, après pour la bagatelle, et un ou deux enfants, j'aimerai bien lui :

Bon c'est la journée de la femme, vas chercher !

straoul
Vu aux infos ce midi, il semble que Coca Cola doive changer sa formule, tout au moins changer de colorant ( celui qui donne la jolie couleur du breuvage .... ) qui serait cancérigène.

Coca Cola aurait annoncé avoir décidé d'en changer vu l'étude qui aurait été faite.

Les scientifiques ( européens !!!! ) auraient nuancé et ne seraient pas vraiment convaincu du lien colorant/cancer.

Il est possible qu'un jour le Coca n'est plus tout à fait la même teinte...

http://www.maxisciences.com/co(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Là c'est gore.....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/il-coupe-le-penis-de-son-rival-un-geste-dicte-par-la-folie-explique-l-accuse-08-03-2012-1895871.php
Jeudi, au premier jour d'audience, il a expliqué que son geste avait été «dicté par la folie, car c'était le oaï dans (sa) tête».

vêtus dans des styles gothiques ou emo sont, ces derniers temps, victimes dans les rues des banlieues chiites de Bagdad de miliciens qui les attaquent à coups de pierres

C'est pareil à Paris, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bustyblonde
_Hazard_ a écrit :
L'ordre moral il n'y a rien de pire. C'est l'expression brute et bestiale de l'obscurantisme et de la fermeture d'esprit. Peut-être pire que le "Big Brother" d'Orwell.

J'en profite pour conseiller une nouvelle fois le doc Heavy Metal in Baghdad. Une solide leçon d'humilité…
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Autre pays : "Les chats persans" de Bahman Ghobadi.

En ce moment sur backstage...