Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Tout à fait Ils ont réussi à faire passer une belle bande d'hypocrites pour ce qu'ilelles sont...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
straoul

"De solution saline, ne pas abuser tu dois ..."

Nameless
Mais ils sont vraiment cinglés c'est pas possible..

Jusqu'ou on va aller dans les modif' corporelles ? Déjà qu'on va très loin pour certains..

Bon, certes c'est temporaire sur ce coup, mais bon..
didithegrave
Je suis pas porté sur ce genre de presse, mais je suis tombé sur ça. C'est gore.

http://allhollow.com/blog/mary(...)kozy/
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
C'est mignon, le père et ses deux filles! wait ...

Putain, qu'est ce qu'il est vulgaire ce bonhomme.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
straoul
Grouïïïk !!!!

didithegrave

Ca me fait penser à un film de Pasolini dont j'ai arboré l'avatar il y a quelques temps.
On peut se demander ce qu'il a fait avec ses cochons avant de se faire becter.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Quel est l'intérêt de montrer cette photo?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Redstein doit être membre de la PETA. Il écoute du prog, mange du thon-mayo pour ingérer un peu de viande. Tout concorde.
Redstein
fabh a écrit :
Quel est l'intérêt de montrer cette photo?

C'est le vrai visage du porc actuellement. Lis le commentaire si tu l'oses

didi : mange dla marde.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai Lu le commentaire avant de poster mon précédent message, ça ne change rien au fait que poster cette image n'a aucun intérêt à part vouloir faire dans le sensasionel de bas étage.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN

Bah c'est très connu, dans les campagnes il y a pas si longtemps il y avait un nombre incalculable d'enfants bouffés par les cochons ... d'où l'expression d'ailleurs, ça n'est pas un mythe.

@redstein: et en quoi le consommateur européen devrait se sentir responsable des débordements de la filière porcine au canada?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...