Ca c'est encore rien:
au décès de mon père, je prends contact avec la compagnie d'électricité pour stopper le contrat etc.
J'explique à la madame que je suis le fils, agissant comme héritier, lui propose de lui envoyer un acte de décès etc...
Là , la Madame me répond;" je ne peux rien faire pour vous, il faut que l'abonné passe dans leurs bureau, ou fasse un courrier recommandé, sinon, l'abonnement continue"...
je répète à la Madame: "Oui mais mon père vient de mourir, il va pas avoir facile pour passer ou faire un courrier dans les prochains jours"
je vous le donne en mille, cette conne e répond: "mais c'est la procédure monsieur"
au bout de 15 minutes de palabres, cette idiote pige enfin que d'un point de vue pratique, un mort s'acquitera difficilement de ce genre de démarche, on fait des papiers etc...
3 mois après, une mise en demeure avec menaces d'huissier etc arrive, le contrat n'avait pas été supprimé, ils réclamaient plusieurs mois de factures postérieure au décès... il a fallu gueuler pendant 20 minutes, parce que cette société de merde exigeait le payement des dernières factures...