Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ca c'est encore rien:

au décès de mon père, je prends contact avec la compagnie d'électricité pour stopper le contrat etc.
J'explique à la madame que je suis le fils, agissant comme héritier, lui propose de lui envoyer un acte de décès etc...

Là, la Madame me répond;" je ne peux rien faire pour vous, il faut que l'abonné passe dans leurs bureau, ou fasse un courrier recommandé, sinon, l'abonnement continue"...

je répète à la Madame: "Oui mais mon père vient de mourir, il va pas avoir facile pour passer ou faire un courrier dans les prochains jours"
je vous le donne en mille, cette conne e répond: "mais c'est la procédure monsieur"

au bout de 15 minutes de palabres, cette idiote pige enfin que d'un point de vue pratique, un mort s'acquitera difficilement de ce genre de démarche, on fait des papiers etc...

3 mois après, une mise en demeure avec menaces d'huissier etc arrive, le contrat n'avait pas été supprimé, ils réclamaient plusieurs mois de factures postérieure au décès... il a fallu gueuler pendant 20 minutes, parce que cette société de merde exigeait le payement des dernières factures...
EddyBaby
Concernant bouygues, si je ne m'abuse, c'est prévu dans les CGV que lors d'une perte d'emploi ou chômage, la résiliation de l'abonnement est sans frais. Donc à la base ils n'auraient meme pas du lui envoyer de facture (mais bon, comme 90% des gens le savent pas, ils le font quand meme. J'avais du batailler 30mn avec orange pour résilier mon contrat avec en appliquant la loi chatel, ce qui fait que je devais payer que le quart de ce qu'il me restait à payer, mais le mec au téléphone voulait rien entendre en me disant que c'était pas applicable... Pareil avec l'histoire de la TVA il y'a un ou 2ans).
Jimmy W
Tant mieux, on n'aura pas de dinosaures à casquettes !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mollotof
Comme dirait l'autre, On ne pourra pas ressusciter T-Rex tant que Marc Bolan sera mort....
Skip17
  • Custom Top utilisateur
C'est Ringo Star qui avait déclaré qu'il n'y aurait pas de reformation des beatles tant que Lennon et Harison étaient mort
Jimmy W
mollotof a écrit :
Comme dirait l'autre, On ne pourra pas ressusciter T-Rex tant que Marc Bolan sera mort....

Putain lire ça dès le matin ça fout le bourdon
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mollotof
Skip17 a écrit :
C'est Ringo Star qui avait déclaré qu'il n'y aurait pas de reformation des beatles tant que Lennon et Harison étaient mort

juste Lennon, à l'époque de sa déclaration, Harrisson était encore de ce monde...
M.Twirly
on pourra faire 4 octaves sur un clavier ou sur un manche avec une main, ça ouvre des perspectives...

par contre pour ce qui est de la cohérence esthétique va falloir repasser chez le tailleur.
AnGeL_Of_SiN
Citation:
A force de taper sur des claviers, nos corps s’adaptent à eux. Mais les ordinateurs pensant pour nous, nos cerveaux s’y adaptent aussi et sont plus petits.

Personnellement, je n'y crois pas. C'est comme dire que le basket fait grandir: les meilleurs joueurs sont globalement grands, pas l'inverse. En l'absence de pression de sélection liée à l'usage de ces technologies, je ne vois pas comment ces caractéristiques pourraient être sélectionnées. A moins qu'on m'explique que la drague se passera uniquement sur internet et que ceux qui tapent plus vite à la machine auront plus de chances de pécho, et donc, de se reproduire. Pour le reste ... c'est assez plausible, mais plutôt en 10 000 qu'en 1000 ans...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il me paraît clair que l'évolution naturelle telle qu'on la connaît est finie, de toute façon. L'évolution à venir sera l'oeuvre de l'homme.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
ZePot a écrit :
Il me paraît clair que l'évolution naturelle telle qu'on la connaît est finie, de toute façon. L'évolution à venir sera l'oeuvre de l'homme.

Pas dit ! Reste la piste waterworld
Parce que kevin costner est l'homme du futur des années 90 !
J'irai cracher sur vos tongs !
M.Twirly
pas faux...
kevin costner a-t-il une ptite bite dans waterworld ?

En ce moment sur backstage...