JadedHeart a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Ils auraient pu construire un dos d'âne, mettre des trucs sur la route, chépas, qq chose d'original sans appeler la cavalerie
ben chépas je pense que les mecs ont du mettre des panneaux "chantier en cours" à diverses distances à l'approche des travaux, je vois pas quoi faire d'autre si les gens sont trop cons pour respecter la sécurité de travailleurs sur la route.
A un tel niveau de connerie j'aurais carrément fermé la route et j'aurais installé une déviation de 40bornes ca leurs aurait appris à être pressé à ses cons.
Bien Vu.
Oui, il y a une départementale pour couper, elle est devenue bcp plus rapide tellement la RN est devenue chiante.
La route Pau-Oloron , hyper fréquentée, hyper accidentogène, déjà 4 radars, dont 2 non-signalés sur 25 km seulement, les travaux avaient lieu sur une des rares portions à 90, les gens roulaient à 70 pour 50 demandés.
Je comprends les ouvriers, mais bon, c'est qd m^des balances...
Je suis pas sûr qu'il y ait eu 103 verbalisations. Sur certaines actions, ils verbalisent "à partir" de 20 km au dessus, tellement l'excès de vitesse est banalisé.