Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juil 2013, 12:31
ZePot a écrit :
fabh t'as complètement sombré dans l'enfer de Backstage ces derniers temps, faut que tu te ressaisisses.

Je n'ai que ça à faire en ce moment, que veux tu...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Iom a écrit :
Mon mariage : moi, ma miss, mes parents, ses parents, mon frère, sa soeur, ma grand mère.

Nous on était un peu plus (50) => mairie / photos / bons resto.
Un bon moment avec la famille proche et les meilleurs amis. Les parents ont un peu essayé d'inviter des amis ou collègues à eux mais on a vite fait comprendre que ce ne serait pas apprécié...

En même temps, quand mes enfants se marrieront, j'essaierai probablement de glisser quelques amis à moi dans les invités
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
JadedHeart
Si c'est de amis de la famille ca a un sens mais si c'est pour que papa ramène son pote de foot et de bar et que maman ramène la copine commère et de shopping où le but? Les collègues n'en parlons pas ca n'a rien à faire là.
Si c'est pour ensuite colporter les ragots sur ta famille au boulot, critiquer ton mariage et le gueuleton autant qu'ils restent chez eux.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Skip17
  • Custom Top utilisateur
JadedHeart a écrit :
Si c'est de amis de la famille ca a un sens mais si c'est pour que papa ramène son pote de foot et de bar et que maman ramène la copine commère et de shopping où le but? Les collègues n'en parlons pas ca n'a rien à faire là.
Si c'est pour ensuite colporter les ragots sur ta famille au boulot, critiquer ton mariage et le gueuleton autant qu'ils restent chez eux.

en règle générale, le gros des invités sont finalement ceux des parents (par "obligation" comme on dit, boulot, voisinage etc)
les mariés sont en général noyés dans un bordel et n'ont pas 5 minutes pour voir leurs invités à eux....
puis quand la liste est faite, c'est le boxon pour les histoires des places à tables etc etc...
Bad Monkey
Skip17 a écrit :
le réel intérêt d'un banquet de mariage (excepté pour les mariés):

c'est les inévitables scandales, les règlements de compte familiaux sortis des abysses, le vieil oncle bourré insortable de bout de table qui fini chaque fois par déraper et foutre la main au derirère de la mariée...

il faut regarder le spectacle avec détachement et second degré, ça peut être très divertissant.

Et il ne faut pas croire qu'on vit ça que chez les "prolos", les bourgeois guindés sont très drôle aussi

??? C'est dans quel film?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fifdefif
Bad Monkey a écrit :
Skip17 a écrit :

c'est les inévitables scandales, les règlements de compte familiaux sortis des abysses, le vieil oncle bourré insortable de bout de table qui fini chaque fois par déraper et foutre la main au derirère de la mariée...

il faut regarder le spectacle avec détachement et second degré, ça peut être très divertissant.

Et il ne faut pas croire qu'on vit ça que chez les "prolos", les bourgeois guindés sont très drôle aussi

Nous on a fait un concert :15 reprises d'AC/DC à Trust en passant par Thin Lizzy ,Prince ou Stevie Wonder,une vingtaine de musiciens parmi les invités ,une belle sono qui a mis d'accord tout le voisinage et mes potes qui ont essayé de chopper la DJ pendant tout le reste de la soirée.
Pas de bagarre (les traditions se perdent)
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Skip17 a écrit :

De mémoire, le mariage de ma soeur
un grand moment
fifdefif
T'as des vidéos???????
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ben non, c'était son premier mariage, il y a 18 ans... il y avait eu une cassette VHS mais c'était filmé de façon formelle.
On était pas encore dans l'ère du "tout se filme sur le fait"

Mais la plupart des mariages auxquels j'ai assisté ont toujours apporté leur lot de trucs marrants, comme une cérémonie protestante, où le pasteur commence un prêche quasi haineux en déclarant qu'il était prétentieux de penser savoir ce qu'est l'amour, car seul Dieux est amour!"....
Très à propos pour un mariage

Gros malaise et sur le vif, je me dit que les curés protestants sont sans doute aussi frappé que les cathos etc...
en fait, le pasteur s'était fait virer 8 jours plus tôt par sa femme qui était présente à la cérémonie (le pasteur était aussi l'oncle de la mariée, il faut suivre).
Donc il en a profité pour régler ses comptes en direct, devant 150 personnes.
Un grand moment aussi
eclectik
fabh a écrit :
Alors là...
http://www.slate.fr/monde/7495(...)apite

C'est un truc de dingue, j'ai d'abord cru à un fake du Gorafi, mais non, c'est relayé dans pas mal de journaux sérieux... et c'est pas la première fois qu'un arbitre poignarde un joueur là bas...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah toi c'est le coup de poignard qui te choques!?
Que le mec se fasse décapiter et que sa tête soit posée sur une pique ça te parais normal...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
eclectik
Pourquoi, il fallait ? Je suis une génération perdue moi mossieur

Plus sérieusement, bien sûr que c'est édifiant la décapitation, faudrait pas me faire dire ce que j'ai pas dit.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...