Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmadoise
Ça fait des économies de PQ.

Avec la crise, de quoi se plaignent elles ?

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
numero27
Lecher un cul de campeur à l'hygiène approximative qui a mijoté par 40° dans une tente en plastique faut être complètement taré.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
+1
SharkFood
numero27 a écrit :
Lecher un cul de campeur à l'hygiène approximative qui a mijoté par 40° dans une tente en plastique faut être complètement taré.

C'est pourtant cool le camping...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27
C'est parfait pour changer d'air à moindre frais quand on à pas un rond, mais je ne peux concevoir que des gens qui auraient les moyens de se loger dans de meilleurs conditions acceptent de bon coeur de partager les douches et les chiottes avec des centaines d'inconnus, fassent la cuisine à même le sol et portent la vaisselle à un point d'eau à 150m comme au Burkina Faso, pour finir le soir par ramper sous un abris de 2m cubes qui pue tellement le cul que ça attire tous les détraqués à des kilomètres à la ronde comme le miel attire les ours ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
mais bordel se faire lécher le fion !!!!!!!!
elle a pris un somnifère ou quoi ? elle dormait la tente ouverte ,à poil , le cul en l'air???

y a des malades quand meme
JulosImac
numero27 a écrit :
C'est parfait pour changer d'air à moindre frais quand on à pas un rond, mais je ne peux concevoir que des gens qui auraient les moyens de se loger dans de meilleurs conditions acceptent de bon coeur de partager les douches et les chiottes avec des centaines d'inconnus, fassent la cuisine à même le sol et portent la vaisselle à un point d'eau à 150m comme au Burkina Faso, pour finir le soir par ramper sous un abris de 2m cubes qui pue tellement le cul que ça attire tous les détraqués à des kilomètres à la ronde comme le miel attire les ours ...

C'est pour cela que lors mes venues dans le passé au festival de Saint-Malo, j'ai écarté d'un revers de main la possibilité de me caser au camping bien qu'il ait le mérite d'être tout près des scènes (histoire de ne pas dormir de la nuit…). J'ai préféré aller à l'hôtel en ville, ce qui en plus m'a donné l'occasion de la visiter, le festival se tenant à quelque chose comme 20 bornes plus loin, à l'intérieur des terres.

Pour en revenir à l'article, je vois d'ici comment tous les frontistes vont se lâcher dans les commentaires rien qu'en lisant le prénom du coupable, très opportunément fourni par le journal
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
La voila la vraie raison:
"La SNCF est actuellement à la recherche de contrats pour la construction de lignes à grande vitesse aux Etats-Unis."

Tout est possible aux Etats-Unis. Formidable pays de liberté où tu peux attaquer en justice n'importe qui pour n'importe quoi, et gagner des millions.

Dernièrement:
http://www.forbes.com/sites/ro(...)4-1m/

(bon, là...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Papich a écrit :
http://www.liberation.fr/monde/2013/08/02/des-elus-americains-visent-la-sncf-pour-son-role-dans-la-shoah_922362

Les états-unis peuvent-ils vraiment se permettre de jouer ce rôle?

Ils ont peut être juste envie de degommer un concurrent sur le marché de la voie ferrée
Il y a pas une seule grande entreprise dans les pays controlés par l'allemagne nazie qui n'ai été contraint de collaborer, je pense que n'importe qui peut comprendre ça d'ailleur j'ai pas l'impression que les juifs aujourd'hui soient particulierement prompt à boycotter la sncf pas plus d'ailleur qu'ils se refusent pour des questions ethiques à rouler en Porsche qui fabriquait de l'armement pour les nazis ou en volkswagen nommé ainsi par Hitler himself, etc ..
Papich
  • Special Supra utilisateur
numero27 a écrit :
Papich a écrit :
http://www.liberation.fr/monde/2013/08/02/des-elus-americains-visent-la-sncf-pour-son-role-dans-la-shoah_922362

Les états-unis peuvent-ils vraiment se permettre de jouer ce rôle?

Ils ont peut être juste envie de degommer un concurrent sur le marché de la voie ferrée
Il y a pas une seule grande entreprise dans les pays controlés par l'allemagne nazie qui n'ai été contraint de collaborer, je pense que n'importe qui peut comprendre ça d'ailleur j'ai pas l'impression que les juifs aujourd'hui soient particulierement prompt à boycotter la sncf pas plus d'ailleur qu'ils se refusent pour des questions ethiques à rouler en Porsche qui fabriquait de l'armement pour les nazis ou en volkswagen nommé ainsi par Hitler himself, etc ..

Evidemment que tout ça n'est qu'une histoire de fric, mais je trouve juste dégueulasse d'utiliser ce prétexte pour dégommer un concurrent, comme tu dis.
Il ne faut pas oublier que les américains avait déjà exigé des excuses médiatiques de la part de la sncf il y a 2 ans... Et l'Holocaust Documentation and Education Center de californie s'en est mêlé.
Slayerdeth974
icks a écrit :

Pour savoir qui est le responsable de cette situation, je pense qu'il faut se tourner vers les restaurant chinois du coin...

Euh..."la soupe au aileron de requin" ouais...

En ce moment sur backstage...