Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Il y a en a qui ont eu de la chance!

http://www.actupus.com/ce-coup(...)ange/

Hoax bien connu.

Mince, histoire trop belle pour être vraie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon, pour me faire pardonner:

Une bien belle histoire qui s'est fini trop brutalement.. Vous les avez peut être vu dans le documentaire Les Chats Persans, le groupe The Yellow Dogs avait trouvé refuge à New York il y a un an ou deux.

Malheureusement, dimanche dernier ils ont fait la une des journaux pour une raison pas vraiment musicale:
http://www.nytimes.com/2013/11(...)?_r=0

Et la version/réaction des membres du groupe encore en vie:
http://pitchfork.com/news/5299(...)cide/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Effectivement c'est vraiment dur.
J'avais vu ce film et j'ai eu l'occasion d'en discuter avec des Iraniens depuis. En fait c'est un documentaire mais avec des éléments de fiction (difficile de faire la différence).
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ca va surement pas aider les rockers en Iran en tout cas...
Doc Loco
_Hazard_ a écrit :
Effectivement c'est vraiment dur.
J'avais vu ce film et j'ai eu l'occasion d'en discuter avec des Iraniens depuis. En fait c'est un documentaire mais avec des éléments de fiction (difficile de faire la différence).

Je l'ai mais j'attendais une occasion pour me le regarder - pas sûr que j'en ai encore envie . Comme la folie d'un seul homme peut ravager une communauté (lire la réaction des survivants, qui explique à merveille les liens qui les unissaient, et le statut "à part" du tueur - recruté en dernière minute car un des musiciens ne pouvait émigrer, et vite viré car avec une personnalité incompatible ... il l'a hélas prouvé).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'avais demandé à une stagiaire si vraiment la musique était interdite en Iran. Elle m'avait répondu : "non, ce n'est pas la musique, c'est tout ce qui est joyeux."
En fait toute musique ce qui n'est pas liée à la religion est interdit. Cela inclut les musiques traditionnelles du pays. J'ai appris depuis que la musique classique européenne est relativement tolérée.
Peut-être que c'est en train d'évoluer avec le nouveau président.
Ben.oît
Même un clip avec une équipe sportive mixte dans le clip portant la même tenue ?
Es könnte auch anders sein
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Des membres de la mafia calabraise se sont débarrassés d'un de leurs rivaux en jetant son corps à des cochons après l'avoir assommé avec une pelle, a annoncé aujourd'hui la police italienne après une série d'arrestations dans les milieux criminels.

Le meurtre, dévoilé par des écoutes téléphoniques, remonte sans doute à mars 2012, au moment de la disparition de Francesco Raccosta, dont le corps n'a jamais été retrouvé, a précisé dans un communiqué le tribunal de Reggio de Calabre, chargé de l'enquête. "Ça a été tellement bon de l'entendre hurler", a raconté un des suspects écoutés par la police. "A mon avis, il ne reste rien de lui. Ces cochons sont de sacrés mangeurs!"

Selon les enquêteurs, Francesco Raccosta et quatre autres personnes ont été tués pour venger le meurtre de Domenico Bonarrigo, un chef de clan de la 'Ndrangheta, la mafia calabraise.
La 'Ndrangheta compte une centaine de clans qui se battent pour le contrôle du territoire et des activités criminelles de cette région qui fait face à la Sicile. Grâce à sa mainmise sur le trafic de cocaïne à destination de l'Europe, la mafia calabraise est désormais plus puissante que la Costa Nostra sicilienne.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
Skelter a écrit :
Citation:
Des membres de la mafia calabraise se sont débarrassés d'un de leurs rivaux en jetant son corps à des cochons après l'avoir assommé avec une pelle, a annoncé aujourd'hui la police italienne après une série d'arrestations dans les milieux criminels.

Le meurtre, dévoilé par des écoutes téléphoniques, remonte sans doute à mars 2012, au moment de la disparition de Francesco Raccosta, dont le corps n'a jamais été retrouvé, a précisé dans un communiqué le tribunal de Reggio de Calabre, chargé de l'enquête. "Ça a été tellement bon de l'entendre hurler", a raconté un des suspects écoutés par la police. "A mon avis, il ne reste rien de lui. Ces cochons sont de sacrés mangeurs!"

Selon les enquêteurs, Francesco Raccosta et quatre autres personnes ont été tués pour venger le meurtre de Domenico Bonarrigo, un chef de clan de la 'Ndrangheta, la mafia calabraise.
La 'Ndrangheta compte une centaine de clans qui se battent pour le contrôle du territoire et des activités criminelles de cette région qui fait face à la Sicile. Grâce à sa mainmise sur le trafic de cocaïne à destination de l'Europe, la mafia calabraise est désormais plus puissante que la Costa Nostra sicilienne.

Olivier
Skelter a écrit :
Citation:

Encore les Croisières Costa qui sévissent ?
Bad Monkey
Skelter a écrit :
Citation:

C'est malheureusement vrai...

Mon beau-père a travaillé comme chef de zone pour le "Corpo Forestale" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_forestier_d%27%C3%89tat) en Calabre pendant 30 ans, encore aujourd'hui il parle rarement de ce qu'il a vu et entendu.
Moi-meme quand j'y vais je reste très, très prudent... Encore plus quand je vais à Reggio Calabria, la ville della 'Ndrangheta.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...