Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Invité
pour une fois, ça doit être un alcoolique et pas un déséquilibré.
Colonel Blues
Je dirais même plus, des plages Islamo-Nudistes-Jihadistes !
Juste à poil avec un bâton de dynamite dans le fion !!!
T'imagine, ça ferait des "torpilles bio" !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Cold Dream
Qui va à la marche contre l'islamophobie ce dimanche ?
Mellow_man
BluesBarbu a écrit :
Personne sauf un

Oui mais non, il a piscine le dimanche.
Cold Dream
BluesBarbu a écrit :
Personne sauf un

Flûte, je n'ai pas suivi !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

En ce moment sur backstage...