Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Et Donald, il a gagné en Arizona, ou toujours pas?
Mr Park
Cold Dream a écrit :

Black Bloc, communistes, écolos, anarchistes de gauche, tous dans le même sac, Lao.

D'ailleurs, les mecs comme Videla, soutenus par les US, étaient d'accord avec toi, vu qu'ils les balançaient vivants dans l'océan... dans des sacs.
Cold Dream
Aucunement d'analogie dans mon propos. Je ne souhaite, ni ne tue, à moins qu'on m'y oblige, voyons.
Cold Dream
Blow Up a écrit :
Macroniste, identitaire d'extrême droite. tous dans le même sac (encore un vieux truc de droite le sac)

https://www.francetvinfo.fr/el(...).html

Ça fait mal aux fesses la démocratie, hein ? La liberté aussi, concept trop dérangeant pour la gauche.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Cold Dream a écrit :
... Black Bloc, communistes, écolos, anarchistes de gauche, tous dans le même sac, Lao.
.... Mais quand on a des œillères plus grande qu'un cheval de trait, forcément...
Ah ben oui ! Forcément.
Blow Up
Cold Dream a écrit :

Ça fait mal aux fesses la démocratie, hein ?

Les rendez vous secrets en douce (balancés par le petit personnel) c'est pas la démocratie, un démocrate est transparent et n'avance pas masqué. Sauf dans les connivences honteuses mais prospères entre bourgeois de droite évidement.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le
Cold Dream a écrit :
Blow Up a écrit :
Macroniste, identitaire d'extrême droite. tous dans le même sac (encore un vieux truc de droite le sac)

https://www.francetvinfo.fr/el(...).html

Ça fait mal aux fesses la démocratie, hein ? La liberté aussi, concept trop dérangeant pour la gauche.

Tu réfléchis une seconde parfois avant
de lâcher tes flatulences ?
lp57
  • Publié par
    lp57
    le
Lao a écrit :
Cold Dream a écrit :
... Black Bloc, communistes, écolos, anarchistes de gauche, tous dans le même sac, Lao.
.... Mais quand on a des œillères plus grande qu'un cheval de trait, forcément...
Ah ben oui ! Forcément.

Impressionnant Cold Dream
Cold Dream
C'est trop simple de balancer des grossièretés lp57. Joue le jeu un peu, on dirait un marxiste de la FAC.
lp57
  • Publié par
    lp57
    le
Tu trouves objectivement que dire que ça fait mal aux fesses la démocratie ce n'est pas balancer des grossièretés ?
Je veux bien jouer "le jeu" mais pour quelle finalité ? Je connais tes résistances et même si elles m'interrogent toujours je ne vais pas m'y confronter, ce serait stérile et tu le sais tout autant que moi.
lp57
  • Publié par
    lp57
    le
manulonch a écrit :
Un rancard avec Marion, j'veux bien être un peu facho, sur un malentendu y'a...

Un peu ne suffira pas 😁 tu as vu le pedigree de son Jules ?
Cold Dream
lp57 a écrit :
manulonch a écrit :
Un rancard avec Marion, j'veux bien être un peu facho, sur un malentendu y'a...

Elle a un Jules ? C'est qui ? Dis donc, tu m'as l'air bien renseigné, mais la gauche est tant fasciné par les extrêmes. Leur côté pervers et morbide.
lp57
  • Publié par
    lp57
    le
Non tu sais y a un truc qui s'appelle internet, ce truc qui te sers quotidiennement à assouvir ta névrose concernant la goche et ce de la plus objective des manières bien sûr
A ton niveau ça devient maladif

Je te laisse entre les mains de ton Blow up chéri d'ailleurs, il est bien mieux outillé que moi pour t'aider
manulonch
lp57 a écrit :

Don't underestimate the power of the malentendu, jeune padawan !!

https://images3.persgroep.net/(...)y=0.8

Une belle moustache à la Jean-Claude, tu coupes un peu sur les côtés et t'as la moustaki à tonton Adolph.... ça passe crème j'te dis.

En ce moment sur backstage...