Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Fenson66 a écrit :

Non une femme ne peut pas être l'égale d'un homme en toute circonstance...

Si tu le dis...

Mention spéciale aux connards qui filment au lieu d'aider.
Fenson66
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :

Non une femme ne peut pas être l'égale d'un homme en toute circonstance...

Si tu le dis...

Mention spéciale aux connards qui filment au lieu d'aider.

Aider des agents de police à effectuer une arrestation ? Pas vraiment dans les prérogatives citoyennes. Il serait en train de les agresser d'accord mais là non.

Après je ne le dis pas, je le constate, c'est une erreur d'avoir un binôme féminin, on en voit tout de suite les limites.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Un binôme pour une arrestation je ne dis pas, ça dépend des policières. Ici c'est toujours homme/femme. J'ai une copine chanteuse qui est policière, elle s'en sort bien.

Le téléphone c'est un truc qui m'énerve actuellement, le nombre de gens qui n'ont plus que le réflexe de le sortir ça me gave. On le voit sur les vidéos de bagarres ou quoi, on préfère faire la bonne vidéo que d'aider les gens. C'est comme les trucs d'agressions dans un bus, la dernière chose qui me viendrait à l'esprit dans ces cas-là serait de prendre mon téléphone et de filmer.
Mr Park
manulonch a écrit :
Ca n'est pas un soucis de téléphone, c'est juste la peur de s'en prendre une.
Le téléphone c'est juste une surcouche à la peur des gens passifs qui existent depuis toujours.

Non non, c'est surtout un besoin d'exister virtuellement, de pouvoir dire "z'avez vu la journée de ouf que je viens de passer?". C'est pathétique. Perso je suis épais comme un câble de frein, mais je me suis toujours interposé quand il le fallait, sans m'en prendre une.
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :

Non non, c'est surtout un besoin d'exister virtuellement, de pouvoir dire "z'avez vu la journée de ouf que je viens de passer?".

OUi la sensation d'exister et vite partager sur un réseau.

C'est exactement la même chose que ceux qui prennent leur assiette du resto en photo :
"z'avez vu ce que je mange ?"

......oui des pâtes et de la sauce tomates en boite.....
manulonch
Mr Park a écrit :
mais je me suis toujours interposé quand il le fallait, sans m'en prendre une.

La plupart des gens qui meurent d'un coup de couteau perdu disaient la même chose.
Je ne te critique pas, je constate. Je fais pareil que toi, mais j'ai 3 gamins à ma charge, ça change la donne.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :

Non non, c'est surtout un besoin d'exister virtuellement, de pouvoir dire "z'avez vu la journée de ouf que je viens de passer?".

OUi la sensation d'exister et vite partager sur un réseau.

C'est exactement la même chose que ceux qui prennent leur assiette du resto en photo :
"z'avez vu ce que je mange ?"

......oui des pâtes et de la sauce tomates en boite.....
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Slyonline2
Fenson66 a écrit :
https://www.rtl.be/people/potins/christine-and-the-queens-change-de-nom-et-devient-rahim-accusee-d-appropriation-culturelle-la-star-s-attire-les-foudres-des-internautes-et-renonce-1331640.aspx?fbclid=IwAR0qVq64doZReUkwWGfd0wXpC2rtXjmdh45QHBRdpO-EzAusY1jH6qwtwoE

C'est n'importe quoi
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...