Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Tu lis Paris-match ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
oldamp a écrit :
Tu lis Paris-match ?


Non, j’ai vu cette info en premier sur msn.
Bonjour les trolls
Masha
Fenson66 a écrit :




Génial
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
Quand la nature se rappelle à nous...
https://www.ouest-france.fr/so(...)42477
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
?id=0
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #5917
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 22, 19:57
8O ça doit être marrant quand on passe là en vélo, en trottinette, en roller, en courant, ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slyonline2




Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Liz Truss confondue sur Twitter avec une internaute

« Si @Liztruss arrive à Balmoral avant @trussliz et montre sa carte d’identité, la reine DOIT la nommer Première ministre. C’EST LA LOI »

« Où est-ce que je signe ? », a ainsi demandé la première à un conseiller local qui propose une « pétition pour que @Liztruss devienne Première ministre à la place de @trussliz ».

https://www.huffingtonpost.fr/(...).html
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
La vache, ça doit être horrible!
Slyonline2
J'ai une amie qui a fait sa première expérience après avoir mangé un space cake super chargé sans qu'on lui dise quoi que ce soit.

ça l'a dégoutée des drogues a vie
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Quelqu'un a un jour mis du speed dans mon coca quand j'avais 16 ou 17 ans, ça avait été super long pour redescendre, j'avais détesté.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #5925
  • Publié par
    Lao
    le 14 Sep 22, 17:39
Les amphés, il y en a qui aiment ça mais c'est horrible.

En ce moment sur backstage...