Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Love Of Lava a écrit :
Si sa continue de freeposter je me verrais dans l'intérêt d'appeller un modérateur.

Pour le coup, cette phrase est cocasse...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
20 century boy a écrit :
Vous connaissez John Titor? L'homme du futur:

http://en.wikipedia.org/wiki/John_Titor

rigolo.

Excellent!
Le gars a une mission, mais il prends quand même le temps d'aller sur des t'chat, des forums...
Y'en a qui y croit sérieux?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Thomas Beatie : un homme est enceinte !

Thomas Beatie va devenir le premier homme de toute l'histoire de l'humanité à donner le jour à un enfant.

Thomas est officiellement un homme, mais ça n'a pas toujours été le cas. En effet, Thomas est né femme, mais il a effectué une opération chirurgicale qui lui a permis de devenir de manière officielle un homme. Il sera donc bien le premier homme enceinte.

Nancy, sa femme, était dans l'incapacité d'avoir un enfant. Dans la mesure où l'appareil génital de Thomas fonctionnait encore comme à son origine, la réponse à ce problème était toute trouvée.

Le suivi de Thomas, qui en est à son 5ème mois de grossesse, est effectué de façon minutieuse, dans la mesure où ce cas reste bien entendu exceptionnel. Le bébé, prévu en juillet, sera une fille. Il faut espérer que le futur enfant ne sera pas trop perturbé par cette situation des plus insolites...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
8O
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ant' a écrit :
Je pige pas là, ça veut dire quoi être officiellement un homme?

État civil
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Maxintosh
Eh ben c'est particulier quand même lol
flomarceau
"alors mon papa avant, c'était une maman, et pi c'est aussi ma maman, parce que ma maman elle peut pas avoir de bébé, alors c'est mon papa qui était une maman qui a fait la maman pour maman. Par contre, je sais pas qui a posé la petite graine dans le ventre de papa qui est en fait ma maman"

Oh, tiens, on est le 28 mars, plus que 4 jours avant le premier avril (faut dire ac internet maintenant, faut s'y prendre tôt pour les poissons d'avril... un peu comme l'extension de la tour eiffel ^^)
"she said I'll throw myself away..."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'aurais apprécié des détails sur une opération qui permette à une femme de devenir un homme.
Egalement, si c'est le cas cet(te) homme/femme est visiblement hermaprodite puisque les organes féminins ont été gardés et donc il/elle aurait pu s'autoféconder et devenir ainsi le/la premier(e) père/mère humain(e) de la planète. [Edit] (et j'aurais aimé assisté à l'auto-accouplement) [/Edit]
Qu'est ce qu'on peut se poser comme questions débiles......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
20th Century Boy
Lao a écrit :
et donc il/elle aurait pu s'autoféconder et devenir ainsi le/la premier(e) père/mère humain(e) de la planète. [Edit] (et j'aurais aimé assisté à l'auto-accouplement) [/Edit]

On a dèja surement eu des pères/maires mais sans doute pas de père/mère. Noël Mamère est-il père? En tout cas il est maire...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ma mère est maire?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Maxintosh

devinez à qui sont ces pieds (photo entière un peu plus tard )
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Carla Sarko ?
20th Century Boy
[Edit] grillé par Johnny...

pompes à glands= gland à pompes

SArkozy et Carla?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
palikao