Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Purée Sarkozy remet au gout du jour les mocassins à glands
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Génial, je pensais pas que ça serait une photo de ce type...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Mosquito ou le boitier anti-jeunes

Edit:
Raaa... Pas eu le réflexe d'aller voir le topic sur les fait d'actualités. Le débat est là bas.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Attaqué par deux chiens, il perd le procès !

Un chinois, qui a été attaqué par deux chiens sauvages, a perdu son procès.
On lui a reproché de ne pas savoir se défendre correctement.

Wan Zhiqing, suite à cette attaque, a traîné en justice sa compagnie d'assurance car elle ne voulait pas lui rembourser les frais hospitaliers.
Pour se défendre, la compagnie d'assurance, la China Pacific Insurance Group, a avancé le fait que Wan aurait dû savoir se défendre en pratiquant un art martial, comme le karaté.
Wan a dû se faire suturer à la main et se faire vacciner contre la rage.

Affligeant
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
Ben j'ai une amie en Chine qui me dit que les arts martiaux font partie du programme scolaire... Enfin quand bien même, face à deux chiens...

Quel pays intéressant... Et dire que c'est là que les athlètes du monde entier vont aller faire les zouaves en s'ébaubissant de la grandeur de la Chine pour organiser des trucs pareils...
"she said I'll throw myself away..."
Doc Loco
Woodie a écrit :
Citation:
Attaqué par deux chiens, il perd le procès !

Un chinois, qui a été attaqué par deux chiens sauvages, a perdu son procès.
On lui a reproché de ne pas savoir se défendre correctement.

Wan Zhiqing, suite à cette attaque, a traîné en justice sa compagnie d'assurance car elle ne voulait pas lui rembourser les frais hospitaliers.
Pour se défendre, la compagnie d'assurance, la China Pacific Insurance Group, a avancé le fait que Wan aurait dû savoir se défendre en pratiquant un art martial, comme le karaté.
Wan a dû se faire suturer à la main et se faire vacciner contre la rage.

Affligeant

Non, je vois ça comme une preuve de l'évolution de la Chine vers le modèle de nos sociétés occidentales: leurs compagnies d'assurance deviennent d'aussi mauvaise foi que les nôtres (faut-il le préciser, second degré inside, sauf en ce qui concerne les assurances ...)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu tu tu.... tu es assureuse?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Des journalistes s'étaient planté pour venir chez moi entre Douai (Nord) et Doué (Maine et Loire). Coup de bol, eux avaient eu la présence d'esprit de passer un coup de fil en route
The Glow Inc.
Après notre fabuleuse série il y a une quinzaine de pages sur les jumeaux parasites, je vous présente Lali, bébé indien souffrant d'une "duplication cranio-faciale". Elle a donc deux visages et contrôle les deux en même temps, sans pour autant qu'il y ait un jumeau parasite... Ahlàlà, Dieu est vraiment un être créatif...

Lien : http://www.msnbc.msn.com/id/24(...)m/ET/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Dès que j'ai vu ça, j'ai pensé à toi.
DarkVadehors
C'est dans quel Silent Hill ça ?

Sinon il y a aussi un gosse a 8 jambes, un mec né avec son cœur a l'extérieur de son corps, des jumeaux mélangés, la femme atrocement défigurée après un accident de voiture (la c'est atroce) sur YouTube...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...