Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
C'est dans quel Silent Hill ça ?

Sinon il y a aussi un gosse a 8 jambes, un mec né avec son cœur a l'extérieur de son corps, des jumeaux mélangés, la femme atrocement défigurée après un accident de voiture (la c'est atroce) sur YouTube...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maxintosh
ouais mais l'accident de voiture c'est pas pareil c'est pas de naissance...
DarkVadehors
Maxintosh a écrit :
ouais mais l'accident de voiture c'est pas pareil c'est pas de naissance...

Oui mais ce qu'est devenu la femme, j'ai rarement vu plus hardcore, même dans les films, les jeux... Atroce !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon, quand est-ce qu'on ouvre un thread "Tératologie et Difformitées" ?
flomarceau
CŸD a écrit :
Bon, quand est-ce qu'on ouvre un thread "Tératologie et Difformitées" ?

Je crains que nous ne sachions nous en passer...

Sinon, g.com risque de devenir un repaire de psychopates à la recherche de l'image la plus dégueu possible...
"she said I'll throw myself away..."
Maxintosh
Boaf quand on voit la photo de certaines guitares (genre des Gretsch avec un Bigsby) on se demande si c'est pas déjà un peu ça... hein, Mollotof ?
flomarceau
Maxintosh a écrit :
Boaf quand on voit la photo de certaines guitares... genre des Gretsch avec un Bigsby... on se demande si c'est pas déjà un peu ça

Question : est ce qu'un bigsby peut choquer un jeune enfant ?

Je pense que oui
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau a écrit :
Sinon, g.com risque de devenir un repaire de psychopates à la recherche de l'image la plus dégueu possible...

C'est moi qui l'ai.

Indice : Kundewitch et Lärry sont dedans.
flomarceau
une partie fine ac Kundewitch, larry, pour la troisième personne j'hésite entre toi et un^morse, ca me choquerait autant l'un que l'autre

bref, balance si tu l'oses...
flomarceau
ted the Ors a écrit :
Love Of Lava a écrit :
Sinon y'a aussi des autopsies sur youtube.

Ou sur FLickr sans parler des prolapse et autres joyeusetés du corps humain...

nan mais j'vous assure les mecs, sur un forum ac des mineurs, on saura s'en passer hein...
teezer
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :
ted the Ors a écrit :
Love Of Lava a écrit :
Sinon y'a aussi des autopsies sur youtube.

Ou sur FLickr sans parler des prolapse et autres joyeusetés du corps humain...

nan mais j'vous assure les mecs, sur un forum ac des mineurs, on saura s'en passer hein...

'tain c'est clair, y a des trucs hards la dessus.
Barberousse user-club
Maxintosh
super ce lien

(bah ouais c'est super, j'allais bouffer là... du coup, j'économise la bouffe ET je maigris... la classe ^^)
teezer
  • Special Total utilisateur
Maxintosh a écrit :
super ce lien

(bah ouais c'est super, j'allais bouffer là... du coup, j'économise la bouffe ET je maigris... la classe ^^)

Sans dec', ca ne m'as pas choqué, mais, ca peut choqué des gens et pas que des mineurs sur le coup.
Barberousse user-club
8oris
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Maxintosh a écrit :
super ce lien

Sans dec', ca ne m'as pas choqué, mais, ca peut choqué des gens et pas que des mineurs sur le coup.

Mais ouais, ca c'est du "semi-médical"...Qui n'a jamais eu une ampoule, un gros boutons bien blanc et gros (niam niam), ou un ongle retourné...C'est des trucs courants, un peu dégueux mais courants...comme le pot pot

En ce moment sur backstage...