Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Maxintosh a écrit :
super ce lien

(bah ouais c'est super, j'allais bouffer là... du coup, j'économise la bouffe ET je maigris... la classe ^^)

Sans dec', ca ne m'as pas choqué, mais, ca peut choqué des gens et pas que des mineurs sur le coup.

Mais ouais, ca c'est du "semi-médical"...Qui n'a jamais eu une ampoule, un gros boutons bien blanc et gros (niam niam), ou un ongle retourné...C'est des trucs courants, un peu dégueux mais courants...comme le pot pot
Kunde
  • Custom Total utilisateur
CŸD a écrit :
flomarceau a écrit :
Sinon, g.com risque de devenir un repaire de psychopates à la recherche de l'image la plus dégueu possible...

C'est moi qui l'ai.

Indice : Kundewitch et Lärry sont dedans.

Surtout oublie pas de dire que t'as aussi participé apres l'image
Franchement t'abuses, entre notre delire bukkake avec notre mise en scene digne du jour du seigneur, et la scene ou on voit Lärry qui c'est fait tatoué "Respublica" sur les fesses ou on le voit en train de se faire refaire les fondations par un barbus. On risque de choqué bann, oliolo, et nos meres.

Enfin meme si pour nos meres, je pense que ca passe si on leur rememore que nos peres nous ont potentiellement filmé en train de sortir du vagin
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
ted the Ors a écrit :
teezer a écrit :
Maxintosh a écrit :
super ce lien

(bah ouais c'est super, j'allais bouffer là... du coup, j'économise la bouffe ET je maigris... la classe ^^)

Sans dec', ca ne m'as pas choqué, mais, ca peut choqué des gens et pas que des mineurs sur le coup.

Mais ouais, ca c'est du "semi-médical"...Qui n'a jamais eu une ampoule, un gros boutons bien blanc et gros (niam niam), ou un ongle retourné...C'est des trucs courants, un peu dégueux mais courants...comme le pot pot

Ca aurait seulement des ampoules ou autres j'dis pas, mais la tu vois quand meme des plaies ouvertes où tu vois bien tout l'interieur.
Barberousse user-club
8oris
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
ted the Ors a écrit :
teezer a écrit :
Maxintosh a écrit :
super ce lien

Ca aurait seulement des ampoules ou autres j'dis pas, mais la tu vois quand meme des plaies ouvertes où tu vois bien tout l'interieur.

Ben c'est une coupure...à grande échelle...
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est une facon de voir, en effet!
Barberousse user-club
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Boonnnn.... pour parler d'autre chose.

Fake?
Bêêêh
The Glow Inc.
Maman...Pourquoi le monsieur il peut enlever la moitié de son visage ?

Je vous préviens, vaut mieux pas regarder la vidéo avant ou immédiatement après manger...
The Glow Inc.
J'espère qu'ils ont prévu une piscine pour que ces messieurs puissent se finir manuellement sans trop salir...
Dazed And Confused
1995 : Annabel Chong, américaine, 251 partenaires en 10 heures
* 1996 : Jasmin St. Claire, américaine, 300 partenaires
* 1999 : Houston, américaine, 622 partenaires en 7 heures
* 2002 : Klaudia Figura, polonaise, 646 partenaires
* 2003 : Marianna Rokita, polonaise, 759 partenaires
* 2004 : Lisa Sparxxx, américaine, 919 partenaires
* 2006 : Hasdrubald, français, 1221 partenaires

et le dernier en 2007 Daniela Dimitrescu, Roumaine, 4567 partenaires en 21 heures
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Une pensée pour les "préparatrices" en coulisses, merci.
lemgement lemg
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est sur on ne parle pas assez des petites qui font un metier pas facile tout les jours

Bon sinon moi y a ca qui m'a fait tripper c'est derniers temps.
http://www.scientistsofamerica(...)te=93
J'irai cracher sur vos tongs !
K.Lagan
http://www.liberation.fr/actua(...)R.php

Initialement lu dans Marianne l'histoire des compatriotes à clarissep .

Petite image du lac blanc :

Et jpeux vous dire qu'en cette période ça pèle pas mal dans le coin et faut tenir une sacré couche pour aller s'y baigner même au mois d'août .

EDIT : d'ailleurs ya quelques semaines ça ressemblait encore à ça :
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kunde a écrit :
C'est sur on ne parle pas assez des petites qui font un metier pas facile tout les jours

Bon sinon moi y a ca qui m'a fait tripper c'est derniers temps.
http://www.scientistsofamerica(...)te=93

Je commence à comprendre d'où me vient ce virus nommé "guitare".
Citation:
Assumer une activité de « peintre du dimanche » est peut-être le meilleur moyen pour qu’une personne dotée du gène du créateur puisse supporter une existence banale et un métier ennuyeux.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
skysurf51
Mu. a écrit :
Boonnnn.... pour parler d'autre chose.

Fake?

Non, c'est pas un fake. Bien dresse, un animal est capable de la plus grande sensibilite artistique. Personnellement, j'ai passe 4 ans a entrainer mon chien aux techniques de la peinture. Il avait un penchant pour la peinture impressionniste. Resultat, j'ai plein de tableaux chez moi maintenant, et pour pas un sou. Il aime bien faire les portraits aussi, on a eu plusieurs commandes qui ont bien marche.
Par contre, quand c'est vraiment trop abstrait, il a du mal. Il parait que les elephants et les singes sont meilleurs dans ce domaine.

Nan, je refuse, m'entendez vous, je refuse de croire qu'un elephant peint mieux que moi!

En ce moment sur backstage...