Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
Mu. a écrit :
Boonnnn.... pour parler d'autre chose.

Fake?

Non, c'est pas un fake. Bien dresse, un animal est capable de la plus grande sensibilite artistique. Personnellement, j'ai passe 4 ans a entrainer mon chien aux techniques de la peinture. Il avait un penchant pour la peinture impressionniste. Resultat, j'ai plein de tableaux chez moi maintenant, et pour pas un sou. Il aime bien faire les portraits aussi, on a eu plusieurs commandes qui ont bien marche.
Par contre, quand c'est vraiment trop abstrait, il a du mal. Il parait que les elephants et les singes sont meilleurs dans ce domaine.

Nan, je refuse, m'entendez vous, je refuse de croire qu'un elephant peint mieux que moi!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
skysurf51 a écrit :
Mu. a écrit :
Boonnnn.... pour parler d'autre chose.

Fake?

Non, c'est pas un fake. Bien dresse, un animal est capable de la plus grande sensibilite artistique. Personnellement, j'ai passe 4 ans a entrainer mon chien aux techniques de la peinture. Il avait un penchant pour la peinture impressionniste. Resultat, j'ai plein de tableaux chez moi maintenant, et pour pas un sou. Il aime bien faire les portraits aussi, on a eu plusieurs commandes qui ont bien marche.
Par contre, quand c'est vraiment trop abstrait, il a du mal. Il parait que les elephants et les singes sont meilleurs dans ce domaine.

Nan, je refuse, m'entendez vous, je refuse de croire qu'un elephant peint mieux que moi!

N'empêche que mon chien chante et fais des solos...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Jonny Park a écrit :

Ca s'entend d'ailleurs très bien chez Jean Luc...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Vive l'expérimentale!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Dan_C a écrit :
Jonny Park a écrit :

Ca s'entend d'ailleurs très bien chez Jean Luc...

Il est doué hein ? Je vais faire une compil, parce que pour les 5-10 secondes que dure le solo, j'ai du l'enregistrer en tout cas 1 minute 30...

K.Lagan a écrit :

Excellent !
Dan_C
En même temps, il fait de mal à personne, il se fait du bien... bon, faut juste qu'il soit propre de ce côté-là et pas que les nanas qui reprennent les voitures se retrouvent avec de la merde sur les doigts quand elles passent les vitesses... ce qui a pas l'air d'être le cas, puisqu'on ne parle pas de plaintes précedentes...
fox5150
  • Special Total utilisateur
escuses moi mais mm sans résidus apparents, niveau hygiène c ps top kan mm mdr
au fait j'y pense, le haut d'un levier de vitesse, ça a en général un certain diamètre
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Dan_C
fox5150 a écrit :
escuses moi mais mm sans résidus apparents, niveau hygiène c ps top kan mm mdr
au fait j'y pense, le haut d'un levier de vitesse, ça a en général un certain diamètre

Sûr pour l'hygiène... et si tu savais comment peut se dilater un anus, tu serais surpris (pas autant qu'un vagin, mais ça dépend de la personne...)...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
surtout la question que personne n'ose poser tout haut : est-ce qu'il pouvait changer les vitesses ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ted the Ors a écrit :
Dan_C a écrit :
si tu savais comment peut se dilater un anus, tu serais surpris (pas autant qu'un vagin, mais ça dépend de la personne...)...

Une phrase qui restera dans les anales de ce forum

volontaire?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
yukke a écrit :
ted the Ors a écrit :
Dan_C a écrit :
si tu savais comment peut se dilater un anus, tu serais surpris (pas autant qu'un vagin, mais ça dépend de la personne...)...

Une phrase qui restera dans les anales de ce forum

volontaire?

Euuhhhhh???? oui

En ce moment sur backstage...