fox5150 a écrit :
mdrr
si je dis que c plus facile à imaginer ac une fille je ne parle pas de technique... c pourtant pas dur à comprendre... ( t'es bien un mec? )
Ouais, je voyais bien de quoi tu voulais parler... T'sais entre les bouchons de tubes de déodorant, les manches de tournevis et autres joyeusetés, y a pas mal de choses qui peuvent rentrer dans un vagin (tiens, on me dit une verge d'homme, j'avais pas pensé...).
Ce que le gars dont parle le fait divers est atteint (le gars, pas le fait d'hiver (encore qu'on soit au printemps) c'est une forme comme une autre de fantasme et de réalisation de celui-ci. Je veux dire, bon, il fait ça en public, certes, ça laisse des traces, certes, mais merde (ah bah oui, tiens), c'est son truc. Y en qui aiment les culottes portées et pas lavées, y en a qui aiment se faire fouetter, y en a qui aiment se faire mettre par des femmes (avec un truc ceinture, voyez), bref, y a pléthore de "déviances" (qui, à mon avis n'en sont pas).
Je suis en train de lire "Pig Island" de Mo Hayder, le mec fantasme sur une anomalie de la nature humaine...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.