Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
yukke a écrit :
ted the Ors a écrit :
Dan_C a écrit :
si tu savais comment peut se dilater un anus, tu serais surpris (pas autant qu'un vagin, mais ça dépend de la personne...)...

Une phrase qui restera dans les anales de ce forum

volontaire?

Euuhhhhh???? oui
fox5150
  • Special Total utilisateur
Dan_C a écrit :
fox5150 a écrit :
escuses moi mais mm sans résidus apparents, niveau hygiène c ps top kan mm mdr
au fait j'y pense, le haut d'un levier de vitesse, ça a en général un certain diamètre

Sûr pour l'hygiène... et si tu savais comment peut se dilater un anus, tu serais surpris (pas autant qu'un vagin, mais ça dépend de la personne...)...

je sais, c'était juste pour dire que c'est assez spécial à imaginer
( à la limite avec une nana c'est plus facile... )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
SILK a écrit :
surtout la question que personne n'ose poser tout haut : est-ce qu'il pouvait changer les vitesses ?

Lol, silk tu mets le doigt...euh l'accent sur un point important..
A toutes les petites filles et petits garçons de g.com, vous qui lisez ces post, sachez que c'est très dangeureux, si vous voulez faire ça avec la voiture des parents, faîtes très attention à ce que la voiture ne soit pas allumée!!
et vlà un peu d'éducation..après on dira que ce forum est néfaste pour les jeunes jvous jure..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
fox5150 a écrit :

je sais, c'était juste pour dire que c'est assez spécial à imaginer
( à la limite avec une nana c'est plus facile... )

Non, c'est pareil. Si tu "utilises" le même orifice... (en même temps, j'ai pas encore vu un mec équipé en série d'un vagin...)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
fox5150
mdrr
si je dis que c plus facile à imaginer ac une fille je ne parle pas de technique... c pourtant pas dur à comprendre... ( t'es bien un mec? )

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
fox5150 a écrit :
SILK a écrit :
surtout la question que personne n'ose poser tout haut : est-ce qu'il pouvait changer les vitesses ?

Lol, silk tu mets le doigt...euh l'accent sur un point important..
A toutes les petites filles et petits garçons de g.com, vous qui lisez ces post, sachez que c'est très dangeureux, si vous voulez faire ça avec la voiture des parents, faîtes très attention à ce que la voiture ne soit pas allumée!!
et vlà un peu d'éducation..après on dira que ce forum est néfaste pour les jeunes jvous jure..
faut avoir de rande jambe ce ne sera pas possible sans appuyer sur l'embrayage…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dan_C
fox5150 a écrit :
mdrr
si je dis que c plus facile à imaginer ac une fille je ne parle pas de technique... c pourtant pas dur à comprendre... ( t'es bien un mec? )

Ouais, je voyais bien de quoi tu voulais parler... T'sais entre les bouchons de tubes de déodorant, les manches de tournevis et autres joyeusetés, y a pas mal de choses qui peuvent rentrer dans un vagin (tiens, on me dit une verge d'homme, j'avais pas pensé...).

Ce que le gars dont parle le fait divers est atteint (le gars, pas le fait d'hiver (encore qu'on soit au printemps) c'est une forme comme une autre de fantasme et de réalisation de celui-ci. Je veux dire, bon, il fait ça en public, certes, ça laisse des traces, certes, mais merde (ah bah oui, tiens), c'est son truc. Y en qui aiment les culottes portées et pas lavées, y en a qui aiment se faire fouetter, y en a qui aiment se faire mettre par des femmes (avec un truc ceinture, voyez), bref, y a pléthore de "déviances" (qui, à mon avis n'en sont pas).

Je suis en train de lire "Pig Island" de Mo Hayder, le mec fantasme sur une anomalie de la nature humaine...
fox5150
un anomalie? tu peux en dire plus? le topic s'y prete un peu lol

Dan_C
fox5150 a écrit :
un anomalie? tu peux en dire plus? le topic s'y prete un peu lol

No problemo...

Un reporter se rend sur une île pour faire un reportage sur la secte qui occupe le bout de terre isolé de l'Ecosse... le grand manitou de la secte a une fille qui présente une anomalie : elle a une queue, comme un animal, mais pas poilue, une tige de chair qui lui pend aux fesses. Mais cette queue n'est pas aussi "naturelle" qu'on le croit, puisqu'elle est emplie de cartilage et s'avère être une jambe qui ne s'est pas développée. En fait, la fille de Malachi Dove est issue d'une non scission de jumeaux (l'un a "absorbé" l'autre qui a continué de se développer, mais d'une façon anormale).

Joyeux, hein ?
Dan_C a écrit :
fox5150 a écrit :
mdrr

Ouais, je voyais bien de quoi tu voulais parler... T'sais entre les bouchons de tubes de déodorant, les manches de tournevis et autres joyeusetés, y a pas mal de choses qui peuvent rentrer dans un vagin (tiens, on me dit une verge d'homme, j'avais pas pensé...).

Ce que le gars dont parle le fait divers est atteint (le gars, pas le fait d'hiver (encore qu'on soit au printemps) c'est une forme comme une autre de fantasme et de réalisation de celui-ci. Je veux dire, bon, il fait ça en public, certes, ça laisse des traces, certes, mais merde (ah bah oui, tiens), c'est son truc. Y en qui aiment les culottes portées et pas lavées, y en a qui aiment se faire fouetter, y en a qui aiment se faire mettre par des femmes (avec un truc ceinture, voyez), bref, y a pléthore de "déviances" (qui, à mon avis n'en sont pas).

Je suis en train de lire "Pig Island" de Mo Hayder, le mec fantasme sur une anomalie de la nature humaine...

dans ce que tu décris, il y a souvent 2 personnes ou quelque chose qui rappelle l'autre, là le mec il se serait acheté un god que ça aurait été pareil ce qui est bizarre c'est que c'est la voiture qui l'excite pourquoi parce que le conducteur "manie" le levier de vitesse? oO en + il choisissait meme pas les voitures en question...ou leur levier ^^
il y a des comportements que j'aimerais bien comprendre des fois...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est assez gore et moche ça clair...
8oris
alex1289 a écrit :
Dan_C a écrit :
fox5150 a écrit :
mdrr

dans ce que tu décris, il y a souvent 2 personnes ou quelque chose qui rappelle l'autre, là le mec il se serait acheté un god que ça aurait été pareil ce qui est bizarre c'est que c'est la voiture qui l'excite pourquoi parce que le conducteur "manie" le levier de vitesse? oO en + il choisissait meme pas les voitures en question...ou leur levier ^^
il y a des comportements que j'aimerais bien comprendre des fois...

Carrément, c'est ce qui me fait tripper sur les gens qui font des trucs gores, tu te demandes: "mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête pour faire ca?"
Dan_C
ted the Ors a écrit :

Carrément, c'est ce qui me fait tripper sur les gens qui font des trucs gores, tu te demandes: "mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête pour faire ca?"

Rien de plus et rien de moins que ce que nous avons tous dans la tête. Faut pas croire et penser que si telle ou telle personne agit de telle ou telle manière (et pas seulement dans le sexe), c'est qu'il est "pas normal". On possède tous cette "capacité" à faire des choses qui dépassent l'entendement basique.
Pense que le saut à l'élastique, par exemple...
8oris
Dan_C a écrit :
ted the Ors a écrit :

Rien de plus et rien de moins que ce que nous avons tous dans la tête. Faut pas croire et penser que si telle ou telle personne agit de telle ou telle manière (et pas seulement dans le sexe), c'est qu'il est "pas normal". On possède tous cette "capacité" à faire des choses qui dépassent l'entendement basique.
Pense que le saut à l'élastique, par exemple...

Mais y a "pouvoir" faire une chose et "aimer" faire une chose...
Je peux sauter à l'elastique, pas dis que j'aime! Et vice versa (plus rare)...
Moi, ce qui me troue le cul, c'est quand ceux qui font des trucs gorets aime ce truc goret! Mais bon, apres, les gouts et les couleurs, tout ca tout ca!!
Dan_C
ted the Ors a écrit :

Mais y a "pouvoir" faire une chose et "aimer" faire une chose...
Je peux sauter à l'elastique, pas dis que j'aime! Et vice versa (plus rare)...
Moi, ce qui me troue le cul, c'est quand ceux qui font des trucs gorets aime ce truc goret! Mais bon, apres, les gouts et les couleurs, tout ca tout ca!!

Disons que c'est pas plus gore de s'enfiler un levier de vitesses que de se faire des scarifications tribales...

C'est comme l'expression "ça me troue le cul", c'est complètement glucose... c'est d'une logique sinon, comment t'irais chier (et la boucle est bouclée, passons à autre chose) ?

En ce moment sur backstage...