Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
ted the Ors a écrit :

Mais y a "pouvoir" faire une chose et "aimer" faire une chose...
Je peux sauter à l'elastique, pas dis que j'aime! Et vice versa (plus rare)...
Moi, ce qui me troue le cul, c'est quand ceux qui font des trucs gorets aime ce truc goret! Mais bon, apres, les gouts et les couleurs, tout ca tout ca!!

Disons que c'est pas plus gore de s'enfiler un levier de vitesses que de se faire des scarifications tribales...

C'est comme l'expression "ça me troue le cul", c'est complètement glucose... c'est d'une logique sinon, comment t'irais chier (et la boucle est bouclée, passons à autre chose) ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
teezer
  • Special Total utilisateur
Dan_C a écrit :
ted the Ors a écrit :

Mais y a "pouvoir" faire une chose et "aimer" faire une chose...
Je peux sauter à l'elastique, pas dis que j'aime! Et vice versa (plus rare)...
Moi, ce qui me troue le cul, c'est quand ceux qui font des trucs gorets aime ce truc goret! Mais bon, apres, les gouts et les couleurs, tout ca tout ca!!

Disons que c'est pas plus gore de s'enfiler un levier de vitesses que de se faire des scarifications tribales...

C'est comme l'expression "ça me troue le cul", c'est complètement glucose... c'est d'une logique sinon, comment t'irais chier (et la boucle est bouclée, passons à autre chose) ?

Ouais sauf qu'a la différence entre une scarif, ca emmerde pas les autres. Et, si je vois un mec s'enfiler mon levier de vitesse, il se prend mon poing dans la tronche. Avoir des fantasmes, d'accord, faire les chiers les autres avec son fantasme, pas d'accord.
Barberousse user-club
The Glow Inc.
Vous vous rendez compte qu'après ça, le/la propriétaire de la voiture est condamnée à penser à ce qu'a fait le mec au levier de vitesse à chaque fois qu'il/elle prend la route ? Moi j'oserais même plus conduire ma voiture, je la revendrais.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :

Ouais sauf qu'a la différence entre une scarif, ca emmerde pas les autres. Et, si je vois un mec s'enfiler mon levier de vitesse, il se prend mon poing dans la tronche. Avoir des fantasmes, d'accord, faire les chiers les autres avec son fantasme, pas d'accord.

Avec un bon lavement il n'y paraîtra rien...

bon, je vais me coucher moi...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
fox5150
  • Special Total utilisateur
putain j'ose ps imaginer.. jla vendrai mm pas, jla laisserai comme ça à l'abandon.. ( bon moi jsai capable de démenager après avoir fait tomber un rouleau de pq ds les chiottes pour pas avoir à le ramasser)
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Maxintosh
Ça va, ça se change un pommeau de levier de vitesse... petites natures
flomarceau
Ca me rappelle un petit faits divers gore et amusant en même temps : dans la ville voisine de celle où j'habitais ac mes parents résidait une "cacaille", dans la cité, un mec qui passait pour être un "déglingo", le genre de type à qui il ne fallait pas manquer de "respect"...

Jusqu'au jour où il a a perdu toute sa "crédibilité" : on l'a retrouvé chez lui, les intestins transpercés par le manche à balai qu'il se mettait "dans le fondement" pour se masturber... Le pauvre vieux avait glissé...
"she said I'll throw myself away..."
AnGeL_Of_SiN
Dan_C a écrit :
fox5150 a écrit :
escuses moi mais mm sans résidus apparents, niveau hygiène c ps top kan mm mdr
au fait j'y pense, le haut d'un levier de vitesse, ça a en général un certain diamètre

Sûr pour l'hygiène... et si tu savais comment peut se dilater un anus, tu serais surpris (pas autant qu'un vagin, mais ça dépend de la personne...)...

un anus peut se dilater beaucoup plus qu'un vagin, c'est évident... mais comme tu dis, rien qu'un vagin peut contenir plus qu'un levier de vitesse qui est d'ailleurs pas spécialement gros, ne serait-ce qu'un très gros organe masculin, ou un poing...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dan_C a écrit :
fox5150 a écrit :
au fait j'y pense, le haut d'un levier de vitesse, ça a en général un certain diamètre

Sûr pour l'hygiène... et si tu savais comment peut se dilater un anus, tu serais surpris (pas autant qu'un vagin, mais ça dépend de la personne...)...

un anus peut se dilater beaucoup plus qu'un vagin, c'est évident... mais comme tu dis, rien qu'un vagin peut contenir plus qu'un levier de vitesse qui est d'ailleurs pas spécialement gros, ne serait-ce qu'un très gros organe masculin, ou un poing...

Premièrement ça n'a rien d'évidenr. Ensuite c'est pas vraiment le lieu pour raconter ce genre de conneries non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dan_C a écrit :
fox5150 a écrit :

Premièrement ça n'a rien d'évidenr. Ensuite c'est pas vraiment le lieu pour raconter ce genre de conneries non?
lance un topic dedie alors :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
Nan mais les mecs, sans déconner, je sais bien qu'on en parle dans le journal et tout, mais ya des mineurs qui passent sur le site, ya même des très jeunes qui pourraient lire ce qu'on écrit ici, et je citerais le titre d'un très bon bouquin que je conseille à tous les parents et futurs parents qui auraient la trouille de parler de "la chose" à leurs enfants : "la sexualité des enfants n'est pas celle des grands".

Donc, si vous ca vous en touche sans vous faire bouger l'autre, il est des personnes encore trop fragile pour encaisser ce qu'il pourrait voir en faisant des recherches sur google via les mots clés donnés par l'ami elslider... Ya des parents qui ne savent pas encore tout à fait bien se servir d'un filtre parental (ou qui oublie de le remettre en route :roll

Et pour ceux qui en ont un qui marche H24, il serait bon que guitariste.com fasse partie de la liste noire des filtres à cause du contenu de certains thread (déjà que celui de drague c'est limite )
"she said I'll throw myself away..."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tous vos messages me donne envie de relire Guts (désolé, j'ai oublié le titre français) de Chuck Palahniuk.
lemgement lemg
AnGeL_Of_SiN
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dan_C a écrit :
fox5150 a écrit :

ben c'est l'article à la base qui est tendancieux... je ne sais pas le pire pour des jeunes de 13/14 ans ici, parler d'enfants malformés, de maladies congénitales atroces, ou de déviances sexuelles? Pour le coup, bon, désolé d'avoir réagi comme ça, c'était juste pour dire que cet article (qui au passage m'a tout l'air d'être un très gros fake, au vu de la typographie) ne m'étonne pas plus que ça, il y a vraiment des trucs bien plus ignobles. Rien que 10 minutes sur les réseaux pédophiles au JT de 20 heures, c'est pas vraiment pour les enfants, va expliquer ce qui se passe à tes gosses de 5 ans sur le procès de Francis Heaulmes... Donc la question est, où s'arrête t'on sur ce forum dès qu'il s'agit de parler de sujets un peu chaud? D'un côté il y a des très jeunes, et de l'autre un tas d'adultes qui n'ont pas forcément envie de voir tous les topics aseptisés à l'extrème...

A titre personnel, la déviance sexuelle me choque beaucoup moins que la violence du quotidien, mais bon, effectivement, ce n'est pas le point de vue de tout le monde...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui je comprends, mais sans parler de forum aseptisé, je pense qu'il est bon de s'arrêter avant d'évoquer les capacité de dilatation de tel ou tel orifice
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
d'autant que je ne suis pas convaincu. je demande solanellement à Angel-Of -Sin des preuves sur les limites dilatatoires comparées des differents orifices.

:mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...