Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
d'autant que je ne suis pas convaincu. je demande solanellement à Angel-Of -Sin des preuves sur les limites dilatatoires comparées des differents orifices.

:mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AnGeL_Of_SiN
c'eût été un plaisir mais... il paraît que j'ai pas le droit
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
Oui je comprends, mais sans parler de forum aseptisé, je pense qu'il est bon de s'arrêter avant d'évoquer les capacité de dilatation de tel ou tel orifice
ben non pour une fois qu'on avait un sujet de dialogue interessant autant qu'on le garde

(vous croyez qu'y'a un forum sur www.dilatationdorifice.com ?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
SILK, il y a un virus sur la page dont tu as mis l'url.
Bon fallait pas trop s'attendre à autre chose avec un nom pareil.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lao a écrit :
j'ai mis la page au hasard j'edite ca du coup
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
Lao a écrit :
Tu as cliqué :mdr: !
C'est dingue, le clic sur les liens en tout genre (surtout quand c'est un peu hot) est devenu un réflexe chez l'internaute... la curiosité nous fait faire de drôles de choses.
Franchement, tu savais bien que c'était une connerie, donc tu a cliqué par simple curiosité...

Bon ok j'avoue, si t'avais pas parlé de virus, j'aurais cliqué aussi...
Maxintosh
meuh non il a pas cliqué, il a juste un antivirus très performant qui lui a dit "attention ne cliquez pas sur ce lien"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bonjour, je suis sur Mac, je ne connais donc pas la signification du mot virus, c'est quoi l'adresse du site ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
J'ai l'ADSL depuis qu'elle est arrivée sur Paris (aux alentours de 2000 après je sais plus précisement).
3 PC différent, jamais un firewall ou un antivirus et jamais eu un problème.
Tout ce qu'on vous refourgue pas via la supposée terreur virtuelle de svirus
Le pire c'est que surtout les gens qui y connaissent qued (puisque je taff dans le milieu et que je fais un peu de hotline de tps en tps) ont l'impression que c'est totalement indispensable.
Rap>Rock
palikao
  • Special Supra utilisateur
T0m_ a écrit :
J'ai l'ADSL depuis qu'elle est arrivée sur Paris (aux alentours de 2000 après je sais plus précisement).
3 PC différent, jamais un firewall ou un antivirus et jamais eu un problème.
Tout ce qu'on vous refourgue pas via la supposée terreur virtuelle de svirus
Le pire c'est que surtout les gens qui y connaissent qued (puisque je taff dans le milieu et que je fais un peu de hotline de tps en tps) ont l'impression que c'est totalement indispensable.

Pareil, j'ai jamais eu d'antivirus ni firewall (ou alors si, pendant 1 mois le temps de me rendre compte que ça fait plus ralentir le pc qu'autre chose...), j'ai internet depuis 10ans et j'ai jamais eu de virus. J'ai l'impression que c'est un bon piège à gogo, surtout pour les gens qui les achètent (j'en connais ).
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bah oui, t'as jamais vu Alice ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
ted the Ors a écrit :
T0m_ a écrit :

L'ADSL est donc une entité féminine !

Et oui
Asymmetric Digital Subscriber Line c'est donc une ligne, et ligne est un mot féminin comme "Une ligne de téléphone."
Rap>Rock
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ou même LA technologie ADSL.

En ce moment sur backstage...