Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
Ou même LA technologie ADSL.

T0m_ a écrit :

Et oui
Asymmetric Digital Subscriber Line c'est donc une ligne, et ligne est un mot féminin comme "Une ligne de téléphone."

J'aime les puristes et les fans d'acronymes!
Et demain, on continuera dans la féminité avec la fibre optique...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
En même temps le "LA" est au féminin car il s'accorde avec "technologie"...
sarssipius
Citation:
Après avoir utilisé une crème pour se soigner, la peau d'un américain est devenue entièrement bleue.

Depuis 14 ans, Paul Karason traite sa peau à l'aide d'une crème car il souffre de dermatite, un eczéma caractérisé par des lésions sèches et très prurigineuses. Cette maladie serait le résultat d'un stress excessif.

L'erreur de Paul a été d'utiliser sa crème sur son visage, chose qui n'était pas recommandée par la notice d'utilisation. Il voulait simplement que le traitement agisse plus vite.

La où le bat blesse, c'est que sa peau toute entière est devenue progressivement... bleue! Son problème est tel qu'il a à présent déménagé. Il évite également tout lieu public trop fréquenté.

La vidéo de l'homme bleu:
http://www.zigonet.com/video/l(...).html
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
flomarceau
J'avais déjà vu l'homme schtroumpf, mais qu'on me dise pas que c'est juste pour le coup du visage qu'il est comme ca maintenant...

Remarque, il pourrait devenir nomade du nord du sahara...
"she said I'll throw myself away..."
-Remaille-
palikao a écrit :
T0m_ a écrit :
J'ai l'ADSL depuis qu'elle est arrivée sur Paris (aux alentours de 2000 après je sais plus précisement).
3 PC différent, jamais un firewall ou un antivirus et jamais eu un problème.
Tout ce qu'on vous refourgue pas via la supposée terreur virtuelle de svirus
Le pire c'est que surtout les gens qui y connaissent qued (puisque je taff dans le milieu et que je fais un peu de hotline de tps en tps) ont l'impression que c'est totalement indispensable.

Pareil, j'ai jamais eu d'antivirus ni firewall (ou alors si, pendant 1 mois le temps de me rendre compte que ça fait plus ralentir le pc qu'autre chose...), j'ai internet depuis 10ans et j'ai jamais eu de virus. J'ai l'impression que c'est un bon piège à gogo, surtout pour les gens qui les achètent (j'en connais ).

surtout qu'il y'en a de très bon gratuits (avast par exemple) !
Piege a gogo, quand même pas, quand on a déja pomé presque toutes ses données à cause d'une saloperie... on se fait pas avoir 2 fois. Mais pour un particulier standard, payer un antivirus c'est du fric foutu en l'air, je me répète mais il y a du très bon gratuit.
Dans une entreprise qui utilise beaucoup d'info par contre, ce serai totalement inconscient de prendre le risque !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Aaaaaaaaaarffff ptain j'ai pas capté de suite, mais en prenant un peu de recul ca m'sa sauté aux yeux! Ahahaha c'est magnifique!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
The Glow Inc.
Y a le logo "Londres 2012" original aussi :

qui rappelle une photo très connue d'internet que la décence ne me permet pas de poster ici...
Slider
ta decence te permet-elle de me filer l'image par MP? Parceque la j'ai beau chercher... je vois pas.
Slider
Merci pour le MP vlad.

SILK a écrit :
non plus…

mais j'ai peur

t'as raison d'avoir peur
SILK