ahahah a écrit :
ben à Rennes, c'était plutôt sympa, assez diversifié : métal, hip-hop, ska, jazz, techno, salsa .... sinon j'ai pas vu de baston mais par contre sur la place des lices et place hoche (les rennais reconnaitront, pour les autres ces 2 places sont deux places importantes à Rennes) c'était beuverie générale : cadavres de bouteilles partout, mecs bourrés m'enfin ça n'a pas l'air d'avoir trop dégénéré, ni d'avoir gêné les groupes.
sinon tite anecdote : j'ai rencontré le sosie de Robert Trujillo: bassiste, mêmes "grimaces" quand il joue, cheveux longs noirs, même style de fringues le mec jouait la ressemblance à fond
!!! Sinon le chanteur qui l'accompagnait beuglait à mort (il crachait limite ses poumons) dans son micro : le pauvre , il ne doit plus pourvoir parler pendant au moins 2 semaines après ses comcerts
sinon c'est vraiment triste de voir qu'une si belle fête soit gachée par des casseurs, des mecs qui agressent les autres pour rien ...
oui sur les places tu te prenais une bouteille ou une canette aux pieds c'était lourd
niveau musicale et quand il y a un groupe qui te plait tu peux même pas regarder il y a trop de monde c'est la bousculade surtout quant t'es petit comme moi
un groupe par contre qui était vraiment à chier c'était du métal avec des effets electronique et maquillage ridicule...