Fete de la musique = baston, beuverie....

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
Sur Lille c'était le chaos y'avait une partie du vieux Lille bloqué a minuit avec de la lacrymo dans une rue adjacente a la rue de la clé + CRS etc sans compter les nombreux fouteurs de merde habituels...Pour etre peinard fallait trainer vers la rue nationale c'était plus tranquile...
En tout cas pour le pauvre mec qui s'est fait planter c'est bien triste et je crois pas que ca soit la premiere fois en plus (ou alors c'était a la braderie je sais plus...) a la limite pour que ca fasse ca autant arreter cette "fete"
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
b moi j'étais dans un petit village et c'était bien sympa. y'a eu un super groupe de hard avec des musicos très bon et très sympa ( qui sont aller nous chercher 3 bierres psk on peut pas en acheter même une pour se poser dans l'herbe avec un sandwich )

sinon il parrait qu'a bordeauw c'était la merde... 2 morts

édit : le groupe c'était Akén
If tomorrow I was leavin' to zion.
Orthodoxyn
damdahu a écrit :
Sur Lille c'était le chaos y'avait une partie du vieux Lille bloqué a minuit avec de la lacrymo dans une rue adjacente a la rue de la clé + CRS etc sans compter les nombreux fouteurs de merde habituels...Pour etre peinard fallait trainer vers la rue nationale c'était plus tranquile...
En tout cas pour le pauvre mec qui s'est fait planter c'est bien triste et je crois pas que ca soit la premiere fois en plus (ou alors c'était a la braderie je sais plus...) a la limite pour que ca fasse ca autant arreter cette "fete"

rue solferino c'été bien aussi
darx_seb
damdahu a écrit :

Ouai bah j'étais dedans... Les CRS ont chargé comme des lards... . c'était moyen...Sinon rue nationale j'ai pas été vraiment voir, j'ai plutôt squatté rue faidherbe et rue solférino...
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
A Tours : bonne musique, pleeeein de monde, une ambiance familiale, bref le bonheur... Et puis apres 2h30 du mat', ptite batailles rangées à coup de tessons, de chaises et de batte de base ball, déploiement de flics partout etc... Heureusement, la fete à continuer sans trop de problème sur les bords de Loire.
gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le
A nancy, beuverie générale, mais aucun accrochage, les racailles sont restées au audul.
Juste une petite baston (quelques clampins) pres de la satue de Stanislas skasslagueulenski.
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
Invité
a paris j'étais dans le quartier latin et c'était assez calme ........
bon quelques personnes qui gerbent par ci par la parcequelles sont bourrées mais bon c'est comme d'hab quoi ............
damdahu
darx_seb a écrit :

Ouai bah j'étais dedans... Les CRS ont chargé comme des lards... . c'était moyen...Sinon rue nationale j'ai pas été vraiment voir, j'ai plutôt squatté rue faidherbe et rue solférino...

La rue nationale était bien! en face de jerricho y'avait des gars qui jouaient du Satriani mais je suis pas resté y'avait un pote qui jouait avec son groupe Fonx devant la "tete de boeuf" ils on trop bien joué c'était excellent
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
jeffrey06
Ben j'ai malheureusement la très nette impression que c'était comme ça un peu partout !
J'ai joué juste à côté d'un DJ qui a passé de la techno toute la soirée, alors dans les morceaux intimistes, ça demandait un léger effort de concentration on a remballé vers 1h00 du mat, et ça faisait un petit moment que ça chauffait, les mecs sont bourrés, les nanas aussi
je crois qu'on est parti au bon moment
Je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi au fil des ans, y a de la place partout, pour tout le monde, et on se retrouve les uns sur les autres, à qui jouera le plus fort, et ça craint vraiment au niveau sécurité
J'aurais aimé voir plus de policiers, car la vue de l'uniforme calme certains esprits...ils vont ailleurs. J'ai été déçu moi aussi
Y a de moins en moins de place pour ce que j'appelle la vraie musique, et les vrais musiciens (quel que soit le style et le niveau) les mecs qui bossent ensemble pour jouer correstement
ceux qui se font ch...
Perfect Tömmy
J'étais à Reims et pour ce que j'en ai vu tout c'est bien passé. Il y avait beaucoup de monde, le centre était très animée (pour ceux qui connaissent un peu la Cité des Sacres, ça change !), il y avait un bon esprit général (on pouvait même dansé sur de la musique folklorique sur le parvis de Notre-Dame !) , les genres musicaux était variés, etc...
papibouzou
A Calais, cette année cela a été plutôt decevant; un ou deux bons groupes dans la rue principale commerçante et encore sponsorisés par des bistrots (commerce oblige). A par cela, peu d'amateurs en herbe. A mon avis, une fête qui est amenée à se cantonner dans un quartier bien précis; pour les autres plus rien. Dommage, j'aimais bien, mais d'années en année seul un groupe fait le spectacle grâce à une sonorisation de qualité; pour les autres on a du mal à les entendre tant ils sont noyés dans le brouhaha de la foule

En ce moment sur backstage...