Fete de la musique = baston, beuverie....

Haragon_
je n'etais pas fait a la fete de la musique a caen. Mais j'ai eu plusieurs echo comme quoi c'etait vraiment chaud !

baston général, mec bourré a mort a chaque coin de rue ..

c'etait pareil pour tout le monde ou j'ai eu des faux echos ?

en tout cas merci a tous les mecs qui ne savent pas s'amuser et qui plombe la fête de la sik !!
Hey hey they like it !
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
En ce qui concerne Aix c'était un peu la beuvrie mais ça allait dans l'ensemble mis à part la rave party derrière le palais de justice avec jet de bouteille de bière vide, ça m'étonnerait qu'ils aient seulement bu de la bière...
Close the World.Open the exit.
Van a écrit :
En ce qui concerne Aix c'était un peu la beuvrie mais ça allait dans l'ensemble mis à part la rave party derrière le palais de justice avec jet de bouteille de bière vide, ça m'étonnerait qu'ils aient seulement bu de la bière...

à aix cété bien vilain musicalement, par contre y'avé une plutôt bonne ambiance, mais ça m'a kan même soulé, avec la foule y'avait une putin de concentration de chaleur
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Apparemment il n'y a pas qu'à Caen que c'était le cas, mais cette année ça a l'air d'être spécialement parti en live... J'ai surtout entendu parler de pas mal de clash entre des lascars et des teufeurs ou des skateurs. Tout viendrait donc d'un manque de tolérance entre les différentes mouvances...
Ca aurait pu s'appeler la journée de la musique, mais non, le 21 juin est censé être une fête, et une fête pour toutes les musiques, alors picoler un peu ok, mais se mettre sur la gueule car on aime pas le punk ou le rap c'est profondément con.
Grand Schtroumpf
A caen, j'ai joué avec mon groupe, il y a eu une baston (réglement de
comptes) dans la petite rue derrière l'endroit où on jouait, on a donc
fait une pause...sinon beuverie d'un côté, mais bon, il faut admettre
qu'il y avait pas mal d'ambiance et les ivrognes n'ont pas été lourds
avec mon groupe donc
dégolas
Chez nous y avait des groupes de six gendrames tous les cinquante mètres à la ronde
Ca n'a pas empéché une forte odeur de marie jeanne tout partout, et de la baston. Sinon la musique était assez bonne.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Timothée
la fete de la musique a paris c'est a chier ... que des racailles qui viennent chercher la merde a la premiere occasion .. ce jour est pour moi, tout, sauf "la fete" de la musique ..

la fete de la musique pour moi, c'est tout les jours avec mon casque vissé sur la tete, la gratte qui traine ou le piano a coté.
flomarceau
Et l'échange avec le public ?

Bon j'ai ptet dit une connerie là.

je oki
"she said I'll throw myself away..."
Fafounet
Ben dsl le mec bourré a narbonne en face de l'obre bar c'était moi. On fait pas toujours ce qu'on veux dans la vie, surtout avec deux bouteilles de rosé dans le nez et d'innombrable demi...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
darx_seb
Bah sur lille c'est devenu bien chaud vers 00h-1h, on a manqué de peu de se bastonner, un pote qui gérer le son de plusieurs groupes de ska disait qu'il allait bientôt arrété vu le bordel que c'était ( vol de matos, jet de bouteilles de bières). Pis je trouve qu'il y avait beaucoup moins de groupe que l'année dernière, dommage...Un mec de 23 ans du pas de calais est mort à lille, il rejoignait sa voiture quand 3 maghrébins (ont précisé les médias... ) l'ont provoqué, ils ont été chercher un couteau et l'ont planté..
Triste fête de la musique...
Orthodoxyn
moi je me suis pris une bouteille sur la tête...heureusement qu'i y avait la croix rouge pas loin pour réparer tout ça...mais a Lille ça a commencé a degenerer vers minuit...
mais il y a vraiment des abrutis (genre les 3 mec qui plante un pauvre gars tout seul...)
J.R.C.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J.R.C.
    le
Putain sa fait peur ce que vous dites! Sa donne pas envie de jouer.
Pour ma part, chez moi à Châteauroux City c'était calme et y avait une superbe ambiance.
for-victory
ça devientde plus en plus la fête de la merguez........
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
pour moi le truc est pas lié à la fête de la musique spécifiquement; dès qu'il y a l'aspect "fête", "rue" et "populaire" ça débouche sur un peu de bordel à droite ou à gauche; autre exemple typique, le 14 juillet...
(+1 !)

En ce moment sur backstage...