Films déprimants

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
avant l'épidode où lucy meurt, il y a celui de l'agression de carter et lucy et à la fin tout le monde fait la fête alors que tous les deux gisent dans leur sang . sniffffff

pour les films :
- dancer in the dark (de lars von trier , avec bjork) : j'ai mis 3 jours pour m'en remettre;
- americzn history X (je sais on l'a déjà cité)
- million dollar baby (tout le monde chialait dans ce ciné)
- crush (je l'ai loué en croyant que c'était une comédie, dur !!!!)
- le cercle des poètes disparus
- irreversible (plus dur que déprimant)
- Amen (de costa gavras) : il est terrible ce kassovitz
- la vie est belle (pourtant j'aime pas begnini)
{[HecToR]}
Zardoz, avec Sean Connery
Citation:
Conte fantastique sur l'avenir de l'humanité où la seule puissance pouvant triompher du malaise de l'univers est l'amour. Zardoz raconte l'histoire de notre planète en l'an 2293 où trois sortes d'hommes survivent: les Eternels qui ont trouvé le secret de l'immortalité et qui exploitent les Brutes, des agriculteurs qui sont surveillés par les Exterminateur, à la solde des Eternels.

La fin est triste a chialer (comme celle de la plupart des filmes cités plus hauts)
JE VEUX WAI!
outmachin
Crash. Tout est bien qui fini bien sauf un seul truc, et ça fout tout en l'air.
super_mario
je viens enfin de voir caligula, ce film est assez
MumuX
  • MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le 24 Juil 2006, 15:31
Je viens juste de voir 36 Quai des Orfèvres. C'était hier soir et ça ne m'a pas vraiment rendu joyeux. Je suis allé me coucher en pensant à des trucs pas très beaux.

Sinon, je ne me souviens pas du tout de ce film mais il paraît que quand j'étais enfant, le film L'Ours. ( de J.-J. Annaud ?) m'a vraiment bien retourné.
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail
Slashinho84
Un film que j'ai trouvé genial mais aussi tres triste et tres dur c'est Old Boy.
Film asiatique magnifique.
It's better to burn out than to fade away...
Sick sad world
Personne n'a de conseille alors pour d'autres films bien déprimants?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Slashinho84 a écrit :
Un film que j'ai trouvé genial mais aussi tres triste et tres dur c'est Old Boy.
Film asiatique magnifique.

bien!!!

un film bien deprimant? ce matin j'ai vu: if only, ben la fin elle craint!
Sick sad world
Je viens de voir glibert grape avec l'excellent johny deep et le surprenant dicapprio (je l'aime pas du tout mais alors là...). Excellement doux, planant, et assez déprimant finalement. On voit pas passer le temps et on en ressort tout léger et aparthique
Gypsyking
Mort un Dimanche de pluie avec Jean pierre Bacri ce film est horriblement déprimant !Mais ca reste un trés bon film je le conseille
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
DewRPlane
lucie. a écrit :
les inséparables...triste et déprimant...c'est deux gamins qui ont perdu leur mère...le grand frêre ne doit pas dire à son petit frêre qu'elle est morte et pour le père il y en a que pour le petit

J'ai vu un film s'appelant "L'incompris", et c'est exactement ce que tu décris...

Je sais pas si c'est le même film, toujours est-il que la fin m'a pas mal touché..

Mais c'est triste, pas déprimant

Pfiou j'ai lu tout le topic

Johnny got his gun est tres marquant dans le genre aussi, comment vous dites déjà? +1 c'est ça?

Et un Takeshi Kitano, "Dolls" , peut-être pas déprimant, mais je l'ai trouvé assez troublant. C'est particulierement lent, les deux personnages principaux ne parlent pas (ou ne se parlent plus), et errent...
Dr Larsen
je sais pas si ça a déja été cité. mais moi je dirai "requiem for a dream". Ce film est à se foutre une balle dans le crâne
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Sick sad world
Je sais pa ce que vous avez avec ce film, je 'lai trouvé d'une nullité affligeante, je ne suis meme pas allé jusqu'à la fin...
Mr Park
J'ai vu que certains avaient cité Old Boy. Il y a aussi "Sympathy for Mr Vengeance" qui fait partie de la même trilogie (le troisième volet doit sortir dans environ un mois).

Sinon, il ya aussi "Lilya 4 ever". C'est un film que j'ai vu un soir très tard et par hasard (merci Arte ). C'est l'histoire d'une ado russe qui doit se débrouiller seule pour survivre dans une banlieue. C'est une vraie descente aux enfers et ça m'a retourné pendant trois jours.

Il y a aussi "La Chute", je ne sais pas pourquoi, mais quand je l'ai vu au cinéma j'étais très choqué.

Et pour terminer, Le Pianiste, juste pour le regard d'Adrien Brody.

En ce moment sur backstage...