FINALES PLAY-OFFS NBA ET FRANCE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 23 Mai 2008, 22:21
Kunde a écrit :
Putains ouais jsuis fan de basket, mais j'ai été obliger de m'ôter cette addiction quand mon père a résiller notre abonnement a Canal + jsuis completement largué maintenant m'enfin bon si t'as un plan pour matter la final jsuis preneur

http://www.justin.tv/psn_tr3s/(...)purs_

http://www.justin.tv/psn_tr3s

http://www.mogulus.com/ESPN2

http://www.mogulus.com/sgtv1

Tu as déja la quelques bonnes pistes… 

Dommageque les matchs ne soient pas complétement entiers… 
Mais bon tu as ce fameux quart temps Lakers Spurs ou les Spurs se font mettre à l'amende puissance 10. (On en oublie même Tony Parker et Tim Duncan pourtant très bon et complétement Ginobili… ^^)

Bref GO Lakers GO !!

HS sur les chaines fillées en lien tu doit pouvoir matter aussi le hockey sur glace. ^^
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
gravityrem a écrit :
gros match entre les lakers et les spurs !!!

Bryant me met sur le C****

Je VEUT OUAIS !!!
Che Gue Natha
Pas gagné Boston en finale ils ont perdus l'avantage du terrain en s'inclinant chez eux face à Detroit et n'ont pas gagné un match de playoff à l'extérieur cette année.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
je vois bien cette annee Spurs/Boston avec les Spurs gagnants (encore?).
Parker toujours aussi bon et rapide, normal, il est francais, j'oublie jamais de le preciser ici....
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le

PS avis aux chauvins de tout poils, les Lakers ont un FRançais en la présence de Ronnie Turiaf. Donc si il vous faut un Frenchie pour apprécier le bon basket.
Belgian_PEPSI
etant pres de cleveland, je suis un fan des Cavs et de LeBron... ils auraient du ganer contre Boston... ils ont laisser leur chance file deux fois...

oh au fait... Tony Parker est ne en Belgique Mais je deteste ce joueur il se la pete beaucoup trop
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Belgian_PEPSI a écrit :
etant pres de cleveland, je suis un fan des Cavs et de LeBron... ils auraient du ganer contre Boston... ils ont laisser leur chance file deux fois...

oh au fait... Tony Parker est ne en Belgique Mais je deteste ce joueur il se la pete beaucoup trop

Père américain, mère hollandaise, né en Belgique et de nationalité française, on connait le couplet Tony P… ^^
Il est très rapide comme type, assez adroit, mais perso je préfère des joueurs comme Iverson dans le même type de registre ou encore le must Magic Johnson , voire un bon Derek Fisher.
Par contre ultra déçu je croyais que Bob Horry avait arrété sa carrière, bin en fait il est passé à l'enemi.
Chez les Spurs quoi… 

Sinon j'espère que les Lakers vont leur coller un bonne veste.
Une bonne finale Celtics-Lakers ça faisait un bail qu'on avait pas vu ça hein ? ^^
Holydrag
Parker a un rôle quand mêle très différents de Iverson ou même de Fisher. C'est une locomotive, très bon pour déstabiliser les pivots parce qu'il accélère souvent et hésite pas à pénétrer quand le 4 ou le 5 défend un peu haut. Après c'est un joueur dont je déteste le jeu. D'une part parce qu'il est d'une sobriété exaspérante (et oui le spectacle c'est important quand même) et en plus parce que pour un meneur, être si mauvais au shoot c'est un peu embêtant (à mon sens il n'est vraiment pas adroit).
Iverson à un role vraiment à part, homme a tout faire même si depuis quelques saisons il décline un peu (la faute à une equipe assez moyenne autour de lui peut être). Fisher lui je l'aime vraiment bien, il switch facilement de meneur a arrière quand Odom veut monter le ballon, il est très fiable au shoot longue distance, une vraie valeur ajouter pour les Lakers en playoff grace à son experience.

Sans vouloir faire de prévision hasardeuse je parie je vois bien les lakers en finale (Phil Jackson n'a JAMAIS perdu de série en ayant remporté le premier match ce qui est assez hallucinant) sauf blessure de Kobe qui est un peu borderline physiquement (niveau blessure, pas niveau endurance ou il est prodigieux). Pour la finale ça va également dépendre beaucoup de lui mais aussi énormement de Gazol, si l'espagnole est a coté de la plaque il auront beaucoup de mal a déranger Garnett (les duels Bryant/Pierce, Allen/Odom et Garnett/Gazol risquent d'envoyer sévère).

Allez pour le coeur je vois les Lakers champions, je suis fan de cette équipe depuis que je suis gosse et ça me fait plaisir de les revoir à ce niveau avec une équipe complète. Je préfererai juste voir une finale contre les Pistons pour que les effectifs soient un peu plus jeunes. Le match de ce soir va également compter beaucoup, si les Lakers gagnent ils risquent d'arriver en finale très très frais contrairement au vainqueur de l'autre coté qui a mon avis va se faire au 4-3 et pour des joueurs pas tout jeunes comme les Celtics ca compte pas mal
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Belgian_PEPSI
bien content que ces glands de Spurs aient perdu... leur dynastie est terminee Leur equipe est trop vieille. Verra qui gagnera de l'autre cote... Je predis Boston, contrairement a ce que je pensais. Detroit paraissait imbatable mais ils prouvent encore que meme si ils ont une equipe bourree de talent, les mecs sont trop preoccupe par leur image de marque et n'ont pas la volonte de gagner... Ils devrait passer plus de temps a jouer et moins a raler.

Mais de toute facon, l'avenement de Cleveland est proche!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Che Gue Natha
Putain Manu se déchire totallement sur la série, c'est la première fois qu'il craque autant en playoffs .... ça sent en effet la fin pour les Spurs qui, ceci dit, ont remportés 4 titres en 7 ans mais jamais 2 à la suite.

Sinon le shoot de Parker s'est vachement amélioré Holydrag, il a même l'autorisation du grand manitou Popovich pour prendre des 3 points c'est dire ! La seule comparaison qu'on puisse établir avec Iverson c'est leur vitesse de pénétration et la capacité à finir avec des layups invraisemblables. Par contre Iverson s'exprime bien mieux au poste d'arrière que de meneur, Parker est lui un meneur pure souche.

Quand à Cleveland ..... leur avènement ramènera son cul dans le coin quand ils sauront batir une équipe complémentaire autour de James (donc on arrête de ramener des bouffeurs de ballon à la Larry Hugues bordel !).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Holydrag a écrit :
Parker a un rôle quand mêle très différents de Iverson ou même de Fisher. C'est une locomotive, très bon pour déstabiliser les pivots parce qu'il accélère souvent et hésite pas à pénétrer quand le 4 ou le 5 défend un peu haut. Après c'est un joueur dont je déteste le jeu. D'une part parce qu'il est d'une sobriété exaspérante (et oui le spectacle c'est important quand même) et en plus parce que pour un meneur, être si mauvais au shoot c'est un peu embêtant (à mon sens il n'est vraiment pas adroit).
Iverson à un role vraiment à part, homme a tout faire même si depuis quelques saisons il décline un peu (la faute à une equipe assez moyenne autour de lui peut être). Fisher lui je l'aime vraiment bien, il switch facilement de meneur a arrière quand Odom veut monter le ballon, il est très fiable au shoot longue distance, une vraie valeur ajouter pour les Lakers en playoff grace à son experience.

Sans vouloir faire de prévision hasardeuse je parie je vois bien les lakers en finale (Phil Jackson n'a JAMAIS perdu de série en ayant remporté le premier match ce qui est assez hallucinant) sauf blessure de Kobe qui est un peu borderline physiquement (niveau blessure, pas niveau endurance ou il est prodigieux). Pour la finale ça va également dépendre beaucoup de lui mais aussi énormement de Gazol, si l'espagnole est a coté de la plaque il auront beaucoup de mal a déranger Garnett (les duels Bryant/Pierce, Allen/Odom et Garnett/Gazol risquent d'envoyer sévère).

Allez pour le coeur je vois les Lakers champions, je suis fan de cette équipe depuis que je suis gosse et ça me fait plaisir de les revoir à ce niveau avec une équipe complète. Je préfererai juste voir une finale contre les Pistons pour que les effectifs soient un peu plus jeunes. Le match de ce soir va également compter beaucoup, si les Lakers gagnent ils risquent d'arriver en finale très très frais contrairement au vainqueur de l'autre coté qui a mon avis va se faire au 4-3 et pour des joueurs pas tout jeunes comme les Celtics ca compte pas mal

POur moi Parker et Iverson sont très comparable. Dans tout ce qui a été cité finallement ça fait pas mal de points complémentaires non ?
Mais je suis un indécrotable de Fisher et de très très loin. Je regrette que les Lakers aient perdu Horry (tradé ? Free agent parti ?), qui était absoluement fabuleux. Il manque un petit quelque chose au Lakers pour les rendre aussi fabuleux qu'à l'époque O'neal ou Magic Johnson (mon préféré du monde de tous les temps d'abord) et c'est parfait mais ne soyons pas trop gourmands. Une victoire face à Boston en finale sera déja amplement suffisant.
Par contre question à la con, mais Kobe n'a t'il pas changé de poste depuis 7-8 ans ??
Je veut dire avant il était plus arrière/meneur il me semble la il fait plus arrière shooter/aillier fort ??, c'est peut être plus une impression conne de me part ceci dit.
Nonobstant GO LAKERS GO !!!
Holydrag
Non tu as raison il est joue beaucoup plus 3 que 2 maintenant, grosse preuve de maturité de sa part car du coup il joue plus bas, fait plus de passes, shoot moins mais c'est ce qui fait de lui un des meilleur joueur de tout les temps contrairement a avant ou ce n'était qu'un scoreur frénétique (je pense en toute franchise que c'est les meilleur, au dessus de Jordan).
L'équipe de Lakers est ultra jeune, ce qui manque c'est avant tout de la cohesion je pense mais elle a un gros gros potentiel notamment au niveau du banc qui est beaucoup plus profond que celui des spurs.

Iverson n'est pas un meneur et c'est je pense la grosse différence, son boulot c'est de finir et pas trop de faire des passes, Iverson peut renverser un match a lui tout seul, ce n'est a mon avis pas le cas de Parker.

Che Gue Natha a écrit :

Sinon le shoot de Parker s'est vachement amélioré Holydrag, il a même l'autorisation du grand manitou Popovich pour prendre des 3 points c'est dire ! La seule comparaison qu'on puisse établir avec Iverson c'est leur vitesse de pénétration et la capacité à finir avec des layups

Pour le shoot démarqué a 5-6 mètres effectivement il fiable. A 3 points béni soit Popovich pour les Lakers d'avoir dit ça à Parker, c'est une tanche à 3 points. Pour info sur la série contre les Lakers il affiche un superbe... 0% à 3 points Pour faire des stats a la con comme notre bon vieux George, je signal que le seul match gagné par les Spurs est celui ou Parker n'a pas shooté a 3 points (honnêtement je pense pas que ca ai joué beaucoup )
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Bon l'affiche de la finale est à présent connue :
Lakers versus Celtics.

mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
go lakers go !!!!
Heureusement qu'il n'ay a pas beaucoup de transferts en nba, pas comme au foot, car si Kobe partait des LAL, je sais pas ce que ça donnerait

En ce moment sur backstage...