Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Au dessus peut être, bien au dessus non concernant tottenham.
Je pense que ça va être serré si les londoniens sont en capacité de mettre l'équipe de titulaire.
J'irai cracher sur vos tongs !
Zakk Cantrell
Tirage :

1- Real-Tottenham
2- Chelsea-MU
3- Barça-Shaktar
4- Inter-Shalke

Demis (aller)

4-2
1-3

Edit : mea culpa...déja mentionné par cold page précédente
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
Reste plus personne en C3
Je trouve ça hallucinant que les clubs français se trouvent trop beau pour la jouer...

C'est une question de mentalité aussi, si l'OM ou l'OL se qualifient pour la C3 l'an prochain je suis persuadé que eux la joueront à fond (comme Porto c'est année qui est habitué normalement à la C1).
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben c'est ce que je trouve hallucinant
que lille ou rennes trouvent que leur palmares est trop impressionnant pour s'abaisser à jouer serieusement la C3

L'OM a fait 2 finales de C3
en plus des 2 de C1

Et je trouve incroyable de dénigrer cette coupe

c'est quand meme bien loin de feu la coupe des coupes
Y a des gros matches à jouer et des lignes de palmares à ecrire mais c'est pas assez bien pour lille...
1flow3 a écrit :
que lille ou rennes trouvent que leur palmares est trop impressionnant pour s'abaisser à jouer serieusement la C3

en plus des 2 de C1

Y a des gros matches à jouer et des lignes de palmares à ecrire mais c'est pas assez bien pour lille...

Je vois pas bien ce que Rennes vient faire la-dedans. On n'a pas joué la C3 cette année et les 3 fois ou on l'a joué on a mis l'équipe-type. On s'est fait torcher je suis d'accord mais dire qu'on la bradé c'est archi-faux.

Pour le reste je suis totalement d'accord avec toi.
1flow3 a écrit :
ah ben je pensais que l'élimination en phase de poules était due au fait qu'il voulaient pas la jouer.

du coup c'est différent (pire? )

Oui, c'était pire effectivement, on avait juste pas le niveau !
lomdelamancha
1flow3 a écrit :

en plus des 2 de C1

Le problème, c'est qu'ils flippent tous de s'effondrer en championnat en jouant sur tout les tableaux.

Un titre de Champion de France, ça a plus de gueule on dirait.

Faudrait qu'une équipe soit larguée en championnat pour s'investir en C3. Cette année, c'est ouvert , personne veut lâcher le morceau.
Pour moi la C3 est sans équivoque la coupe des braves, rien à voir avec la C1 et son artillerie lourde.
1flow3
C'est surtout une coupe où tu peux faire un parcours

lille ils ont combien de finales européennes? de demi? de quart?...

Lamentable
(à mon sens bien sur)
1flow3
Citation:
Il est de plus en plus fréquent de voir avant les matchs, que ce soit de Ligue 1 ou de Ligue des Champions, les joueurs des deux camps discuter entre eux, voire plaisanter ou bien encore se chambrer.

Cet esprit de camaraderie entre des joueurs qui vont s'affronter quelques minutes plus tard n'est pas vraiment du goût de certains supporters et observateurs, Didier Deschamps en tête : "Je ne peux pas les en empêcher, mais c'est quelque chose qui me gêne un petit peu, surtout quand ça se passe avant le match. Après le match qu'ils aillent discuter, qu'ils restent sur place même s'ils veulent, OK" avoue l'entraîneur marseillais. "Les joueurs qui sont en face et qui n'ont pas les mêmes couleurs sont des ennemis" conclut-il avec un petit sourire.

Ca fait des années que je dis ça
je supporte plus de les voir se furer avant les matches, ou comme mardi soir où on voit Remy à la télé aller pleurer à rooney pour avoir son maillot

Les supporter font des miliers de bornes posent des jours de congé et paient une fortune et ces pitres à la fin du match ils viennent pas les saluer il preferent aller echanger les maillots et rigoler avec les mecs qui les ont éliminé...

Je trouve ça affligeant bien content que quelqu'un en parle enfin
MIA WALLACE
reflexion interessante , surtout que pendant le match ils ne sont quand même pas très fairplay entre eux

Citation:
comme mardi soir où on voit Remy à la télé aller pleurer à rooney pour avoir son maillot

on aurait dit un gosse devant son idole !!

Citation:
"Les joueurs qui sont en face et qui n'ont pas les mêmes couleurs sont des ennemis"

UN VRAI HOOLIGAN CE DESCHAMPS !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
Citation:
Il est de plus en plus fréquent de voir avant les matchs, que ce soit de Ligue 1 ou de Ligue des Champions, les joueurs des deux camps discuter entre eux, voire plaisanter ou bien encore se chambrer.

Cet esprit de camaraderie entre des joueurs qui vont s'affronter quelques minutes plus tard n'est pas vraiment du goût de certains supporters et observateurs, Didier Deschamps en tête : "Je ne peux pas les en empêcher, mais c'est quelque chose qui me gêne un petit peu, surtout quand ça se passe avant le match. Après le match qu'ils aillent discuter, qu'ils restent sur place même s'ils veulent, OK" avoue l'entraîneur marseillais. "Les joueurs qui sont en face et qui n'ont pas les mêmes couleurs sont des ennemis" conclut-il avec un petit sourire.

Ca fait des années que je dis ça
je supporte plus de les voir se furer avant les matches, ou comme mardi soir où on voit Remy à la télé aller pleurer à rooney pour avoir son maillot

Les supporter font des miliers de bornes posent des jours de congé et paient une fortune et ces pitres à la fin du match ils viennent pas les saluer il preferent aller echanger les maillots et rigoler avec les mecs qui les ont éliminé...

Je trouve ça affligeant bien content que quelqu'un en parle enfin

j'ai exactement dit la même chose a mes potes devant la TV, une bière à la main, et l'autre dans le Boxer. Je comprends pas ces échanges de maillots à la con et ces sourires bidons et ce "copinage" d'après match. moi le type qui me fait un tacle assassin, j'lui en colle une dans les vestiaires, j'vais pas lui demander le maillot et aller lui serrer la main. Sérieux ... c'est quoi ces trucs de mouflets ? C'est consternant ce football aujourd'hui.

Bordel " AUX ARMES ! " c'est pas assez évocateurs ?

un peu à l'image de Paris hier sur les nombreuses simulations (et je remarque que Néné ne tombe plus beaucoup, il a du retenir la leçon) des adversaires. le type simule un coup, l'action d'après j'lui éclate la cheville et j'prends mon jaune. La triche ça va deux secondes.

BORDEL :

Voilaaaaaaaaaaa !
Et ça ne l'a pas empêché de devenir une légende ! Et il lui a pas demandé le maillot ensuite ! Dediouuuuuuuuuuu !

ps : on notera la mandale ensuite sur celui qui vient lui chercher des noises.

Et a lui vous lui demandez le maillot à la fin du match ?
MIA WALLACE
GEEEEERRRRRARRRRRDDDD !!! LA MEME CHOSE !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...