1flow3 a écrit :
Citation:
Il est de plus en plus fréquent de voir avant les matchs, que ce soit de Ligue 1 ou de Ligue des Champions, les joueurs des deux camps discuter entre eux, voire plaisanter ou bien encore se chambrer.
Cet esprit de camaraderie entre des joueurs qui vont s'affronter quelques minutes plus tard n'est pas vraiment du goût de certains supporters et observateurs, Didier Deschamps en tête : "Je ne peux pas les en empêcher, mais c'est quelque chose qui me gêne un petit peu, surtout quand ça se passe avant le match. Après le match qu'ils aillent discuter, qu'ils restent sur place même s'ils veulent, OK" avoue l'entraîneur marseillais. "Les joueurs qui sont en face et qui n'ont pas les mêmes couleurs sont des ennemis" conclut-il avec un petit sourire.
Ca fait des années que je dis ça
je supporte plus de les voir se furer avant les matches, ou comme mardi soir où on voit Remy à la télé aller pleurer à rooney pour avoir son maillot
Les supporter font des miliers de bornes posent des jours de congé et paient une fortune et ces pitres à la fin du match ils viennent pas les saluer il preferent aller echanger les maillots et rigoler avec les mecs qui les ont éliminé...
Je trouve ça affligeant bien content que quelqu'un en parle enfin
j'ai exactement dit la même chose a mes potes devant la TV, une bière à la main, et l'autre dans le Boxer. Je comprends pas ces échanges de maillots à la con et ces sourires bidons et ce "copinage" d'après match. moi le type qui me fait un tacle assassin, j'lui en colle une dans les vestiaires, j'vais pas lui demander le maillot et aller lui serrer la main. Sérieux ... c'est quoi ces trucs de mouflets ? C'est consternant ce football aujourd'hui.
Bordel " AUX ARMES ! " c'est pas assez évocateurs ?
un peu à l'image de Paris hier sur les nombreuses simulations (et je remarque que Néné ne tombe plus beaucoup, il a du retenir la leçon) des adversaires. le type simule un coup, l'action d'après j'lui éclate la cheville et j'prends mon jaune. La triche ça va deux secondes.
BORDEL :
Voilaaaaaaaaaaa !
Et ça ne l'a pas empêché de devenir une légende ! Et il lui a pas demandé le maillot ensuite ! Dediouuuuuuuuuuu !
ps : on notera la mandale ensuite sur celui qui vient lui chercher des noises.
Et a lui vous lui demandez le maillot à la fin du match ?