Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
La sélection française :

Gardiens : Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique Lyonnais), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs : Gaël Clichy (Arsenal, ANG), Patrice Evra (Manchester United, ANG), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Philippe Mexès (AS Rome, ITA), Adil Rami (Lille), Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais), Bacary Sagna (Arsenal, ANG), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain)

Milieux : Abou Diaby (Arsenal, ANG), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Yoann Gourcuff (Olympique Lyonnais), Yann M'Vila (Stade Rennais), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Samir Nasri (Arsenal, ANG)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (FC Lorient), Guillaume Hoarau (Paris Saint-Germain), Jérémy Ménez (AS Rome, ITA), Loïc Rémy (Olympique de Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL)

Pathétique...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ribéry ? Il a joué cette saison ?

Gourcuff ? Il a joué cette saison (et la dernière ?)

Hoareau ? C'est vraiment utile ?

Je trouve que Laurent Blanc n'a pas beaucoup plus de jugeotte que Domenech dans ses listes finalement. Peut être qu'il passe mieux auprès des médias (et encore, je l'ai pas beaucoup entendu parler foot et tactique depuis qu'il est en poste). Mais alors lui quand il s'est fait une idée sur un joueur, il la lache pas... Il regarde un peu des matchs depuis 2009 vous pensez?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
amnesia2
L'autre jour j'ai une interview vidéo de Gameiro et j'ai été surpris de voir qu'il parlait comme un mec de cité.
Tout comme Menez.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ils sont pas beaucoup allé à l'ecole
et ils sont regroupés entre eux des leur plus jeune age

Le niveau culturel de ces gars là est extremement bas
Ribery tu le fous en CM2 il passe pas au collège
1flow3 a écrit :
Ils sont pas beaucoup allé à l'ecole
et ils sont regroupés entre eux des leur plus jeune age

Le niveau culturel de ces gars là est extremement bas
Ribery tu le fous en CM2 il passe pas au collège

bof cecile duflot a bien eu un DEA de geographie
amnesia2
Non,je disais ça parce qu'en les écoutant en interview tous les 2,j'ai tout de suite vu qu'ils avaient du mal à s'exprimer dans un français correct.

Ils parlent un peu comme Ribéry.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
amnesia2 a écrit :

Ils parlent un peu comme Ribéry.

Ahhhh...putain...c'est si grave que ça ?? Y sont pas récupérables salors
De retour !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ouais mais "je crois que bon" ça reste le luxembourg en face.

Vous auriez vue qui vous dans ce groupe (Hormis cheyrou et valbuena j'entends) ?

EDIT: Ok jcomprends pour hoarau. Ce qu'il rate contre benfica tout a l'heure est impardonnable.

Pour le niveau scolaire de nos footeux, faut voir si vous voulez conserver ce truc qu'on loue tant, et qu'on appelle la "formation".
Par exemple j'avais lu que le gros problème anglais vient surtout du fait que leurs jeunes s'entraînent environ 2 fois moins que les notres.
J'irai cracher sur vos tongs !
StevieREddy
Les Centres de Formation et autres Pôles Espoirs ne tiendraient-ils pas tous compte du dossier scolaire dans le recrutement ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
StevieREddy a écrit :
Les Centres de Formation et autres Pôles Espoirs ne tiendraient-ils pas tous compte du dossier scolaire dans le recrutement ?

non
pas un brin
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Au dessus peut être, bien au dessus non concernant tottenham.
Je pense que ça va être serré si les londoniens sont en capacité de mettre l'équipe de titulaire.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...