Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
Dodo13 a écrit :
Allez, un tribute à Brandao

Le dernier est magnifique : le ballon serait rentré tout seul, mais non, il l'envoie sur la barre !
A noter quand même des présences de prestige (Giggs, Gudjohnsen, Forlan il me semble)

A 1"30 il est merveilleux

Enorme . Le pire, c'est que l'action qui précède le raté est souvent une belle action.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ma seule consolation, c'est que j'ai failli parier sur l'OM (côte à 7, je me suis dis "pourquoi pas"). Avec les 20€ offerts à l'inscription sur betclic, ça coutait rien en plus.
Heureusement j'ai pas pu m'inscrire de mon taf

Par contre la côté de Lyon est à 6,5 ce soir... Mais j'y crois encore moins que l'OM
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Manu a écrit :
MrClean a écrit :
Dodo13 a écrit :
Allez, un tribute à Brandao

Le dernier est magnifique : le ballon serait rentré tout seul, mais non, il l'envoie sur la barre !
A noter quand même des présences de prestige (Giggs, Gudjohnsen, Forlan il me semble)

A 1"30 il est merveilleux

Enorme . Le pire, c'est que l'action qui précède le raté est souvent une belle action.

celui qui loupait ca devait payer sa caisse
combien de fois nous sommes partie ivre du terrain
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai pas regarder le taff défensif de lucho, mais peut être que ça explique en parti sa mauvaise perf'.
Non parce que gêner la relance de scholes et/ou carrick ça doit être extremement creuvant.

Après j'ai pas observé beaucoup de match de marseille, mais jvous trouve dur avec rémy (par contre gignac c'est mérité).

Sinon je ne suis pas d'accord pour parler de la "grosse défense mancunienne".
La grosse défence c'est avec ferdinand et vidic, c'est justement a cause de ça qu'ils sont moins bon en ce moment la base est moins solide, donc elle se prend systématiquement un gros pressing, ce qui les gênes énormément pour développer leur jeu surtout quand scholes est absent (il n'a toujours pas trouvé de successeur carrick est bon, mais c'est pas la même classe).
Quand on pense que le rouquin cour moins qu'avant sa laisse rêveur sur sa qualité technique et sa vision.

Bref a voir avec les retours d'infirmerie (ferdinand, vidic, anderson, park, et j'en oublie sûrement mais c'est déja pas mal vue que des joueurs majeurs dans l'effectif de manchester).
J'irai cracher sur vos tongs !
Azazello
Ce OM-MU ferait presque réfléchir à l'écart qu'il est censé avoir entre les championnats anglais et français.
Pas vraiment d'équipe impressionnante en Europe ces temps-ci, à part Barcelone mais qui manque pas mal de réalisme.
Enfin ce sera peut-être plus tranché ce soir.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Azazello a écrit :
Ce OM-MU ferait presque réfléchir à l'écart qu'il est censé avoir entre les championnats anglais et français.
Pas vraiment d'équipe impressionnante en Europe ces temps-ci, à part Barcelone mais qui manque pas mal de réalisme.
Enfin ce sera peut-être plus tranché ce soir.

enfin y a pas eu photo quand même, tu vois quand même l'écart sur le réalisme.
Ca a été d'ailleurs a peu près la même chose sur Bayern / inter, le Bayern a mangé tout ce qu'il pouvait.

mis à part Barcelone comme tu dis ou c'est carrément hors normes, les autres grandes équipe on les juge au réalisme.

le deuxième but de Manchester on dirait des pro contre une équipe amateur, ni plus ni moins.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
teezer
  • Special Total utilisateur
Cris est mauvais depuis quelque mois, mais ce soir, rassurez-moi il en a fait exprès d'être aussi mauvais? Il donne carrément l'impression d'avoir reçu un chèque.

Mon Dieu, quel match affligeant des Lyonnais. Lloris contre 21 joueurs. Bien joué les gars.
Barberousse user-club
Azazello
ori a écrit :

enfin y a pas eu photo quand même, tu vois quand même l'écart sur le réalisme.

Marseille était à un but de la qualif et ils ont eu plusieurs occasions d'en marquer et n'ont pas été trop dominé dans le jeu.
CE soir par contre il n'y avait pas photo.
Dodo13 a écrit :
Ma seule consolation, c'est que j'ai failli parier sur l'OM (côte à 7, je me suis dis "pourquoi pas"). Avec les 20€ offerts à l'inscription sur betclic, ça coutait rien en plus.
Heureusement j'ai pas pu m'inscrire de mon taf

Par contre la côté de Lyon est à 6,5 ce soir... Mais j'y crois encore moins que l'OM

t as bien fat les cotes sont realistes
mourinho avec une bonne equipe face à puel et ses joueurs moyens çà fait mal le pire c est que benzema on la remplacé par lisandro et gourcuff le ozil il est fort quand même et ronaldo même sur une jambe il est pas mal , mourinho c est pas une tanche il peut aller loin cette année aussi
Dodo13
Bon ben ça va encore plus intensifier la lutte pour le championnat
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dr.Stein
darko_parrain a écrit :
mourinho avec une bonne equipe face à puel et ses joueurs moyens çà fait mal le pire c est que benzema on la remplacé par lisandro et gourcuff le ozil il est fort quand même et ronaldo même sur une jambe il est pas mal , mourinho c est pas une tanche il peut aller loin cette année aussi

Ozil, ca fait un moment qu'il est bon quand même. Avec le Werder, il avait atteint une finale de Coupe de l'UEFA à seulement 20 ans. Puis il était un membre important du squad Allemand à la CDM 2010 à 21 ans. C'est un jeune pétri de talent, heureux pour lui que le passage à l'étape supérieure se soit bien passé contrairement à son coéquipier Diego qui depuis qu'il a quitté le Werder n'est que l'ombre de lui même...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Dr.Stein a écrit :
darko_parrain a écrit :

Ozil, ca fait un moment qu'il est bon quand même. Avec le Werder, il avait atteint une finale de Coupe de l'UEFA à seulement 20 ans. Puis il était un membre important du squad Allemand à la CDM 2010 à 21 ans. C'est un jeune pétri de talent, heureux pour lui que le passage à l'étape supérieure se soit bien passé contrairement à son coéquipier Diego qui depuis qu'il a quitté le Werder n'est que l'ombre de lui même...

yen a un qui devient inexistant c 'est KAKA ...
GuitaristeX
La sélection française :

Gardiens : Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique Lyonnais), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs : Gaël Clichy (Arsenal, ANG), Patrice Evra (Manchester United, ANG), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Philippe Mexès (AS Rome, ITA), Adil Rami (Lille), Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais), Bacary Sagna (Arsenal, ANG), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain)

Milieux : Abou Diaby (Arsenal, ANG), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Yoann Gourcuff (Olympique Lyonnais), Yann M'Vila (Stade Rennais), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Samir Nasri (Arsenal, ANG)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (FC Lorient), Guillaume Hoarau (Paris Saint-Germain), Jérémy Ménez (AS Rome, ITA), Loïc Rémy (Olympique de Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL)

Pathétique...

En ce moment sur backstage...