Dodo13 a écrit :
Rageant ce match hier... Je comprend tjs pas sur les 2 matchs comment on n'a pu ne pas se qualifier ! C'est lamentable...
Car offensivement, il n'y a pas assez de talent.
Citation:
Lucho je crois qu'il faut se le garder pour jouer contre le ventre mou de Ligue 1, dès qu'on joue une équipe qui dépasse le niveau "moyen" il est complètement à la rue. Ca valait bien 18 millions.
Ca fait plusieurs fois que je me fais la réflexion aussi. Ça fait pas mal de temps qu'il est à la rue quand même. Après, il était tout de même meilleur l'année dernière avec un vrai attaquant devant lui.
Citation:
Finalement si Cheyrou avait été titulaire depuis le début de saison, on serait surement premier avec un peu d'avance... Merci coach DD
Quand, je pense qu'il voulait à tout prix le vendre l'été dernier, alors qu'il était vraiment bon voir très bon depuis ces débuts Marseillais. Et qu'en plus, il est très pro.
Citation:
Finalement M'Bia - Diawara en défense central c'est pas si mauvais. Pourquoi changer juste contre Manchester
DD est con, c'est pas nouveau.
Citation:
Vendre Niang pour racheter Rémy + Gignac pour 4 fois plus cher, en fait on avait plus vu un tel flop depuis le transfert de Keita à Lyon
Je l'avais dit cet été. Gignac est sur-coté, tandis que Niang est sous-coté. Du haut de ces 30 balais, il enterre ces deux successeurs réunis.
Citation:
Edit : c'est moi ou MU est devenu une équipe antipathique avec leur style de jeu à la Nancéenne et leurs tête à claque genre Berbatov, Nani ou Chichiro ?
Autant j'ai vibré en 99, autant là ça me décevrait vraiment de les voir gagner la ligue des champions (peu de risques...)
J'ai aussi été déçu de MU dans le jeu. Franchement mauvais. Pour le comportement, j'ai l'impression que c'est dans l'air du temps avec les jeunes joueurs. Après, c'est sur quand tu as des huîtres comme Diawara qui fonce dans le jeu tête baissé, ça fait des étincelles.
Par contre, bordel, Scholes et Giggs sont éternels. A 37 ans en France, on te colle au placard.
Barberousse user-club