Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca fait du bien de voir ces vidéos de raté (je parle au nom de ceux qui ont déja raté un but tout fait).

Mais bon depuis ça fait 5 ans que je refuse de jouer avant centre Saloperie d'amorti poitrine qui c'est écrasé sur la barre, alors que si je ne la touchais pas elle était dedans (le lob a la base était magnifique).
J'irai cracher sur vos tongs !
staggman
Hop !

C'est ki ki va botter le fion des mancuniens ??

La pression monte....allez l'OM !!!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
cold a écrit :
Pas Monaco à mon avis
auxerre ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Qualif d'un faible ManU face à un OM très moyen.

Il y avait de la place face à une défense fébrile et remanié, mais l'OM était bien trop timide offensivement pour espérer passer.

Gignac, c'est beaucoup trop faible. Remy était branché sur l'alternatif (applique-toi mon garçon quand t'es tout seul dans la surface...).

Dommage.
Barberousse user-club
Kunde
Boarf ils ont bien débuté, mais sur la fin avec le bloc mancunien qui évolue plus bas avec un smalling/brown moyennement rassurant, mais aussi avec scholes et giggs qui n'avaientt plus trop de jus sur la fin (et qui ne pouvaient plus être remplacé).

Puis c'était compliqué de ne pas être timide offensivement ferguson a clairement bati une équipe de contre, et la charnière marseillaise c'est bien troué sur certaines interventions.
staggman
Techniquement c'est trop moyen !
Les mecs sont payés par milliers d'euros et ne savent pas faire un contrôle.
Une passe un peu appuyée et c'est balle rendu à l'adversaire.
Sinon au match allé, Heinze était en difficulté sur son côté, là qu'il est revenu en defense centrale et bé...c'est pas beaucoup mieux.
Je suis dégoûté !

En plus, avec l'elimination du Bayern, ça a fini de me niquer la journée.

"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
teezer
http://www.cahiersdufootball.n(...)ion=1

Tiens Dodo, si tu regardes le classement jusqu'à la 89ème minute, Lille est ... 5ème.

Cold : je me suis fait la réflexion aussi hier soir. Etrange cette histoire.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
http://www.cahiersdufootball.net/classement-en-relief.php?id_pays=FR&division=1

Tiens Dodo, si tu regardes le classement jusqu'à la 89ème minute, Lille est ... 5ème.

Et l'OM leader avec 5 points d'avance...
Kunde
Concernant abidal j'ai une intime conviction par rapport au dopage (après ça n'est qu'une hypothèse bien entendu).
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Rageant ce match hier... Je comprend tjs pas sur les 2 matchs comment on n'a pu ne pas se qualifier ! C'est lamentable...

Lucho je crois qu'il faut se le garder pour jouer contre le ventre mou de Ligue 1, dès qu'on joue une équipe qui dépasse le niveau "moyen" il est complètement à la rue. Ca valait bien 18 millions.

Finalement si Cheyrou avait été titulaire depuis le début de saison, on serait surement premier avec un peu d'avance... Merci coach DD

Finalement M'Bia - Diawara en défense central c'est pas si mauvais. Pourquoi changer juste contre Manchester

Vendre Niang pour racheter Rémy + Gignac pour 4 fois plus cher, en fait on avait plus vu un tel flop depuis le transfert de Keita à Lyon

Bref... C'est pas Anigo qui va aider à faire de l'OM un grand club. Et c'est pas Deschamps qui en fera un club stable... Rendez nous Gerets !

Edit : c'est moi ou MU est devenu une équipe antipathique avec leur style de jeu à la Nancéenne et leurs tête à claque genre Berbatov, Nani ou Chichiro ? Autant j'ai vibré en 99, autant là ça me décevrait vraiment de les voir gagner la ligue des champions (peu de risques...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dr.Stein
MU, je les sens pas pour une victoire en LDC. Je trouve qu'il n'y a pas de prise de risques et qu'ils n'attendent qu'un exploit perso d'un de leurs attaquants. Pour l'instant, ca tient grace à une grosse défense mais si ils en prennent 1 ou 2, je ne suis pas convaincu qu'ils soient capable de revenir. Puis surtout qu'est-ce que c'est chiant à regarder (le pire, ca a du être contre Crawley Town en FA Cup, gagner 1-0 contre une équipe de 5ème division, ca le fait pas, sinon, ils ne jouaient pas et ont attendu l'exploit personnel qui était arrivé par Brown.)
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
teezer
Dodo13 a écrit :
Rageant ce match hier... Je comprend tjs pas sur les 2 matchs comment on n'a pu ne pas se qualifier ! C'est lamentable...
Car offensivement, il n'y a pas assez de talent.

Citation:
Lucho je crois qu'il faut se le garder pour jouer contre le ventre mou de Ligue 1, dès qu'on joue une équipe qui dépasse le niveau "moyen" il est complètement à la rue. Ca valait bien 18 millions.
Ca fait plusieurs fois que je me fais la réflexion aussi. Ça fait pas mal de temps qu'il est à la rue quand même. Après, il était tout de même meilleur l'année dernière avec un vrai attaquant devant lui.

Citation:
Finalement si Cheyrou avait été titulaire depuis le début de saison, on serait surement premier avec un peu d'avance... Merci coach DD
Quand, je pense qu'il voulait à tout prix le vendre l'été dernier, alors qu'il était vraiment bon voir très bon depuis ces débuts Marseillais. Et qu'en plus, il est très pro.

Citation:
Finalement M'Bia - Diawara en défense central c'est pas si mauvais. Pourquoi changer juste contre Manchester
DD est con, c'est pas nouveau.

Citation:
Vendre Niang pour racheter Rémy + Gignac pour 4 fois plus cher, en fait on avait plus vu un tel flop depuis le transfert de Keita à Lyon
Je l'avais dit cet été. Gignac est sur-coté, tandis que Niang est sous-coté. Du haut de ces 30 balais, il enterre ces deux successeurs réunis.

Citation:
Edit : c'est moi ou MU est devenu une équipe antipathique avec leur style de jeu à la Nancéenne et leurs tête à claque genre Berbatov, Nani ou Chichiro ? Autant j'ai vibré en 99, autant là ça me décevrait vraiment de les voir gagner la ligue des champions (peu de risques...)

J'ai aussi été déçu de MU dans le jeu. Franchement mauvais. Pour le comportement, j'ai l'impression que c'est dans l'air du temps avec les jeunes joueurs. Après, c'est sur quand tu as des huîtres comme Diawara qui fonce dans le jeu tête baissé, ça fait des étincelles.

Par contre, bordel, Scholes et Giggs sont éternels. A 37 ans en France, on te colle au placard.
Barberousse user-club
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
Dodo13 a écrit :
Allez, un tribute à Brandao

Le dernier est magnifique : le ballon serait rentré tout seul, mais non, il l'envoie sur la barre !
A noter quand même des présences de prestige (Giggs, Gudjohnsen, Forlan il me semble)

A 1"30 il est merveilleux

Enorme . Le pire, c'est que l'action qui précède le raté est souvent une belle action.

En ce moment sur backstage...