Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bzhyoyo
Dodo13 a écrit :
Quant à Sow, c'est vraiment une chèvre... avec un cul bordé de nouilles ! Il rate une frappe à 50 cm sans gardien, et juste après il met une frappe à 20 mètres contrée dans la lucarne alors qu'elle partait en touche

Je partage ton point de vue : Sow n'est pas un grand joueur et a été chateux sur son but.
Pour le reste, j'hésite entre visite chez l'ophtalmo ou mauvaise foi © marseille
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour le reste de quoi? Dire que c'est une chèvre?
Certes c'est exagéré, mais sur ce que j'en ai vu, il n'apporte pas grand chose dans le jeu à part ses buts qui se résument souvent à pousser le ballon au fond des filets après un gros travail de Hazard ou Gervinho (sa bicyclette, ça, je ne me l'explique pas... surement une farce des Dieux du foot...).

Bref, comme Messi à Barcelone, si il n'avait pas des joueurs aussi talentueux au milieu de terrain, il ne ferait rien ! (ça van je rigole pour Messi )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'ai peut etre une place en trop pour la finale de la coupe de la ligue en parcage ultras

je devais monter avec ma femme et un pote, elle peut pas à priori
Donc peut etre une place en trop (place seule sans déplacement)

si quelqu'un est interessé qu'il me le dise en MP
y a rien de sur mais ça fait plaisir à quelqu'un du fofo

je l'ai déja payée je cherche pas a faire du blé: échange contre une biere possible
bzhyoyo
Si tu m'avais bien lu, tu comprendrais que je ne remettais pas en cause ton évaluation de son niveau.
Alors pour préciser, voilà mes correction en gras par rapport à tes exagérations © marseille entre parenthèses.

Dodo13 a écrit :
Quant à Sow, c'est vraiment une chèvre... avec un cul bordé de nouilles ! Il rate une frappe (à 50 cm sans gardien) à 16m avec deux défenseurs devant lui, et juste après il met une frappe à 20 mètres contrée dans la lucarne alors (qu'elle partait en touche) que Penneteau était peut-être sur la trajectoire."

PS : on va pas se facher pour si peu, c'est de bonne guerre
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bzhyoyo a écrit :
tes exagérations © marseille

tu nous ferais pas un petit complexe?
sinon c'est juste du comique de répétition, c'est vrai que c'est répétitif, mais pas trop comique
bzhyoyo
ben faut dire que dans ce cas-là, c'était tellement carricatural que c'était trop tentant. Etre faible que je suis, je n'ai pas su résister...
Dodo13

15ème seconde de la vidéo, on voit clairement que le ballon n'est pas cadré, et ça m'étonnerait pas qu'il finisse vers le poteau de corner !

Je ne retrouve pas la vidéo de l'action que Sow marque vers le quart d'heure de jeu, mais c'est un centre de la droite et Sow la met dans les nuages alors qu'il est très près des cages ( pas à 16 mètres )

Pour le but, j'ai la preuve que c'est pas moi qui suis de mauvaise fois. Pour l'occaz, à toi de trouver. Pour l'instant, mauvaise foi marseillais 1 - mauvaise fois anti-marseillais 0

(et sinon, si ça t'embête pas on va continuer à discuter sans forcément juger une opinion à l'équipe favorite de celui qui l'émet. Merci )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
http://www.matchendirect.fr/li(...).html

Voilà, 24ème minute, bon, il est au 6 mètres... 50 cm ou 6 mètres, le résultat est le même, c'est une chèvre

(par contre, tu as bien rêvé tes 16 m )
Dodo13
Bon, à force de visionner ce but, je me suis rendu compte que j'ai confondu le poteau gauche avec le poteau droit... ce qui fait qu'effectivement la frappe part à côté, mais peut être pas en touche...

Sur la forme j'ai un peu exagéré ce coup là, sur la forme, la conclusion est la même, il marque sur une frappe anodine détournée par chance en lucarne.

Un Brandao qui a de la réussite finalement
bzhyoyo
Il la met sur la droite du goal et il n'est pas sûr du tout qu'elle ne soit pas cadrée. Franchement, affirmer avec certitude qu'elle allait vers le poteau de corner, c'est de la mauvaise foi, je maintiens. Après je vais pas en faire une crise si tu n'es pas d'accord, c'est comme ça. Il faudrait vraiment un autre angle de vue pour pouvoir affirmer que l'un de nous a raison ou tort.

Pour l'autre action, je lis ça :
http://www.football365.fr/fran(...)shtml
"au point de penalty"
Bref on a à moitié raison et à moitié tort

Pour les petites vannes, bon on va arrêter si ça vous vexe, mais c'était pas méchant.
Dodo13
Allez, un tribute à Brandao

Le dernier est magnifique : le ballon serait rentré tout seul, mais non, il l'envoie sur la barre !
A noter quand même des présences de prestige (Giggs, Gudjohnsen, Forlan il me semble)
Dodo13
Pour le but j'ai rectifié.
Pour l'action manquée c'était vraiment un gros raté

bzhyoyo a écrit :
Pour les petites vannes, bon on va arrêter si ça vous vexe, mais c'était pas méchant.

C'est juste qu'on aurait pu parlé du niveau de Sow, au lieu de chercher à savoir si les Marseillais exagèrent ou non...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca fait du bien de voir ces vidéos de raté (je parle au nom de ceux qui ont déja raté un but tout fait).

Mais bon depuis ça fait 5 ans que je refuse de jouer avant centre Saloperie d'amorti poitrine qui c'est écrasé sur la barre, alors que si je ne la touchais pas elle était dedans (le lob a la base était magnifique).
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...