Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi alors que tous les popeyes du forum se plaignent sans arret qu'on parle trop de l'OM, il faut toujours que ces memes popeyes ramènnent n'importe quelle discussion à l'OM?
bzhyoyo
ben, t'es supporter de l'OM non ? Et comme je te répondais, et que ton post m'avait l'air d'être en mode "caliméro"...
Et se faire traiter de "popeye" est une nouveauté pour moi. Ou alors si ça ne m'était pas destiné, je ne sais pas de quoi tu parles.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Je généralise mon popeye aux gens qui ramennent n'importe quelle discussion à une comparaison avec l'OM et qui se plaignent qu'on parle toujours des memes clubs.

Je parle de lille pourquoi parler de l'OM?

Ou alors faut pas s'étonner que personne n'en rien à faire de ces clubs
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est pas nouveau que Lille est une des plus grosses arnaques footballistiques. OK, ca produit du beau jeu par moment, mais faut arreter avec les conneries du Barca-français. Ils ont un banc ridicule, et Hazard est loin d'être aussi bandant que ce qui est dit. Il est temps que la supercherie prenne fin.

Et le melon, j'en parle même pas.

Le seul truc que j'aime bien chez eux, c'est la qualité de leur recruteur, ils ont pas mal perdu ces dernières années, mais à chaque fois, il arrive à trouver meilleur.

Alors d'accord, c'est un solide premier de la classe mais qu'on arrete le touchage de nouille de la presse, et qu'ils regardent un peu plus les matches avant de fantasmer.
Barberousse user-club
bzhyoyo
Y'a pas à dire, l'arrogance des sups de "grands" clubs, et bien c'est petit...
teezer
bzhyoyo a écrit :
Y'a pas à dire, l'arrogance des sups de "grands" clubs, et bien c'est petit...

Effectivement.. tous les 15 jours je suis au stade Deschaseaux... Stade du Hac... Quel grand club.

L'arrogance depuis un an, elle est Lilloise, alors qu'on vienne pas nous gonfler avec l’arrogance des Marseillais ou des Lyonnais.
Barberousse user-club
bzhyoyo
Ah bon, désolé alors.
L'arrogance, elle ne vient pas des Lillois, elle vient des journalistes autour, ne pas confondre. Ce n'est pas les Lillois eux-mêmes qui se comparent au Barca. C'est donc un mauvais procès d'intention.
Quand à l'arnaque, je ne vois pas où elle est : qui selon toi devrait être devant sur ce qu'on a vu jusqu'ici cette saison ?
teezer
Quand je parles d'arnaque, c'est plutôt sur le fait qu'il y a une espèce de touchage collectif chez les journalistes, pas sur le club en lui-même. Même si ils sont clairement moins bon depuis janvier, il mérite d'être dans le haut du classement.

Après pour la place de premier, je pourrais dire Lyon qui a commencé à jouer au football après le derby perdu, mais c'était bien trop tard.

Mais pour une équipe, comme Marseille, qui a démarré bien tard sa saison, ils sont relativement proche de la soit-disant meilleure équipe française. Lille a peut-être mieux joué par moment, mais au niveau des résultats, ils sont loin d'être à des années lumières des autres.

C'est plutôt ça qui m’énerve, Lille est une bonne équipe, mais qui est loin de mériter autant d'éloge.

Si on se base sur les dernières semaines, Lyon a de grandes chances de finir premier, mais il suffit d'une branlée face au Real pour que tout change. Ils font preuvent d'une grande puissance offensive, une défense qui retrouve ses marques, Gourcuff retrouve ses marques, Lisandro a le meilleur ratio match/buts, Toulalan retrouve sa sérénité. Si ça continue, il y a de fortes chances que Lille se fasse manger sa place.

Pour moi, Lille finira troisième derrière Lyon et Marseille qui montent en puissance.
Barberousse user-club
bzhyoyo
Là où tu as raison, c'est que rien n'est fait entre ces trois là pour le titre, mais le calendrier de Lille n'est pas le plus difficile pour la fin de la saison je crois, ils ont 4 points d'avance, donc les cartes en main. Je ne les vois pas craquer psychologiquement (cf ce soir) mais peut-être physiquement à cause d'un banc un peu léger. Et il ne faut pas qu'un joueur majeur se blesse.
Bref, quoiqu'on dise sur le niveau de jeu de la Ligue 1, le sprint final risque d'être passionnant.
mais où est bordeaux ? sinon qui va descendre selon vous ? arles, lens et qui d autre ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De toutes façons, tous les ans le PSG est dépendant d'un seul joueur parce que les autres marquent peu ou jamais (Herding Hoarau n'est pas le duo de tueurs attendu et ne le sera sûrement jamais), Pauleta, Hoarau il y a 2 ans, Néné cette année. C'est plus qu'inquiétant quand on veut être un grand grand club...
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
C'est pas nouveau que Lille est une des plus grosses arnaques footballistiques. OK, ca produit du beau jeu par moment, mais faut arreter avec les conneries du Barca-français. Ils ont un banc ridicule, et Hazard est loin d'être aussi bandant que ce qui est dit. Il est temps que la supercherie prenne fin.

A part l'analyse de Hazard qui est de très loin le meilleur joueur du championnat (un peu le Juni de 2007, ou le Gourcuff des matchs retour de 2008-2009), tout pareil que Teezer !
Si ils ne marquent pas ce but dans les arrêts de jeu des 2 derniers matchs, l'analyse du classement est totalement différente... il reste 11 match, ça fait beaucoup pour compter sur "la chance du champion".

Quant à Sow, c'est vraiment une chèvre... avec un cul bordé de nouilles ! Il rate une frappe à 50 cm sans gardien, et juste après il met une frappe à 20 mètres contrée dans la lucarne alors qu'elle partait en touche
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
La semaine prochaine, Marseille-Paris et Lyon-Rennes pendant que Lille va à Brest...
Juste après les retour de ligue des champions et d'UEFA, il va ya avoir des dégâts chez certains, c'est sur !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bzhyoyo
Dodo13 a écrit :
Quant à Sow, c'est vraiment une chèvre... avec un cul bordé de nouilles ! Il rate une frappe à 50 cm sans gardien, et juste après il met une frappe à 20 mètres contrée dans la lucarne alors qu'elle partait en touche

Je partage ton point de vue : Sow n'est pas un grand joueur et a été chateux sur son but.
Pour le reste, j'hésite entre visite chez l'ophtalmo ou mauvaise foi © marseille

En ce moment sur backstage...