Quand je parles d'arnaque, c'est plutôt sur le fait qu'il y a une espèce de touchage collectif chez les journalistes, pas sur le club en lui-même. Même si ils sont clairement moins bon depuis janvier, il mérite d'être dans le haut du classement.
Après pour la place de premier, je pourrais dire Lyon qui a commencé à jouer au football après le derby perdu, mais c'était bien trop tard.
Mais pour une équipe, comme Marseille, qui a démarré bien tard sa saison, ils sont relativement proche de la soit-disant meilleure équipe française. Lille a peut-être mieux joué par moment, mais au niveau des résultats, ils sont loin d'être à des années lumières des autres.
C'est plutôt ça qui m’énerve, Lille est une bonne équipe, mais qui est loin de mériter autant d'éloge.
Si on se base sur les dernières semaines, Lyon a de grandes chances de finir premier, mais il suffit d'une branlée face au Real pour que tout change. Ils font preuvent d'une grande puissance offensive, une défense qui retrouve ses marques, Gourcuff retrouve ses marques, Lisandro a le meilleur ratio match/buts, Toulalan retrouve sa sérénité. Si ça continue, il y a de fortes chances que Lille se fasse manger sa place.
Pour moi, Lille finira troisième derrière Lyon et Marseille qui montent en puissance.
Barberousse user-club