Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Oui un bon match
ca m'a fait penser à l'om la bas l'an dernier 1 1
on a l'impression qu'on peut en mettre 8 et au final on fait nul

et au retour pareil et on dégage...
jolie équipe SLB
nosuperman
cold a écrit :
En même temps un petit but à la maison et le PSG passe...

Vue la philosophie de jeu du Benfica, je les vois mal ne pas marquer à Paris. Ca attaquait fort hier, surtout avec l'apport des latéraux.
Jean Didier
nosuperman a écrit :
cold a écrit :
En même temps un petit but à la maison et le PSG passe...

Vue la philosophie de jeu du Benfica, je les vois mal ne pas marquer à Paris. Ca attaquait fort hier, surtout avec l'apport des latéraux.

Oui mais la compo du PSG était extremement fantaisiste. Pour peu qu'il y ait une équipe potable au Parc, ce sera chaud pour Benfica.
1flow3
Ce sera un beau match
par contre benfica marquera

il m'ont fait la meme impression l'an dernier contre nous et au final tu crois que tu les as tués et c'est eux qui se qualifient...
teezer
  • Special Total utilisateur
Citation:
Bon y a pas palikao pour nous parler du match d'hier?
déja re-banni?

Nan mais Rennes, tu comprends, il y a une espèce de cabale contre eux, personne ne veut les voir gagner, il gène.

Pour Benfica, ils sont capable du meilleur comme du pire. IL n"y a qu'à voir la double confrontation avec Lyon cette année. Ils peuvent très bien coller un cinglant 4-0 en 50 min mais après se manger 3 buts en 10 minutes.

Offensivement, c'est interessant comme équipe mais défensivement, c'est l'anarchie, surtout avec David Luiz qui est parti maintenant.

Si Paris est appliqué défensivement, il y a de fortes chances pour qu'il passe. Après, il faut voir l'état de forme de son attaque, qui elle aussi est capable du meilleur comme du pire.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Tin, benzegoal a encore planté là ... j'vais devoir abdiquer C est un joueur très prometteur. Certes il a de quoi recevoir de bons ballons vu les pointures à côté mais voila c'est beau pour l'EDF
on colle à l om est ce que lille et rennes vont tenir ? dommage la ldc va peut être casser notre rythme peut être pour çà que lille a laché l europe

gx benzema etait dejà bon en ldc avec nous il fesait tout et il est jeune
1flow3
Lille se bat toute la saison pour aller envoyer la reserve en coupe d'europe l'an prochain... No comment

Quand à Rennes, il seront pas sur le podium l'imposture a assez duré

Rien que pour ça je préfererai le PSG (et oui j'ai bien dit ça) sur le podium car il jouent l'europe à fond

Allez démarrez le lynchage j'éteins mon pc
lille a une belle equipe même si le Sow va pas être la mega star longtemps mais ils seraient mieux 3 èmes , d ailleurs ils nous ont pas battu ils ont des periodes de genie mais des periodes de gros vide aussi , nous on a rien foutu au debut de saisons sinon on serait loin devant je pense et marseille gagne bien contre les petites equipes mais aurait pas du recruter gignac et remy trop faibles contre les gros
1flow3
on a commencé la saison avec 6 points de retard...
C'est incroyable comme l'OM et l'OL ratent leur championnat et pourtant sont toujours en lice pour le titre, édifiant...

J'attends l'an prochain pour remy et gignac remy est pas si nul que ça quand on regarde ses matches mais il ne s'adapte pas
Gignac c'est dans la tete il joue pas comme un joueur de foot on voit qu'il veut trop en faire
ce sont des joueurs de milieu de tableau tu peux pas aller bien loin si tu te contentes de ce genre de joueurs , regarde nous avant sonny anderson , il te faut une ou deux stars minimum , le psg pensait en tenir une avec néné mais il s est barré
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le revers d'arsenal en cup est un très mauvais signe, même si ça ne fait que surligner l'absence de joueur fondamentaux (walcott, et song), et le fait qu'ils ont un goal en carton (le 2ème est clairement pour almunia qui se trou complement sur une sortie nimp).

Pour le real ça tend de plus en plus a confirmé qu'il joue mieux sans ronaldo (même si bon y a rien a dire quand il est en forme), même si c'était pas vraiment un gros match.

Ensuite benzema a des ballons.
Autant sur le 1er la défence d'alicante est une passoire, vue qu'il est tout seul face a un but qu'on peut considérer comme étant vide même si il a fait le bon appel.
Autant le 2ème faut aller le chercher quand même, son duel et sa frappe étaient magnifique.
J'irai cracher sur vos tongs !
bzhyoyo
Quand c'était l'OM qui gagnait à l'arrache, on parlait de "chance du champion". Ca n'arrive pas qu'à vous les gars, va falloir l'accepter.
1flow3
Pourquoi alors que tous les popeyes du forum se plaignent sans arret qu'on parle trop de l'OM, il faut toujours que ces memes popeyes ramènnent n'importe quelle discussion à l'OM?

En ce moment sur backstage...