Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
Citation:
Faut voir la recrutement de merde qu'il avait fait à Monaco après la finale de LDC.

A sa décharge, il s'est fait pillé les meilleurs joueurs de son effectif (exactement comme Porto la même année)

TU peux très bien perdre des très bons joueurs, mais si c'est pour les remplacer après par des Kallon ou des Vieiri, il ne faut pas s'étonner des mauvais résultats.

Citation:
Si tu continue je relance le débat sur "est-ce que Diawara-Mbia est la meilleure défense de l'histoire du foot"

Bon là par contre, je ne valide pas ton idée.
Barberousse user-club
Dodo13 a écrit :
Kunde a écrit :
Décidement ces marseillais
Ca faisait combien de temps que vous n'aviez rien gagné ?

Bon ! Alors maintenant on dit merci la Dech' !

Justement, j'aimerais savoir (mais on ne saura jamais), si Gerets était resté, est-ce qu'il serait encore et toujours second, ou est-ce que le club serait nettement mieux qu'en ce moment. Est-ce que Deschamps n'a pas juste récupéré le travail de Gerets (et de Diouf) en limitant les dégâts sur des choix douteux dont il a le secret (je me rappelle pas Gerets avoir fait un flop aussi retentissant que la venue de Morientes ou l'entêtement de DD à vouloir gigler Valbuena ou Cheyrou)

deschamps est bon en tactique mais nul en recrutement ou alors on lui a imposé un recutement merdique
nosuperman
C'est louche cette affaire.
Si ça s'est effectivement passé, la victime n'aurait pas retiré sa plainte, à moins qu'il y ait eu un transfert d'argent sur son compte.
Si la police le met en examen après le retrait de la plainte d'agression sexuelle, ça veut bien dire qu'ils ont des preuves de ce qu'il s'est passé, ou des preuves que la victime a été "convaincue" d'abandonner la plainte.

Ou alors le Brandao il s'est fait roulé comme un bleu et son statut le déroge à la règle de la présomption d'innocence.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
A priori elle a déja couché avec 4 joueurs de l'om
elle est bien connue à la comanderie parait il.

si ils pouvaient aussi enfermer cissé et kaboré avec lui on renforcerai bien l'équipe!
AnGeL_Of_SiN
"mais je l'ai pas touchéééééw!" (c)

(repris d'un commentaire de l'article)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lomdelamancha
Citation:
Le quotidien ajoute que la victime est la soeur d'un agent de joueurs bien connu dans la cité phocéenne.

Surtout, ça pue le règlement de compte entre agents.

Quand on voit déjà que DD a juste le droit de fermer sa gueule sur les recrutements et le droit de parler éventuellement de la pluie et du beau temps...
Depuis le temps que certains voulaient sa peau, le Brandao c'est fait rouler dans la farine comme un perdreau de 3 semaines.
Il doit être d'autant plus effondré que Catho comme il est, il devait attendre une réponse à sa demande de fiançaille et se retrouve en garde à vue.

Bon, ça fait une histoire Marseillaise de plus, on en rigolera encore dans 10 ans...

J'aurais bien aimé que l'OM soit encore champion cette année, malheureusement ma voyante m'a dit que ce sera Lyon qui déroulera et finira avec 7-8 points d'avance...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
1flow3 a écrit :
A priori elle a déja couché avec 4 joueurs de l'om
elle est bien connue à la comanderie parait il.

si ils pouvaient aussi enfermer cissé et kaboré avec lui on renforcerai bien l'équipe!

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pov Brandao...pour une fois qu'il en met un au fond !!

De retour !
MIA WALLACE
ça tombe bien pour brandao ....il n' Y a pas la meilleure defense d'europe à l'OM ? !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
1flow3 a écrit :
put... le debut de match du psg à lisbonne!

mais je comprends pas, ils veulent pas gagner l'UEFA? C'est pas assez bien pour eux? Pourquoi ils envoient que des remplaçants pour tous leurs matches de C3???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
nosuperman
Ouais enfin ça m'a un peu énervé hier les commentaires des chèvres de W9, du genre Paris a dominé le match et aurait pu gagner.... C'est bien d'être chauvin mais faut pas pousser.

J'ai pas la stat mais Benfica a eu le ballon tout le match, Paris a eu quelques contres qu'ils auraient pu concrétiser, mais dans l'ensemble, quand je voyais courir Benfica aussi vite vers le but d'Edel, j'avais peur pour eux à chaque action. On aurait dit qu'ils auraient pu prendre un but à chaque attaque tellement les parisiens semblaient dépassés.

Et puis Thierry, quand on se trompe de joueur une fois sur deux, il serait peut être temps de prendre tes médicaments pour la cataracte.

En tout cas j'ai trouvé le match très plaisant hier, ça courait bien, il y avait de beaux mouvements.... bref c'était pas du Totteham - Milan (en+ ça rime).
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Oui un bon match
ca m'a fait penser à l'om la bas l'an dernier 1 1
on a l'impression qu'on peut en mettre 8 et au final on fait nul

et au retour pareil et on dégage...
jolie équipe SLB

En ce moment sur backstage...