Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
nosuperman
Même si Lille gagne sur une marge assez faible à chaque match, ils ont récupéré des points précieux sur les dernières semaines.

Surtout, ils ont un calendrier allégé, et d'après C+ hier, c'est l'équipe qui gagne le plus de points contre les équipes de la 10ème à la 20ème place.

Marseille et Lyon devraient se partager le podium, mais j'y crois pas trop pour le titre.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
On a gagné 2 des 3 gros matchs (Paris et Rennes), mais perdu celui qu'il fallait surtout pas perdre contre Lille. Sans ce but de Frau dans les arrêts de jeu, il y aurait seulement 1 point d'écart, ce serait largement jouable.

Il faut pas oublier que Lille joue Rennes et Paris pour les 2 derniers matchs (matchs surement important pour les places en coupe d'Europe).

Si Lille continue de prendre des points sur le fil comme ça (comme Bordeaux il y a 2 ans et Marseille l'an dernier), de toute façon il n'y aura rien n'a faire. Si il foirent 3 ou 4 matchs sur les 10 derniers, Marseille ou Lyon passera devant.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ori
  • Publié par
    ori
    le
Marseille a pris plus de points que Lille en 2011 (22 contre 20) tout en perdant contre eux, ce qui n'est pas une mince performance
(si tu enleve lille c'est 22 point sur 25 et si tu enleves marseille c'est 17 sur 25)
la victoire a trois points ça va vraiment vite
Lille perd et fait match nul et marseille gagne les deux matchs et ils sont devant.

Marseille ne ferait pas un beau champion mais bon, ça me ferait bien plaisir quand meme !
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
J'imagine que ça doit être un truc de supporter que les autres gens ne comprennent pas de se faire des films en se disant "et si à la 14ème journée le coup-franc de machin sur le poteau était rentré, et qu'en même temps Bidule qui a marqué dans les arrêts de jeu avait été malade ce jour là, alors lille aurait 2 points de moins, Marseille 2 de plus, et que si les 2 prochaines journées on gagne.........."

Pourtant c'est un des trucs qui rendent la ligue 1 intéressante. Essayer de trouver un classement (nb de buts encaissés à domicile, nombre de frappes cadrés dans le dernier quart d'heure,...) dans lequel ton équipe est la meilleure, c'est ça être supporter de foot
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ori
  • Publié par
    ori
    le
ben apres c'est d'autant plus rageant que la spécialité de l'OM c'est de se faire revenir au dernier moment.
Contre Lille on mérite jamais le matche nul, ça aurait été volé , mais il n'empeche que jusqu'à la 92 tu as un point de plus et eux 2 de moins.

Contre Nice c'est pareil, un match de merde vraiment de merde, 0-0 à la 92 et tout d'un coup... tu perds...

etc etc...

d'ailleurs quelqu'un avait marqué ici que le classement de l'OM à la 89 minutes c'etait premier avec 5 points d'avance!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Oui mais un match c'est 90+ 3/4 minutes...
Pourquoi cette "hargne" contre Lille... Moi je suis content pour Rudi Garcia (qu'on a eu 5ans à Dijon...); c'est un mec qui arrive à tirer le meilleur de ses joueurs (on l'a bien vu ici à Dijon avec des mecs de National ce qu'il a réussit à faire...), sans grande vedettes ou autre et ca au moins c'est sympa... Là Lille gagne toujours de peu (mais c'est la réussite) mais avant c'était une équipe joueuse (ca fait qq années qu'ils titillent le haut du classement)... Donc ca me gene pas de les voir à cette place, c'est une équipe régulière depuis quelques années... Mais pas sur qu'ils tiendront jusqu'a bout... Lyon peut etre dangereux...Marseille aussi, mais sont irréguliers dans le jeu et manque surtout un vrai attaquant de grande classe pour une équipe de ce standing...
Lille champion serait sympa je trouve!! ils méritent...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
GuitaristeX
Lille est une honte au football européen. Sur le plan national c est bien, même très bien, sur le plan Européen ça me fait vomir. J'attends avec impatience l'année prochaine lorsqu'ils seront en C1.
ori
  • Publié par
    ori
    le
t'es bien méchant!
ça joue très bien Lille, j'aurai bien aimé qu'on joue comme ça (ha non j'avias oublié qu'on préfère Kaboré et Cissé a Cheyrou... )
cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lille est une honte au football européen. Sur le plan national c est bien, même très bien, sur le plan Européen ça me fait vomir. J'attends avec impatience l'année prochaine lorsqu'ils seront en C1.

En plus avec le nouveau stade qui s'annonce assez génial, Lille peut devenir LE club de la ligue 1 dans les 5 ans à venir... Attention à pas faire n'importe quoi au niveau du recrutement par contre !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :

En plus avec le nouveau stade qui s'annonce assez génial, Lille peut devenir LE club de la ligue 1 dans les 5 ans à venir... Attention à pas faire n'importe quoi au niveau du recrutement par contre !

comme auxerre l'an dernier!
GuitaristeX
de cuisine ?

le Welsh, une spécialité du Nord

Je sourris encore interieurement en pensant à cette très bonne spécialité du Nord qui n'est autre que le Welsh! Un étudiant indien, en erasmus dans ma classe, était persuadé que c'était un plat typiquement français! J'aurai dû lui répondre que le plat était en tout cas une spécialité trendy du Nord et qu'il n'y avait rien de plus chic que d'en déguster!

Enfin, je croyais que le Welsh était typiquement lillois parce que c'est ce que j'ai entendu dire dans la région! Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai su que ce plat était en fait d'origine britannique! Je me dis donc que je trouverai bien 2 ou 3 délices trendy&chics quand je serai à Londres!

Mais qu'est ce que le Welsh?

Un plat à base de fromage, de cheddar plus exactement, fondu dans de la bière (avis aux amateurs, mais, si vous souhaitez réaliser ce plat, préférez la ambrée ou brune ) et servi sur une tranche de pain grillé, légèrement imbibé de vinaigre! Un jaune d'oeuf coulant vient surplomber le plat et fera pâlir tout estomac affamé!

Attention, si vous voulez un plat fin et gourmet, il est inutile de cuisiner ou de commander un Welsh!

Mais, si vous avez la folle envie d'être rassasié et de manger du fromage cuit et fondant, allez-y! Goûtez les yeux fermés à cette spécialité!

Allez déguster un des meilleurs Welsh de Lille dans le cadre très authentique, quoique bruyant, du bar à bière le Porthos, en plein coeur du Vieux Lille, sur la très trendy&chic rue de la Monnaie! L'ambiance décontractée, l'accueil souriant et professionnel vous donneront peut-être envie de reprendre deux fois de ce plat!

bah non, même ça ils l'ont volé aux UK
Dodo13
Tostaky a écrit :
Marseille aussi, mais sont irréguliers dans le jeu et manque surtout un vrai attaquant de grande classe pour une équipe de ce standing...

Ouais, c'est clair que c'est la tuile de voir Brandao partir

100 millions de budget Lille ? Et à qui ils vont les vendre leur places pour remplir le stade? Il vont y faire jouer des Stade Français - Stade Toulousain pour gagner des sous c'est ça ?
Soyons sérieux, l'an prochain ils vendent rami, gervinho et Hazard, ils placent les recettes sur leur compte épargne avec celles de Bodmer, Keita, Bastos, Makoun,... Et ils envoient une équipe de L2 contre Chelsea en champion's league
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
Lille est une honte au football européen. Sur le plan national c est bien, même très bien, sur le plan Européen ça me fait vomir.

pourquoi ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...