teezer a écrit :
Estimons nous heureux que Sow soit Sénégalais.
C'est bon, je peux arrêter de poster dans cette section, considérez que je corrobore tous les propos de Teezer !!
@Darko : pour l'instant on ne peux pas juger sur les résultats, et si on le fait, on compare 1 finale de coupe du monde pour Raymond contre quelques matchs amicaux pour Blanc (pour le championnat avec Bordeaux, c'est comme 2006 pour la France, avec Gourcuff dans le rôle de Zizou, Diarra dans le rôle de Vieira et Blanc pour Domenech !).
Si on juge la gestion du groupe, c'est exactement la même : Blanc a choisi d'emblé ses chouchou, ne fait plus de tests (avec autant de blessés à la récupération et l'état de forme de Cheyrou, il aurait quand même enfin pu le tester un peu non?), la gestion de Gourcuff est pas mieux que celle d'Anelka...
Et enfin si on juge le charisme et la relation aux médias, Domenech nous faisait rire au moins. Blanc est transparent, parle très peu de tactique (mais là on n'entend plus Liza se plaindre bizarement...)
A part ça, Brandao va jouer au Brésil ! Comme quoi la mafia Marseillaise est bien puissante. Si le braquage de Lucho le fait partir cet été, a finira de le confirmer !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !