Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
Lille est une honte au football européen. Sur le plan national c est bien, même très bien, sur le plan Européen ça me fait vomir.

pourquoi ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Don Guillermo
Lille mérite le titre cette année

Ils respectent le jeu , je parle en championnat . Jeu tourné vers l 'offensive , état d' esprit irréprochable , chance du champion ...

Ils ont fait un choix déliberé de se concentrer sur le titre au détriment de la Ligue Europa , s' ils sont champions on oubliera le reste et les supporters seront ravis .

Evidemment c'est dommage de se battre toute une saison pour etre européen et finalement jouer l' europe par dessus la jambe , mais l' objectif ça n' est pas de gagner mais simplement de toucher les sous pour equilibrer les budgets et garder les joueurs .
Regardez Marseille , l' objectif 8ème atteint , ils ont laché le match de Manchester pour se concentrer sur la championnat , et assurer une place en Champion's pour l' année prochaine ...

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
MIA WALLACE
Don Guillermo a écrit :
Lille mérite le titre cette année

Ils respectent le jeu , je parle en championnat . Jeu tourné vers l 'offensive , état d' esprit irréprochable , chance du champion ...

Ils ont fait un choix déliberé de se concentrer sur le titre au détriment de la Ligue Europa , s' ils sont champions on oubliera le reste et les supporters seront ravis .

Evidemment c'est dommage de se battre toute une saison pour etre européen et finalement jouer l' europe par dessus la jambe , mais l' objectif ça n' est pas de gagner mais simplement de toucher les sous pour equilibrer les budgets et garder les joueurs .
Regardez Marseille , l' objectif 8ème atteint , ils ont laché le match de Manchester pour se concentrer sur la championnat , et assurer une place en Champion's pour l' année prochaine ...

ah ...c'est pour ça qu'ils ont perdu ? je me demandais aussi ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Don Guillermo
Disons aussi par manque d' ambition , en plus des énormes carences offensives . C' est sur que si en plus t' as pas envie ...

Je pense que Deschamps est deja a la Juve dans sa tronche de toute façon .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non mais vos petites guéguerres de L1 on s'en cogne !

Ce qui compte c'est que la saison de zubar est terminé a cause d'une blessure !

Enfin ça et le fait que si le benfica avait gardé david luiz, ramires, et di maria, le benfica aurait littéralement écrasé le psg bien entendu. De même que le psg aurait été moins ridicules, si ils avaient eu lloris dans les cages bien évidemment.

(Comment mal faire le supporter).
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ah ça fait plaisir...depuis le temps que je n'avais pas entendu le petit ribéry s'exprimer. Bah il revient égal à lui même, toujours la même diction de merde
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Rôôôôô l'neuneu celui là j'vous jure !!
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ca y est, pour moi Laurent Blanc est exactement au même niveau que Domenech.
Il a ses chouchous (d'ici quelques moi Gourcuff lui dira "Va te faire f..., enc..." dans les vestiaires), Ribéry et Evra auront organisé un "Bus de la honte revival" en soutien au foie de Eric Abidal.
La différence, c'est qu'il reste à Blanc à faire une finale de coupe du monde. Et surtout, le fait que tt le monde l'aime et qu'il ait le soutien de France 98 est bien plus insupportable que l'arrogance de Raymond.
Et pour finir, ses conférences de presse sont nettement moins drôle. En fait, même les chroniques de Petit ou Liza sont bcp moins drôles... Rendez-nous Raymond !!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Encore une fois, je suis d'accord avec Dodo13. Je l'avais prédit dès le début, il n'a pas la carrure pour poser ses couilles sur la table et mettre enfin de l'ordre dans cette équipe de France avec des choix cohérents.

Ne me parlez pas de l'amical contre la Norvège qui est une vaste blague.

Mais voir des mecs qui n'ont pas le niveau porter le maillot bleu, bah moi, ça me dérange. Les Koscielny, Hoarau, Remy, Gourcuff (qui peut avoir le niveau mais un an et demi sur toute une carrière, c'est à mourir de rire...), Diarra qui fait une saison quelconque, Matuidi. Heureusement la surpercherie Payet, c'est arrêté.

Estimons nous heureux que Sow soit Sénégalais.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
On peut critiquer Blanc, ya pas de soucis, mais au moins quand vous dîtes "c'est une honte que tel ou tel joueur soit sélectionné", j'aimerais que vous proposiez un autre type à la place...

Hoarau->Gomis
Remy-> Griezmann/Cissé/Biabiany par exemple
Gourcuff -> Martin
Koscielny -> Kana-Biyk

Surtout que là, c'est un amical plus un match contre le Luxembourg. C'est pas dans des quart de finale contre l'Argentine qu'il faudra expérimenter comme pouvait le faire Raymond. Si on fait pas des tests dans ces matches là pour des joueurs qui seront de toute façon sur le banc. Autant arrêter les amicaux.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :
cold a écrit :
On peut critiquer Blanc, ya pas de soucis, mais au moins quand vous dîtes "c'est une honte que tel ou tel joueur soit sélectionné", j'aimerais que vous proposiez un autre type à la place...

Hoarau->Gomis
Remy-> Griezmann/Cissé/Biabiany par exemple
Gourcuff -> Martin
Koscielny -> Kana-Biyk

Surtout que là, c'est un amical plus un match contre le Luxembourg. C'est pas dans des quart de finale contre l'Argentine qu'il faudra expérimenter comme pouvait le faire Raymond. Si on fait pas des tests dans ces matches là pour des joueurs qui seront de toute façon sur le banc. Autant arrêter les amicaux.

Je te rejoins sur certains mais pas d'autres (ça serai trop facile hein)

En 9 remplaçant, je suis d'accord que Gomis et/ou Cissé sont plus en forme que Hoarau.

Rémy lui peut aussi jouer à l'aile mais avec Ribéry, Menez voire Malouda, on peut c'est vrai se passer de lui.

Babiany aurait une bonne idée mais on ascension a été freinée à cause de son prêt à la Samp...

Je ne rien à reprocher à Koscielny que je trouve bon.

De toute façon là on parle de remplaçant, le seul "vrai" titulaire qui est discutable c'est Gourcuff...
moi je jugerais sur les resultats et pour l instant c est bien mieux niveau jeu que domenech , blanc a quand même amené bordeaux loin et c etait pas une super equipe , domenech est allé en finale mais avec zidane et vieira en etat de grace , d ailleurs on retiendra çà de lui dans l histoire ne l oublions pas . je vois pas mieux que blanc comme entraineur français à part peut être deschamps , me parlez pas de rudi garcia le "futur mourinho " svp

il a pas trop de choix pour les joueurs le blanc , je jouerais encore à FM je prendrais pas la france pour sûr , hoarau moins bon que gomis ok mais c est pas un titulaire de toute façon , evra remplace abidal , ribeyri meilleur que remy ou d autres à droite , pour gourcuff pas mal de gens le cassent car il est dans le cosmos en ce moment mais pour l avoir suivi depuis les espoirs il a le plus gros potentiel de l equipe mais son mental c est zero , mais dire qu il est nul .... même lloris quand il est pas motivé est nul d ailleurs je pense qu il va partir , j espere qu on prendra ospina ou carasso
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Estimons nous heureux que Sow soit Sénégalais.

C'est bon, je peux arrêter de poster dans cette section, considérez que je corrobore tous les propos de Teezer !!

@Darko : pour l'instant on ne peux pas juger sur les résultats, et si on le fait, on compare 1 finale de coupe du monde pour Raymond contre quelques matchs amicaux pour Blanc (pour le championnat avec Bordeaux, c'est comme 2006 pour la France, avec Gourcuff dans le rôle de Zizou, Diarra dans le rôle de Vieira et Blanc pour Domenech !).
Si on juge la gestion du groupe, c'est exactement la même : Blanc a choisi d'emblé ses chouchou, ne fait plus de tests (avec autant de blessés à la récupération et l'état de forme de Cheyrou, il aurait quand même enfin pu le tester un peu non?), la gestion de Gourcuff est pas mieux que celle d'Anelka...
Et enfin si on juge le charisme et la relation aux médias, Domenech nous faisait rire au moins. Blanc est transparent, parle très peu de tactique (mais là on n'entend plus Liza se plaindre bizarement...)

A part ça, Brandao va jouer au Brésil ! Comme quoi la mafia Marseillaise est bien puissante. Si le braquage de Lucho le fait partir cet été, a finira de le confirmer !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Et pourtant darko a raison.
Domenech a perdu des match qu'ils ne devaient même pas perdre (l'amical contre la chine quand même, et l'autre amical juste avant le début de la compet'), et les joueurs sont aller en finale en 2006.
Ensuite y a pas que quelques matchs amicaux, y a aussi des matchs de qualifications pour le prochain euro, ou on voit une équipe qui est plus sereine et qui joue mieux.

Pour le reste oui il choisi un groupe de base pour faciliter son travail, afin d'avoir une continuité, qu'il aura du mal a avoir du fait des calendrier internationaux.

Pour cheyroux a mon sens il n'a pas prouvé grand chose a l'international (moins que gourcuff) et il a déja 29 ans.

Sinon la gestion gourcuff n'a rien a voir avec celle d'anelka, la dessus tu t'emballes completement.

Et quid de benzema qu'il a aidé a revenir ?

Et bien sûr qu'il parle peu de tactique, il va pas donner sa recette quand même.
De plus de toute façon ça se voit sur le terrain, t'as juste a ouvrir les yeux.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Kunde a écrit :
Pour cheyroux a mon sens il n'a pas prouvé grand chose a l'international (moins que gourcuff) et il a déja 29 ans.

De plus de toute façon ça se voit sur le terrain, t'as juste a ouvrir les yeux.

t'as regardé les matches de ligue des champions cette saison?

En ce moment sur backstage...