Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
ori a écrit :
On est crédible au nombre de point bien sur , on va pas aller contre les maths quand même ( ) , mais sans ton gardien, tu fais quoi? (même remarque pour Lyon qui à mon avis serait bon 10ème sans Bruce Lee)

C'est clair que si on jouait avec 6 milieux de terrain et 5 attaquants on prendrait surement pas mal de but
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur

merde j'ai cru que c'était cold qui avait dit ça
du coup je commençait à en avoir marre de tourner en rond depuis ce matin pour une discussion qui avance pas et je trouvais cet exemple totalement non pertinent mais dans le ton de ce qu'il dit depuis ce matin

alors je suis désolé en effet aucun rapport avec tes propos depuis le début puisque je me suis trompé tout seul

toutes mes excuses errare humanum est mea culpa

ori a écrit :
1flow3 a écrit :
ori a écrit :
Mais Lille si la première mi temps tu perds trois zeros y a rien à redire !

et la deuxième?
discussion pourrie
tu cherches à prouver quoi avec des exemples minables?

si on n'est pas objectif tu es quoi toi?

Dis moi Speedy Gonzales, c'est quoi ton souci?
1) j'ai parlé quand de ton manque d'objectivité? j'ai parlé de ce que je pense et ça n'engage que moi, ni un peuple, ni des supporters, ni rien d'autre. tu peux penser ce que tu veux et ne pas etre aussi désagréable en si peu de mots...
2) Mes exemples minables... euh... je sais pas, ou tu en vois?
teezer
  • Special Total utilisateur
Real - Tottenham 4-0
Inter-Shalke 2-5

Bordel la méchante branlée que l'inter a pris.
Comme quoi Lyon en a pris que Tott contre le Real et moins que l'inter contre Shalke.

C'est quand même hallucinant pour shalke, je les avaient pas trouvé terrible contre Lyon. Comme quoi, par moment, il faut juste un petit coup de pouce pour éliminer un gros.

Et Lyon a le don de tomber sur des équipes qui font des bons voir très bon parcours à chaque fois, les mecs qu'ont pas de chance quoi.
Barberousse user-club
Le Heyd
ils ont joué à 11 contre 10 un bon moment aussi. Enfin, pas sûr que ç'aurait changé grand chose.
Schalke est assez surprenant, quand on voit leur saison en championnat. Bravo à eux, ça fait d'autant plus plaisir quand c'est les melons de l'Inter en face.
GuitaristeX
MrClean a écrit :
Pourtant sur ps3,je prend tjrs l'Inter,et jgagne souvent......

Arrêtes ... King V va débarquer ... il va te dire que c'est un shooter ton jeu à la con
travisbarker

Et ta mère ? Je la remets en question, ta mère ?

Désolé, fallait bien que quelqu'un la fasse...
GuitaristeX
travisbarker a écrit :

Et ta mère ? Je la remets en question, ta mère ?

Désolé, fallait bien que quelqu'un la fasse...

Assez énorme aussi le Cris ...
shalke en finale çà serait cocasse avec raul contre le real
Dodo13
1flow3 a écrit :
2-5 encore un coup de la mafia russo chinoise sur les paris sportifs

T'étais tombé sur l'article (très mauvais) sur la corruption et les paris en ligne sur "Une balle dans le pied" ?

En tout cas, si c'est les chinois ou les Russes qui ont arrangé ce résultat, c'est qu'ils sont nettement plus forts et fourbes que n'importe quel Rocky/Rambo/James Bond aurait pu immaginer Saloperie de rouges

Personnellement j'ai misé sur un 0-0 entre MU et Chelsea côté à 7,25. Entre le jeu très défensif de MU à l'extérieur, la flippette de Chelsea qui a déjà perdu pas mal de matchs contre MU, je vois bien les 2 équipes bétonner.
Et j'ai tenté un match nul à la mi-temps de Barça-Shaktar.
(heureusement j'ai rien misé hier soir !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
Moi j'ai un pote chinois qui couche avec une russe (y en a plein des russes ici)

il m'avait dit 2-5

Du coup j'ai mis 1000€
la je sors du garage porche
Dodo13
1flow3 a écrit :
Moi j'ai un pote chinois qui couche avec une russe (y en a plein des russes ici)

Ca c'est le genre de connaissance qui peut t'attirer des ennuis

Puisqu'on en parle, certains d'entre vous parient en ligne ? Ou bien jouent au loto foot ou côte et match ?

Moi je me suis incrit sur internet il y a 2 semaines, je trouve ça marrant. Je mise à coup de 5€ par semaine (un peu plus quand je gagne). Le week end dernier, j'avais mis 2,5€ sur match nul du PSG et victoire de Montpellier à Toulouse, j'ai gagné 10€ (d'ou mes paris un peu "osés" pour ce soir).

Vous avez des techniques ? J'ai pensé à tenir des stats, mais les résultats dépendent trop de l'état de forme des joueurs, des blessures, du climat,... pour pouvoir essayer de prédire les résultats avec des modèles stats.
Par contre, sur la prochaine journée, j'ai essayé de miser 50 cents sur les plus grosses côtes de chaque match. La L1 étant plutôt imprévisible (il n'y a que la victoire de Arles à Bordeaux que je n'ai pas tenté ) ça peut marcher. On verra.
1flow3
je joue les cotes avant tout

jouer la victoire de lille à domicile ca raporte pas
je joue des nuls surprise en général

là j'avais dit le nul de rennes et celui de lyon
par contre j'avais misé une défaite du psg (j'y arive pas)

par contre je joue toujours des toutes petites mises
juste pour pimenter la ligue 1

En ce moment sur backstage...