Dodo13 a écrit :
Même en employant "en jouant comme un pied" l'affirmation reste vrai...
Depuis janvier, on gagne en jouant mal -> on a pris 25 points sur 30 possible, meilleur rendement el L1
Je m'en fou. Par rapport à cette phrase sur les forceps, j'en ai rien à carrer des résultats de untel ou untel (à part l'EDF). Je te parle de football en général (comme la plupart du temps) tu verras c'est un sujet qui est très intéressant quand on a pas d'œillères.
Citation:
Gagner des matchs amicaux en jouant mal -> c'est pas rassurant pour la suite et ça ne rapporte aucun point !
oui
Citation:
Donc aucun rapport entre se contenter des victoires de l'OM et critiquer Blanc pour le manque de jeu de l'EdF comme on me l'a fait remarquer.
Je m'en fou. Par rapport à cette phrase sur les forceps, j'en ai rien à carrer des résultats de untel ou untel (à de l'EDF). Je te parle de football en général (comme la plupart du temps) tu verras c'est un sujet qui est très intéressant quand on a pas d'œillères.
Citation:
Parce que M. Dodo donne son explication on peut en discuter avant de la rejeter direct non ?
Je rejetterais à chaque fois des messages où je me sentirais agressé.
Citation:
Mais comme d'hab, tu vas nous sortir une statistique ou un classement FIFA, c'est tellement intéressant
On a qu'à arrêter de se répondre.
Tu étais un des rares à être mesuré, maintenant tu es aigri tan pis.