Don Guillermo a écrit :
@Dodo13 , tu n' est pas trés exigeant franchement , vous etes un club mythique , vous meritez mieux ! Je serais a votre plaçe je serais fou . On dirait que vous etes résignés
Il y a une dizaine d'année on évitait la relégation au goal average à la lutte avec Sedan...
Là ça va faire la 5ème année consécutive qu'on se qualifie pour la ligue des champions, on a enfin passé les poule sans être ridicules en 8ème. On regagne des titres depuis l'an dernier (même si on finit 2ème cette année c'est bien).
Si on avait l'effectif de Lyon et leur résultats ces 10 dernières année, là je serai déçu de mon club. Là on fait que progresser en termes de résultats, de gestion (peut être pas de beau jeu, mais quand DD est arrivé il a dit clairement qu'il gagnerait des matchs grâce à sa défense... et ça marche !).
Voilà pourquoi il n'y a que les "anti-marseillais" (et Ori
) qui se plaignent du jeu de Marseille.
Quand au parallèle avec l'équipe de France, c'est une blague non? Qui n'a pas compris que gagner un match de championnat même au forceps c'est satisfaisant alors que gagner un match amical de la même façon, pas du tout...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !