Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
ori a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je crois qu'on arrive vraiment à un tournant à Lyon... va falloir penser a réellement changer certains cadres autant dans l’équipe sur le terrain que dans le staff...

A l'OM j'ai l'impression qu'on a même pas commencé la saison... même si le résultat des points en 2011 est impressionnant, la manière est vraiment bizarre... mais ça marche, moi ça me va.

c'est fou que ça t'aille ... c'est calamiteux , désagréable à regarder, ça fait des mois qu'on vit une purge , et qu'on le fait juste parce qu'on aime le club ...
franchement hier j'ai cru que j'allais m'endormir, Rémy qui met pas un pied devant l'autre, Lucho qui arrive à courir 13 Km sans avoir aucune incidence sur le jeu , etc etc...

+1
ouais marseille à part ayew je vois pas trop qui fait la difference , c est assez physique pour prendre le dessus sur les petites equipes mais contre les grosses il faudrait une ou deux stars , nous on a tenté gourcuff et çà a raté
Don Guillermo
Pour ceux qui ne l' ont pas encore vu ( désolé si ça a deja été posté )

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
nosuperman
J'ai cru que j'allais péter mon écran...

Comment on arrive à mener 2-0 jusqu'à la 90ème pour se faire remonter comme des noobs ?
Comment est-ce que Diakhaté chasse le tibia du putois alors que le ballon est passé depuis 3 minutes ?
Pourquoi Diakhaté cisaille-t-il le pauvre niçois alors qu'il s'écartait du but et qu'il n'était pas en position de frappe ?
Pourquoi on encaisse un but du bras ?
Comment vient-on de perdre 4 points en 2 matchs ?

............... Bienvenue à Lyon !

Marseille ne joue pas mieux mais au moins il y a la victoire au bout.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
On a pris que 2 points sur 6 contre Monaco, gagné péniblement Arles, perdu contre Valenciennes, Caen,... Par contre on est solide contre les 5 premiers (seul défaite contre Lille)

Je veux bien que le championnat soit faible, mais arrêtez un peu de dire que Marseille est nul alors qu'on est en finale de coupe de la ligue, 2ème en championnat, on a fait un parcours très correct en LdC. En finissant 2ème et en battant Montpellier, ça fera une saison aussi bonne que la précédente.
Ce qui compte c'est que le projet sportif se stabilise. Ca fait quand même un moment qu'on joue le haut de tableau.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
à une epoque , pas si eloignée, je supportais les los angeles galaxy (ah, la bud et les riot squad !!) , je ne sais pas si je vais pas m'y remettre !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
On a pris que 2 points sur 6 contre Monaco, gagné péniblement Arles, perdu contre Valenciennes, Caen,... Par contre on est solide contre les 5 premiers (seul défaite contre Lille)

Je veux bien que le championnat soit faible, mais arrêtez un peu de dire que Marseille est nul alors qu'on est en finale de coupe de la ligue, 2ème en championnat, on a fait un parcours très correct en LdC. En finissant 2ème et en battant Montpellier, ça fera une saison aussi bonne que la précédente.
Ce qui compte c'est que le projet sportif se stabilise. Ca fait quand même un moment qu'on joue le haut de tableau.

Je cite Ori qui est surement le moins aveugle de vous tous, supporteur de l'OM
"c'est calamiteux , désagréable à regarder, ça fait des mois qu'on vit une purge , et qu'on le fait juste parce qu'on aime le club ..."

Être en finale de la coupe de la ligue n'a aucune espèce d'importance et se qualifier pour les 1/8 de la C1 est simplement normal en étant 2e tête de série de son groupe...
Et bien sur être 2e d'un championnat faible tu comprendras que c'est pas la panacée...

Je mets dans le même sac Lyon et Rennes, seul Lille pour moi tire son épingle du jeu (sauf en coupe d'Europe )

Après si pour toi ou GX seul le résultat compte alors arrêter de critiquer l'EDF, on gagne donc tout va bien...
Don Guillermo
Fais gaffe , la dernière fois que j' ai dis ça içi , on m' a traité de " Pierres Ménes "

En tout cas je me sens moins seul

@Dodo13 , tu n' est pas trés exigeant franchement , vous etes un club mythique , vous meritez mieux ! Je serais a votre plaçe je serais fou . On dirait que vous etes résignés
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
même deschamps l est , il gagne mais aimerait de meilleurs joueurs
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
L'om n'a jamais eu historiquement l'ambition de faire du beau jeu:

la devise du club c'est "droit au but" pas on fait 200 passes et uen belle action.
l'om est historiquement un club populaire d'une ville populaire sans chichi et champagne: sobre mais efficace

ca veut pas dire qu'on aime quand ça joue mal mais dans l'histoire du club l'om c'est pas le barça
ori
  • Publié par
    ori
    le
1flow3 a écrit :

la devise du club c'est "droit au but" pas on fait 200 passes et uen belle action.
l'om est historiquement un club populaire d'une ville populaire sans chichi et champagne: sobre mais efficace

ca veut pas dire qu'on aime quand ça joue mal mais dans l'histoire du club l'om c'est pas le barça

je suis allé voir ton profil, je pensais que tu avais 10 ans de moins que moi mais même pas.
L'om c'est pas le barça et d'ailleurs aucune équipe n'est le Barça (quand j'entends que Lille c'est le Barça j'aimerai juste qu'il y ait un match amical entre les deux équipes pour qu'on puisse un peu rire...) mais par contre on a toujours eu de sacrés joueurs, et pas pour jouer de la manière dont on joue maintenant .
Ôn a toujours aimé le beau jeu, et on a toujours enrolé des joueurs qui étaient garant de ce beau jeu .
Francescoli, Waddle, Boksic, Stojkovic(meme si cela n'a pas été à la hauteur des espérances) , Pelé , Cantona sans parler des SKoblar et autres...
Pour moi le choix de Ben Harfah rentrait un peu dans l'idée du joueur fantasque mais pétri de génie (ça aurait pu marcher, mais non )
Alors je répète que ce qu'on vit depuis des mois c'est pas du jeu, pas du jeu pour des gens (pas moi) qui mettent la moitié de leur salaire dans les déplacements, qui ne font que parler de foot, qui vivent pour le foot et pour l'OM
Et je confirme que je n'ai pas vu 1 match de l'OM cette saison qui m'ait fait b...
Et pour finir, contre Lens, 19ème, si tu n'as pas un gardien de but qui est un malade mental (je me demande quelle équipe nationale a un gardien numéro deux de ce niveau, on a toujouts été très bon la France sur les gardiens y a rien a redire la dessus) tu ne gagnes pas
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :
1flow3 a écrit :

je suis allé voir ton profil, je pensais que tu avais 10 ans de moins que moi mais même pas.
L'om c'est pas le barça et d'ailleurs aucune équipe n'est le Barça (quand j'entends que Lille c'est le Barça j'aimerai juste qu'il y ait un match amical entre les deux équipes pour qu'on puisse un peu rire...) mais par contre on a toujours eu de sacrés joueurs, et pas pour jouer de la manière dont on joue maintenant .
Ôn a toujours aimé le beau jeu, et on a toujours enrolé des joueurs qui étaient garant de ce beau jeu .
Francescoli, Waddle, Boksic, Stojkovic(meme si cela n'a pas été à la hauteur des espérances) , Pelé , Cantona sans parler des SKoblar et autres...
Pour moi le choix de Ben Harfah rentrait un peu dans l'idée du joueur fantasque mais pétri de génie (ça aurait pu marcher, mais non )
Alors je répète que ce qu'on vit depuis des mois c'est pas du jeu, pas du jeu pour des gens (pas moi) qui mettent la moitié de leur salaire dans les déplacements, qui ne font que parler de foot, qui vivent pour le foot et pour l'OM
Et je confirme que je n'ai pas vu 1 match de l'OM cette saison qui m'ait fait b...
Et pour finir, contre Lens, 19ème, si tu n'as pas un gardien de but qui est un malade mental (je me demande quelle équipe nationale a un gardien numéro deux de ce niveau, on a toujouts été très bon la France sur les gardiens y a rien a redire la dessus) tu ne gagnes pas

j'ai jamais dit le contraire
ori
  • Publié par
    ori
    le
Ha mais j'allais pas contre toi , je me lachais c'est tout!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
je parlais de beau jeu, pas d'assassins !

En ce moment sur backstage...