1flow3 a écrit :
L'om n'a jamais eu historiquement l'ambition de faire du beau jeu:
la devise du club c'est "droit au but" pas on fait 200 passes et uen belle action.
l'om est historiquement un club populaire d'une ville populaire sans chichi et champagne: sobre mais efficace
ca veut pas dire qu'on aime quand ça joue mal mais dans l'histoire du club l'om c'est pas le barça
je suis allé voir ton profil, je pensais que tu avais 10 ans de moins que moi mais même pas.
L'om c'est pas le barça et d'ailleurs aucune équipe n'est le Barça (quand j'entends que Lille c'est le Barça j'aimerai juste qu'il y ait un match amical entre les deux équipes pour qu'on puisse un peu rire...) mais par contre on a toujours eu de sacrés joueurs, et pas pour jouer de la manière dont on joue maintenant .
Ôn a toujours aimé le beau jeu, et on a toujours enrolé des joueurs qui étaient garant de ce beau jeu .
Francescoli, Waddle, Boksic, Stojkovic(meme si cela n'a pas été à la hauteur des espérances) , Pelé , Cantona sans parler des SKoblar et autres...
Pour moi le choix de Ben Harfah rentrait un peu dans l'idée du joueur fantasque mais pétri de génie (ça aurait pu marcher, mais non )
Alors je répète que ce qu'on vit depuis des mois c'est pas du jeu, pas du jeu pour des gens (pas moi) qui mettent la moitié de leur salaire dans les déplacements, qui ne font que parler de foot, qui vivent pour le foot et pour l'OM
Et je confirme que je n'ai pas vu 1 match de l'OM cette saison qui m'ait fait b...
Et pour finir, contre Lens, 19ème, si tu n'as pas un gardien de but qui est un malade mental (je me demande quelle équipe nationale a un gardien numéro deux de ce niveau, on a toujouts été très bon la France sur les gardiens y a rien a redire la dessus) tu ne gagnes pas
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...